Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Après Dax – Mont de Marsan
- Ce sujet contient 88 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par John Decoeur, le il y a 7 années et 6 mois. This post has been viewed 2978 times
-
AuteurMessages
-
30 avril 2017 à 0 h 20 min #7436011-sm40Participant
Perso je suis pas aussi confiant que toi montois40, on est quand même vite mis en difficultés par les grosses équipes notamment quand l’équipe adverse est agressive en défense, de plus on va se mettre une très grosse pression !
30 avril 2017 à 0 h 44 min #74361John DecoeurParticipantComme tout a été dit sur cette rencontre et que ma déception décroît très progressivement, je ferais une nouvelle allusion à un sujet qui me tient à coeur, même si cela pourrait déplaire à certains : c’est la nomination d’un préparateur mental pour nos joueurs. Il faudra y songer dans l’avenir surtout si le bonheur d’évoluer au plus haut niveau se présente incessament…
Un « grand » préparateur physique comme Patrick Milhet mériterait en complémentarité un « très bon » péparateur mental et moral!!!
Monsieur JRC, songez-y.30 avril 2017 à 0 h 45 min #74362RamsèsParticipantOn a le bonheur de jouer un » quart de finale » à Boni. C’est quand même pour ce genre de match qu’on se passionne !!
Alors, profitons-en, et encourageons nos favoris comme il se doit pour les aider à relever le défi biarrot !
Soyons supporters et un vrai 16ème homme à l’occasion de ce rendez-vous…. pour préparer la demi-finale !!!30 avril 2017 à 8 h 41 min #74363TRAVEE DParticipantTROP FORT LE STADE MONTOIS .
TOUT EST VOULU POUR PRIVILÉGIER LE SUSPENS.
SI ON AVAIT GAGNE A DAX ON SERAIT DÉJÀ QUALIFIE ET LE DERNIER MATCH COMPTERAIT POUR DU BEURRE.
BON ?ON VA BIEN SUR JOUER LA DEMI A LA MAISON
ALLEZ SM30 avril 2017 à 8 h 44 min #74364benquetParticipantJe ne suis pas encore dans la situation mentale de notre ami John Decoeur et la déception plus que tenace me ronge encore . Ayant fait un petit tour sur le forum des Daquois, voilà ce que j’ai pu lire et ces propos m’ont également, je dois l’avouer , traversé l’esprit ! Voilà ce qui est écrit :
Les petits arrangements entre amis et les échanges de bons procédés continuent donc de prévaloir… 4 petits points pour nos rouges afin d’assurer le maintien et 1 petit point pour les abeilles question de se faire une demi à domicile…
Tout le monde est heureux… :whistle:
Vive la France…
RDV à la rentrée…
Oh , je sais bien que cela va en faire rire pas mal d’entre nous et que si la situation devait s’avérer exacte , nous n’en saurions fichtrement jamais rien…Mais l’indigence de notre prestation me laisse perplexe, tout de même…pour preuve les deux pénal-touches du début de première mi-temps où l’on se fait exploser et comme par un hazard incroyable , en toute fin de partie, nous retrouvons tout notre savoir faire sur cette ultime pénal-touche, pour percer cette défense hermétique, comme dans du beurre, et marquer cet essai salvateur ( BD décroché et honneur préservé..!)
A chacun ses impressions , ses ressentis ..!!! J’ose espérer que nous n’ayons pas à regretter cette « impasse..? » mais nous avions le possibilité de vivre un dernier rendez-vous à GB en tout quiétude , un weekend « gigot haricots » quoi ! Mais non !30 avril 2017 à 9 h 12 min #74365Tango et NoirParticipantN’importe quoi! Albi a porté plainte à la FFR et la rencontre sera rejouée mercredi soir à TARTAS
30 avril 2017 à 10 h 03 min #74367keith mounParticipantMon cher Benquet, je ne suis pas d’accord avec toi. En début de match, effectivement, nous ne parvenons pas à marquer sur pénal-touches. Mais nous obtenons 2 pénalités consécutives car nos adversaires utilisent des moyens illicites pour nous empêcher de marquer. L’essai de nos couleurs se déroule lors de la dernière minute mais les Q.Rouges ont suffisamment d’avance pour nous laisser le point du bonus défensif. Maintenant nous avons été mauvais pour des raisons physiques ou psychologiques ou tactiques (James revient!) ou d’autres que je ne connais pas. Maintenant, on bat le Biarritz Olympique Plus Blanco ! ALLEZ LE STADE !
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
30 avril 2017 à 11 h 18 min #74368JENMaître des clésIl y aura deux arbitres de champ dimanche à Boniface pour assurer le bon déroulement du match: l’arbitre traditionnel pas connu à ce jour et Monsieur Roumieu … Donc, pas d’inquiétude à avoir; tout devrait bien se passer … Pour qui ?… bonne question … twisted:
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
30 avril 2017 à 12 h 02 min #74369grillonParticipantQuote:Citation de 11-sm40 le 30 Apr 2017, 00:20
Perso je suis pas aussi confiant que toi montois40, on est quand même vite mis en difficultés par les grosses équipes notamment quand l’équipe adverse est agressive en défense, de plus on va se mettre une très grosse pression !Pour moi Biarritz n’est pas une grosse équipe, qui plus est friable à l’extérieur.Maintenant, un match n’est jamais gagné d’avance.Respectons- les,entamons le match pied au plancher avec une grosse motivation et, à mon avis, tout ira bien.
30 avril 2017 à 13 h 43 min #74370mitch40Participantcomme disait Mandela »on ne perd jamais , soit on gagne soit on apprend »
pour notre staff c’est compliqué l’an dernier on va tenter le coup à Bayonne et on se ramasse , cette année on fait tourner à Dax et on se ramasse …………… 2 erreurs en 2 ans !!!!!
la leçon de l’an dernier était pourtant claire car en jouant 1 gros match contre Biarritz pour la dernière journée on va être encore 1 fois être fatigués pour la demie (et bis-répéta)
fallait pas non plus avoir 150 de QI pour anticiper que Dax n’est pas Bayonne ……………donc oui on peut se poser la question de petits arrangements entre voisins ,car en mettant la grosse équipe , sûr qu’on les battait ces culs rouges!!!!!Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
30 avril 2017 à 13 h 48 min #7437111-sm40ParticipantA mon avis c’est plus l’état d’esprit qui nous a fais perdre ce match plutôt que les 23 acteurs, on va vite voir notre mental dimanche prochain
30 avril 2017 à 16 h 09 min #74297le bourdon montoisParticipantQuote:Citation de Jaune et noir le 30 Apr 2017, 11:18
Il y aura deux arbitres de champ dimanche à Boniface pour assurer le bon déroulement du match: l’arbitre traditionnel pas connu à ce jour et Monsieur Roumieu … Donc, pas d’inquiétude à avoir; tout devrait bien se passer … Pour qui ?… bonne question … twisted:pour l’arbitre de champ je pense que l’on aura soit ramos soit blasco sauf surprise de dernière minutes
quand a roumieu, il es capitaine donc j’espère qu’il ne parlera pas
une chose est sûre, le BO viendra pour nous faire mal en mêlée ( si on en a une ) et surtout pour gagné car montauban leurs est passé devant en gagnant a colomiers30 avril 2017 à 16 h 27 min #74381Jacq40ParticipantQuelle fin de championnat cette Prod 2, il faut la gagne dimanche c’est un 8ème de finale.
30 avril 2017 à 16 h 48 min #74386DOUZEParticipantQuel match de Montauban!
Si on se les « cogne »en demie……………30 avril 2017 à 16 h 54 min #74387Magret40ParticipantBof, ils sont nul en mêlé comme nous mais aussi en touche. Par contre à chaque action des 3/4 il y a un essai. Mais bon notre defense n est pas celle de colomier. Ce sera sans doute plus dur contre biarritz
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.