Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Après Massy – Mont de Marsan
- Ce sujet contient 109 réponses, 34 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par John Decoeur, le il y a 2 années. This post has been viewed 15017 times
-
AuteurMessages
-
30 octobre 2022 à 14 h 55 min #183903lapaloumeParticipant
ça marche plus..
30 octobre 2022 à 16 h 20 min #183904CONFUCIUSParticipantJe commence à voir, ou à croire, que certains sur ce forum, voudraient évincer P Milhet, en prétextant qu’il n’a pas les qualités de manager, ces mêmes personnes voudraient le mettre en concurrence ou en rivalité avec S Prosper, et pourtant nous avons, des anciens bons joueurs qui sont entraîneurs et dirigent les avants et lignes arrières, ils doivent être, eux aussi, responsables de la méforme ou le manque d’engagement de notre équipe, en ce moment. Pour ma part, je crois, qu’il faut calmer nos jugements hâtifs et parfois outranciers, qui seraient néfastes et dangereux pour notre staff et l’ensemble des joueurs. Bien sûr, j’ai été, moi-même, très déçu, de la prestation proposée à Massy!!
30 octobre 2022 à 16 h 34 min #183905lapaloumeParticipantj’ai réussi à me reconnecter; l’ordi ne fonctionnait plus…
30 octobre 2022 à 16 h 35 min #183906lapaloumeParticipantJe viens de te lire à l’instant CONFUCIUS; je rejoins ton point de vue.
30 octobre 2022 à 17 h 32 min #183907peio 37ParticipantJe viens de te lire à l’instant CONFUCIUS; je rejoins ton point de vue.
Et moi aussi
30 octobre 2022 à 17 h 42 min #183908G-ROMParticipantBiensur qu’au bout de 9 journées rien est perdu mais je pense que l’on peut commencer un 1er bilan au 1/3 de la saison. Je ne pense pas qu’il y a de chasse anti Milhet mais des questions peuvent légitimement se poser autant sur lui que sur les 3 autres entraîneurs sans que cela soit infamant. Les hommes passent seul le club compte. Je souhaite une victoire contre Colomiers et que l’on me prouve que mes questionnements sur le STAFF soit balayé rapidement. Hélas la fin de saison dernière ainsi que le recrutement fait me laisse pour le moment perplexe.
30 octobre 2022 à 18 h 11 min #183909keith mounParticipantComme la réception de Colomiers marquera le tiers du championnat , il me semble qu’il faudra attendre la quinzième journée , fin des matchs allers. Pour l’instant nous sommes à +3 au classement britannique , ce qui correspond à 1 victoire de moins par rapport au troisième actuel Vannes. ( +7 ) Il va falloir se bouger car lors des matchs retours nous nous déplacerons chez tous les « gros » sauf Biarritz qui pour l’instant a son infirmerie pleine.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
30 octobre 2022 à 18 h 26 min #183910mitch40ParticipantSans vouloir évincer Milhet redistribuer/definir les champs de compétence de chacun me semble opportun.
Milhet pourrait superviser plus de la préparation l
a preparation de stage physuque ou de cohésion ou militaire pour de la préparation mentale….et laisser Prosper superviser les entraînements,le plan jeu, le recrutement…..
Je ne vois pas en quoi faire celà porte atteinte à qui que ce soit .Tu mets les 2 aux même niveau avec chacun ses champs de compétence.
Qd tu poses des questions sur certains choix on te repond c’est pas moi qui decide….. tu te demandes alors legitimement qui decide de quoi …..et si tout le monde est d’accord…… c’est pas clair!!
Faut éclaircir !!!
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
30 octobre 2022 à 18 h 27 min #183911mitch40ParticipantSans vouloir évincer Milhet redistribuer/definir les champs de compétence de chacun dans le staff me semble opportun. Milhet pourrait superviser plus de la préparation la preparation de stage physuque ou de cohésion ou militaire pour de la préparation mentale….et laisser Prosper superviser les entraînements,le plan jeu, le recrutement….. Je ne vois pas en quoi faire celà porte atteinte à qui que ce soit .Tu mets les 2 aux même niveau avec chacun ses champs de compétence. Qd tu poses des questions sur certains choix on te repond c’est pas moi qui decide….. tu te demandes alors legitimement qui decide de quoi? …..et si tout le monde est d’accord?…… c’est pas clair!! Faut éclaircir !!!
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
30 octobre 2022 à 19 h 19 min #183912nanie40ParticipantDe source assez fiable, il y aurait de grosses tensions entre les joueurs et P Milhet.
30 octobre 2022 à 20 h 10 min #183913DUDU40ParticipantEt alors les mecs doivent faire leurs devoirs, ils sont payés pour cela…la base..mais cela n ‘explique pas tout…Pour mon avis, je pense que nous sommes trop attendus…et du coup mentalement et physiquement on y est pas pour l’instant… la préparation physique va payer en 2 partie de saison…voir le FCG…il y a deux ans… avant dernier puis eclate tout le monde… Bonne soirée à tous les supporters du STADE !!!
30 octobre 2022 à 20 h 51 min #183922keith mounParticipantDe source assez fiable, il y aurait de grosses tensions entre les joueurs et P Milhet.
Entre les joueurs et Milhet , les tensions vont finir en grain !!!
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
30 octobre 2022 à 22 h 59 min #183923StadeParticipantOui apparemment c’est chaud….. comme dans tout les clubs quand cela ne va pas
31 octobre 2022 à 8 h 52 min #183925Tango et NoirParticipantvu dans le midol: Sanga dans le viseur du stade. Aucune titularisation à ce jour au C.A.B ( encore une Doubrère )
31 octobre 2022 à 9 h 16 min #183926keith mounParticipantIl faudra compenser le retour du prêt de Doan.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.