Ce sujet contient 73 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jl40, le il y a 1 année et 3 mois. This post has been viewed 10750 times
Après l’énumération des nombreuses blessures de ce pauvre F.Dufour par notre ami Jl40, je suis surpris et c’est un euphémisme, que nous recrutions ce garçon au demeurant pourvu de qualités techniques et physiques, mais d’une fragilité plus que récurrente…
Sur le match de vendredi , on n’a pas grand chose à reprocher à Dufour et quand on voit les images au ralenti à la télé, je pense que n’importe quel joueur aurait été blessé , ce n’est pas du à « une fragilité récurrente ». Attendons de savoir exactement quelle est sa blessure !!!!
Dufour a fait une bonne première mi temps et c’est blessé sur un incident de jeu….. son compère venant de La Rochelle n’a pas eu le même rendement dans le jeu ni en lancers…..
j’ai aussi aperçu hier Edwars avec le bras en écharpe….. dommage belle prestation aussi
j’espère que pour Faleafa il n’y a rien de méchant….. car 3 potentiel titulaires en moins dès le premier match c’est chaud.