Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › APRES MONT DE MARSAN – AGEN 2024-2025
- Ce sujet contient 142 réponses, 46 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mitch40, le il y a 1 mois et 3 semaines. This post has been viewed 17456 times
-
AuteurMessages
-
13 septembre 2024 à 21 h 44 min #203602Gillou40Participant
Il faut d’urgence des piliers puissants et un demi d’ouverture de classe, +un 12 .
Et pourquoi nous n’avons aucun ballons hauts offensifs
13 septembre 2024 à 21 h 47 min #203607Momo1219ParticipantOn à attaqué combien de fois la ligne avec les trois quarts ? Deux ou trois fois en 80 minutes … incroyable, je ne reconnais plus l’équipe. Il y a pourtant des joueurs de talents dans l’effectif, mais d’autres sont bien trop faible
13 septembre 2024 à 21 h 50 min #203609Lolo4034ParticipantOn est derniers et même le promu de Nationale a déjà 3 points de plus que nous…
13 septembre 2024 à 21 h 52 min #203610Gillou40ParticipantMonsieur le président et messieurs du staff,
N’attendez pas la fin du bloc pour réagir, le mal est profond.
13 septembre 2024 à 21 h 55 min #203611CONFUCIUSParticipantC’est frustrant, nous sommes dépassés dans toutes les phases de jeu, il me semble qu’il n’y a plus d’âme dans cette équipe, les bons éléments vont être démotivés, la lassitude va s’installer, les joueurs me paraissent « déjà » fatigués, ce soir il y avait qu’un seul montois : LAVIGALA !!! et c’est tout. En écoutant, la » décla canap » on entend , « on a bien travaillé cette semaine et bla…bla….bla….nous sommes prêts…. bla…bla…bla. Monsieur le président Cazeaux, que pensez- vous faire, nous sommes seulement à la troisième journée, mais nous sommes DERNIERS et nous avons déjà perdu deux fois à domicile!!! URGENCE!!!
13 septembre 2024 à 22 h 00 min #203612Gillou40ParticipantC’est le mot, frustrant, pour les supporters et pour les joueurs,
13 septembre 2024 à 22 h 05 min #203613pepeParticipantJe n’ai même pas envie de blâmer les joueurs qui semblent par moment perdus sur le terrain. Un manque de confiance semble régner dans ce groupe qui ne paraît pas prendre de plaisir sur la pelouse.
13 septembre 2024 à 22 h 14 min #203614gericoParticipantSur c’est dans la tête Docteur !
13 septembre 2024 à 22 h 40 min #203615POLUXParticipantMr le Président , l’équipe est en manque de confiance , en manque de repère , en manque de leaders … la spirale négative de la fin de saison dernière se poursuit …Peut être parce que des joueurs clé n’ont pas été remplacés qualitativement et/ou parce que le message du staff ne passe plus …En tout cas , il est urgent de prendre des décisions dont certaines seront probablement difficiles à prendre , ceci afin de relancer une dynamique positive
13 septembre 2024 à 22 h 42 min #203616Gillou40Participant+1
13 septembre 2024 à 22 h 56 min #203618PechicotParticipantBonsoir à tous …j’ai assisté à cette rencontre qui ressemble à tout sauf à un match de pro D2 …j’ai pour ma part ,tiré quelques constats que je souhaite partager avec vous …Notre nouveau pilier venant de Grenoble me semble très mobile dans le jeu mais très friable en tenue de mélée . Alves et Innocente me paraissent complétement absents et coûtent un nombre incalculable de fautes donc de points …..Les deux talonneurs sont deux piètres lanceurs et de très mauvais manieurs de ballons et ne sont pas suffisamment mobiles sur le terrain …Fortin quittera le club l’année prochaine accompagné probablement de miles Edward …Ils ont l’air d’ailleurs étrangement absents La troisième ligne ne me paraît absolument pas agressive …..Du plessis se protège systématiquement ,wacaya fait des bouts de match et se laisse maintenant enfermé par toutes les défenses ….Les schémas de jeu sont dépassés et connus par tous …La dépossession ne vaut rien sans une défense de fer….nos mélées et nos touches deviennent une récréation pour nos adversaires….Pourquoi insister sur des touches à alignement complet alors que nous pourrions jouer des touches raccourcies ? je pense surtout que notre président doit se remettre en question, doit se poser des questions sur ses choix car c’est bien lui encore le chef à bord …Je pense qu’il ait temps de regarder les joueurs au chômage pour tenter de se renforcer très rapidement sous peine de définitivement voir nos adversaires s’éloigner ….Un bilan comptable s’impose 2 points de ramasser sur 15 possible …C’est super de jouer dans un stade magnifique qui se vide un peu plus à chaque rencontre , de jouer sur une pelouse synthétique qui ne voit plus aucune envolée, d’avoir un président bâtisseur qui ne gère plus les conséquences des mauvais résultats …. Voilà ,j’arrête car j’ai le coeur trop lourd ce soir et l’aigreur acide …
13 septembre 2024 à 23 h 04 min #203619philpParticipantLe président vient de dire a la réception d après match qu il fallait se serrer les coudes et qu il prenait sur lui toutes les critiques, qu il avait l habitude. Bref il ne veut pas s engager. Le club pour moi part a sa perte. Quand on voudra redresser la barre, il sera trop tard. Tant d immobilisme est navrant. Tout ça pour économiser quelques sous. Ça va nous coûter 10 fois plus cher. Vouloir ignorer la crise est suicidaire
13 septembre 2024 à 23 h 09 min #203620JENMaître des clésLes résultats et le classement sont ICI
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
13 septembre 2024 à 23 h 14 min #203621Momo1219Participantquand on voit la qualité des autres équipes je me demande comment c’est possible de se sauver, rien que nos centres sont tellement inférieurs à tout les autres …. Seul wakaya sort un peu du lot mais il commence à viellir, masse even Fernandez ? Voilà notre ligne d’attaque, sérieusement vous pensez aller ou avec ça ?
13 septembre 2024 à 23 h 33 min #203622philpParticipantUn joueur parti sous d autres cieux, m avait dit a l époque que le problème du Stade Montois c était de ne pas vouloir lâcher quelques sous pour garder ses joueurs. Des joueurs qui comme Gonzales ou mensa voulait rester. On voit aujourd’hui le résultat. Et que dire de notre manager bras croisés au bord de la pelouse, sans voix qd il fallait tenter cette pénalité a la 77 ème, ce qui nous laissait 3 mn pour gagner le match, au lieu de le faire 2 mn après. Que dire de ces ballons portes, qui par manque de technique sont chaque fois contres. Certains cadres semblent avoir lâché l affaire, ou le staff, certains le disent je n en sais rien, mais en tous cas tout ça fait bien peur. Et notre président croit encore au miracle, sans sortir, sans desserrer le cordon de la bourse. Ce soir après le match et son bien triste , pour ne pas dire pathétique discours. Je l avoue, il m a fait peur.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.