Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Après Grenoble – Mont de Marsan
- Ce sujet contient 70 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JEN, le il y a 1 année et 7 mois. This post has been viewed 11952 times
-
AuteurMessages
-
7 avril 2023 à 22 h 53 min #189019JENMaître des clés
Malgré une première période maîtrisée, et un combat de tous les instants les montois, pourtant précis, efficaces et valeureux, s’inclinent en toute fin de match par 3 essais en 5 minutes…bien aidés par le postier toujours très prompt à siffler du même côté; désolé !!!
Grosse déception côté jaune et noir… A Grenoble la qualif directe pour les demies
A vous pour les commentaires
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
7 avril 2023 à 22 h 55 min #189020nono 21ParticipantSuper de Nardi ce soir, que des conneries cagades, en avant et j’en passe, pourquoi avoir laissé laousse à la maison, on s’en mordra les doigts à la fin de la saison croyez moi, si on veut espérer quoi que ce soit à une demie, c’est 3 bonus offensifs sur les 3 derniers matchs rien d’autre. bien dommage de ne pas avoir su garder au moins le bonus défensif.
7 avril 2023 à 22 h 56 min #189021FrelonParticipantTout à fait d accord De Nardi avait la tête ailleurs avec Laousse on gagnait sans problème même pas un point après ce match c est rageant
7 avril 2023 à 22 h 58 min #189022FrelonParticipantQualif directe pourquoi ? Même si ne ramener aucun point après 70 premières minutes d un tel niveau est rageant rien n est fini , notre calendrier est plus favorable
7 avril 2023 à 23 h 00 min #189023John DecoeurParticipantTellement écoeuré et déçu, je ne ferai aucun commentaire.
7 avril 2023 à 23 h 03 min #189024scottParticipantLa défense a été héroïque durant ce match. Toutefois, j’ai du mal à approuver une telle stratégie de jeu au pied durant 80 mn.
Nous avons redonné confiance aux Grenoblois avec ces interminables ballons rendus au pied.
7 avril 2023 à 23 h 07 min #189025JENMaître des clésTous les résultats et le classement vous sont offerts ICI
7 avril 2023 à 23 h 07 min #189026GegeParticipantun grand BRAVO à nos 15 combattants entrés en jeu !
Honte à nos RENFORTS (avants)qui ont pénalisé le groupe et nous coutent le gain du match !
7 avril 2023 à 23 h 08 min #189027CONFUCIUSParticipantComment perdre ce match, en quelques minutes, nos joueurs ont bataillé pendant 70 minutes , avec une défense de fer, arbitrage « très moyen », pour ne pas dire « autre chose », quelle injustice , un public de m…e!! Déçu, mais le combat n’est pas fini !!
7 avril 2023 à 23 h 08 min #189028JENMaître des clésQualif directe pourquoi ? Même si ne ramener aucun point après 70 premières minutes d un tel niveau est rageant rien n est fini , notre calendrier est plus favorable
Parce que je pense que nous ne les reverrons pas ces Grenoblois…
7 avril 2023 à 23 h 12 min #189029Benoit40ParticipantArbitre, commentateur, public = ZERO. Horrible à regarder.
Très bonne prestation de nos joueurs qui ne reflète pas du tout le score final. Malheureusement le banc et De Nardi nous coûte cette défaite en fin de match. On peut pratiquement faire une croix sur la demi à domicile, dommage.
7 avril 2023 à 23 h 16 min #189032FrelonParticipantAu pire ils auront une seconde opportunité pour gagner à Grenoble 😉 ils savent désormais ce qu il faut faire et surtout ne pas faire
7 avril 2023 à 23 h 17 min #189033yaya40ParticipantQualif directe pourquoi ? Même si ne ramener aucun point après 70 premières minutes d un tel niveau est rageant rien n est fini , notre calendrier est plus favorable.
Pas d’accord !! On ne peut pas faire plus défavorable en jouant 3 équipes qui jouent leur survie y compris Rouen qui dégringole et j’espère ne se réveillera pas chez nous au dernier match
7 avril 2023 à 23 h 18 min #189035philpParticipanten dehors de tous les discours contre l arbitre, le public adverse, propres a tous les forums de supporters, une seule question se pose ; » quand tu joues chez ton adversaire direct, comment arrives tu a prendre 21 pts en 10 mn, dans une fin de match ou tu memes de 9 pts. J ai cru revoir ce soir notre sortie a agen, ou d un coup tout est part en c……s.
7 avril 2023 à 23 h 23 min #189036keith mounParticipantNos joueurs ont défendu comme des lions et devaient ramener quelque chose de Grenoble. A domicile on n’a jamais d’arbitre « maison » , celui ci n’a vu qu’une équipe.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.