Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Après Grenoble – Mont de Marsan
- Ce sujet contient 100 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par John Decoeur, le il y a 2 années et 11 mois. This post has been viewed 13397 times
-
AuteurMessages
-
9 décembre 2021 à 22 h 37 min #172561JENMaître des clés
Voilà ce qui arrive lorsque l’on joue face à une équipe très déterminée, faisant preuve d’une grande agressivité. Trop de ballons rendus à l’adversaire, notre jeu au pied a été déficient et nous n’avons pas pu ou su concrétiser dans le peu de temps fort que nous avons eu.
Et puis, préjudiciable également les absences des cadres … qu’il faut bien faire souffler…me direz-vous
Pour ce match, je dirais erreur de casting
A vous pour les commentaires
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
9 décembre 2021 à 22 h 42 min #172562TRAVEE DParticipantIl nous a manqué 1 leader devant et de l’intelligence de jeu au niveau du 1o
9 décembre 2021 à 22 h 43 min #172563bebzyParticipantGrenoble mérite évidemment ça victoire, on a subit avec une charnière pas top, quelques joueurs en dessous et un apport du banc pas terrible…
9 décembre 2021 à 22 h 45 min #172564GegeParticipantExact JEN trop dominés devant par l’envie des grenoblois morts de faim nous ne pouvions pas espérer remporter cette rencontre à vite oublier ! Vivement la venue de COLOMIERS !
9 décembre 2021 à 22 h 45 min #172565bebzyParticipantVivement le retour de nos deuxièmes lignes Cedaro et Voss manque cruellement en terme de puissance, hezard n apporte malheureusement pas grand chose, il subit et semble sonné sur chaque impact…
9 décembre 2021 à 22 h 47 min #172567philpParticipantil est necessaire de faire tourner, mais force est de constater que quand certains joueurs ne sont pas la nous ne sommes plus la meme equipe. En plus ce soir j ai eu l impression quie nous ne savions pas quelle attitude adopter : jouer ou gerer….. et quand on joue comme ca et bien on perd
9 décembre 2021 à 22 h 49 min #172568puma40ParticipantBon voila ça c’est fait …quoi dire on a joué 30 mn et après on a pris la marée jusqu’à la fin , beaucoup plus agressif que nous .C’est le premier match que nos joueurs finissent sur les rotules , vivement la trêve . L’arbitrage plutôt correct , a part la faute sur Gouzou que l’arbitre vidéo aurait du signaler .
Bonne nuit.
9 décembre 2021 à 22 h 51 min #172569lou guitParticipantC’est bien ce que je disais avant le match : costauds devant, quelques interrogations derrière notamment avec une charnière inédite…. Du Plessis nous a beaucoup manqué ce soir, mais Grenoble a largement mérité son bonus
La balle à l'aile, la vie est belle !
9 décembre 2021 à 22 h 52 min #172570keith mounParticipantTout à fait d’accord avec Bebzy. On voit l’importance d’un ouvreur de métier.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
9 décembre 2021 à 22 h 56 min #172571G-ROMParticipantBonsoir. Déçu comme beaucoup.
Malgré 3 touches égarés dans lors des 25 premières minutes je nous trouve bien, avec une bonne mêlée et un adversaire très indicipliné puis Grenoble est rentré dans le match pour ne plus en sortir. Ils ont été plus agressifs que nous, ils ont joué ensemble.
J’ai trouvé que nous n’avons pas joué en équipe et que chacun à voulu sauvé la patrie de son côté. Nous avons du mal à finir les premières mi-temps depuis 3 matchs et le déplacement à Béziers.
Notre jeu au pied c’est délité au fil du match. Il est évident qu’il fallait laisser souffler Du Plessis mais même si Laousse a fait ce qu’il a pu, il y a pas photo sur l’importance de notre numéro 10 titulaire. J’ai trouvé Ostrikov un peu moins bien aujourd’hui.
Grenoble n’a pas volé sa victoire mais l’arbitre a pas toujours était cohérent sur le jeu au sol des 2 côtés et je pense qu’il doit appeler la vidéo sur le plaquage haut sur Gouzou puis sur la bousculade sur Mensa.
Une mauvaise prestation qui je pense sera gommé des la semaine prochaine avec la réception d’un gros client en la personne de Colomiers.
9 décembre 2021 à 22 h 57 min #172572puma40ParticipantBebzy…. oui et quand Cedaro et Voss vont rejouer et si on perd tu diras l’inverse. On a perdu on est tombé sur plus motivé que nous point barre.
9 décembre 2021 à 22 h 59 min #172573puma40ParticipantMême avec Du plessis tu gagnes pas le match .
9 décembre 2021 à 23 h 01 min #172574magnumParticipantC’est vrai que je me demande souvent à quoi sert l arbitre vidéo. J ai l impression qu ils roupillent bien au chaud.
Sinon, y a pas photo sur ce match à partir de la 30 ème. On est pris sur l envie, et Grenoble qui semblait pétrifié jusque là, prend confiance.
On marque le pas ce soir. Bientôt la trêve qui reposera nos protégés.
Mais avant ça, c’est Colomiers Et le LOU…😉
9 décembre 2021 à 23 h 46 min #172575jl40ParticipantOn a bien tenu le match pendant 30 minutes. L’arbitre, qui par ailleurs n’a pas été mauvais, fait quand même une grosse faute sur le placage haut sur Gouzou. Il doit au moins demander la vidéo ! Après, nous sommes battus sur l’envie devant. On a trop subi en deuxième mi-temps. Plus que la charnière, je pense que ce sont les absences de Garrault et Banos (qu’il était logique de faire reposer) qui nous ont été préjudiciables dans le combat et en touche pour Banos.
9 décembre 2021 à 23 h 57 min #172577PesageModérateurJe suis d’accord avec toi, les absences de N. Garrault et L. Banos nous ont été préjudiciables. Mais on a senti une équipe un peu émoussée alors que les grenoblois jouaient leur saison. Il va falloir s’y habituer chaque équipe qui jouera chez elle voudra faire un résultat positif. Et celles qui viendront chez nous feront tout pour éviter la tôle et essayer de gratter un point ou deux.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.