Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Après Dax – Mont de Marsan
- Ce sujet contient 84 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Magret40, le il y a 8 années et 6 mois. This post has been viewed 2707 times
-
AuteurMessages
-
9 mai 2016 à 20 h 19 min #65409mitch40ParticipantQuote:Citation de bruno le 08 May 2016, 21:27
Salut les voisins
Tout d’abord bravo.
J’avoue m’intéresser très peu à cette prod2, ………………………………..
Voilà, félicitations, même si vous n’y êtes pour rien , et beaucoup de bonnes choses pour la suite.
PS: Je ne redis pas que Mitch est connard, je l’ai dit l’an passé.moi aussi je te le redis: va chier dans ta caisse ou sur ton forum de losers , viens pas me faire chier ici , je te considère moins qu’une trace de merde au fond d’un slip et je te pisse à la raie
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
9 mai 2016 à 20 h 38 min #65410alinfilouParticipantDu calme les amis…
«Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou
9 mai 2016 à 21 h 27 min #65414PesageModérateurBon!! On siffle la fin de la bataille, sinon chaque club va prendre une amende. Et c’est pas le moment 😉 ……………………… Ce n’est que du sport.
9 mai 2016 à 23 h 22 min #65416Roman AtalayaVisiteurMitch40, soit plutôt satisfait de la performance de notre équipe et pas de la rivalité avec nos voisins Dacquois, cette rivalité doit rester un jeu amical et ne pas prendre certaines proportions. Comme le rappelle Pesage ce n’est que du sport il ne faudrait pas l’oublier. 😉
9 mai 2016 à 23 h 28 min #65417bebzyParticipantC est vraiment afligeant de tel propos, vraiment ridicule une tel vulgarité…. malheureusement meme sur notre forum on a des types de cet acabit…
10 mai 2016 à 6 h 46 min #65418Tango et NoirParticipantLamentable ce public de DAX .Incapable de soutenir leur équipe dans les moments difficiles et en plus idiots (sifflets pour les anciens rouges Allez ,Fédérale 1 !!! pour tous
10 mai 2016 à 8 h 29 min #65419puma40ParticipantC’est quand même dingue d’avoir autant de haine avec les dacquois (désolé mais j’appelle pas ça Supporters)
10 mai 2016 à 9 h 09 min #65421keith mounParticipantSuite aux 2 succès bonifiés de cette saison face aux dacquois, un nouveau sponsor de St Paul Les Dax va s’engager avec les Montois. Il s’agit du café « Le Bonifieur »!
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
10 mai 2016 à 11 h 52 min #65424grillonParticipantCertes,le post de Mitch est disons, « imagé », mais c’est quand même le Q rouge qui l’a insulté et provoqué…on ne lui avait rien demandé 👿
10 mai 2016 à 12 h 21 min #65425puma40ParticipantTu n’interviens pas avec de pareil propos Jaune et noir ?
10 mai 2016 à 12 h 32 min #65426CONFUCIUSParticipantQuote:Citation de grillon le 10 May 2016, 11:52
Certes,le post de Mitch est disons, « imagé », mais c’est quand même le Q rouge qui l’a insulté et provoqué…on ne lui avait rien demandé 👿Effectivement, le post de Mitch est très « imagé » et je dirai même « costaud », mais j’approuve son ressenti et je comprends son » exubérance verbale », mais il faut dire, que nos « amis » dacquois ne nous font pas trop de cadeaux, du moins certains, et je pense qu’ils devraient, moins pleurer
et relever fièrement la tête et soutenir à fond leur équipe!!! Quand, je dis pleurer, c’est au sujet de l’arbitrage, car dimanche dernier à Boyau…il n’y avait pas photo!!!! 😉10 mai 2016 à 12 h 59 min #65427keith mounParticipant+1. Maintenant, quand il emploie les mots de raie, slip, merde ou chier, cela est proche du Q, l’insulte vient peut-être de la couleur qui est rouge!!
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
10 mai 2016 à 13 h 00 min #65428benquetParticipantil faut savoir raison garder, car on sait toujours où ça commerce mais on ne sait pas où cela se termine..!Un mot en entraîne un autre et c’est la surenchère . Carton jaune aux deux belligérants , le temps qu’ils reprennent leurs esprits..!
10 mai 2016 à 13 h 20 min #65429zamerParticipantLamentable de tenir de tels propos bien à l’abri derrière son clavier, et en plus, certains approuvent…….
Il y a quelques supporters un peu trop » impétueux « , je dirais même fous furieux à Mont2 et à Dax.
Mais pourquoi tant de haine dans les mot, car il s’agit bien de haine.
Ce n’est que du rugby bon sang……Que font les modérateurs ?10 mai 2016 à 13 h 26 min #65430peio 37ParticipantQuote:Citation de puma40 le 10 May 2016, 08:29
C’est quand même dingue d’avoir autant de haine avec les dacquois (désolé mais j’appelle pas ça Supporters)+1
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.