APRES MONT DE MARSAN – AGEN 2024-2025

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir APRES MONT DE MARSAN – AGEN 2024-2025

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 143)
  • Auteur
    Messages
  • #203672
    lapaloume
    Participant

    Il ne faut plus tergiverser; point barre…..

    #203673
    Momo1219
    Participant

    Je ne comprend même ps que le staff ne mette pas lagivala au centre, il a toutes les qualités pour jouer à ce poste, sayerse qui ne déçoit jamais ne joue pas une minute … de nardi qui est bon à l’arrière ne joue jamais à l’arrière, Fernandez joue au centre alors qu’il n’apporte rien …. Aucune logique, le staff est pommé

    #203674
    philp
    Participant

    Et pour couronner ta démonstration, faleafa en 3 ème ligne aile

    #203675
    nungesser6440
    Participant

    Ok on a pas des moyens énormes mais je reste persuadé qu’on peut mieux faire avec cet effectif

    Déja, à la fin de saison Milhet nous expliquait que si on était pas bon en mêlée c’était à cause de l’arbitrage donc pkoi recruter des piliers ??
    Et avec des joueurs comme Lagi, De Nardi, Bento tu te dois de mieux jouer au rugby
    Faire jouer Fernandez à son poste de 10 ne serait pas une mauvaise idée non plus

    Pensée pour De Nardi qui d’après Milhet avait perdu son sourire à Montpellier. Bon ben, pas sur qu’il ait retrouvé son sourire

    #203676
    Gillou40
    Participant

    Une association Cortes en 10 et Lagivala en 12?

    Pourquoi pas, sur le papier se serait pas mal…

    #203677
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Il faut oser. De toutes les façons,  perdu pour perdu autant essayer.

    #203678
    philp
    Participant

    Oui cortes en 10, bento en 15 et même pialot qui avait été très bon a ce poste l an passe, et retour de sau et sayerse. Sau nous fait avancer et lui aussi a disparu des radars. Devant vite liquider le cas Durand pour qu il revienne rapidement et remette garrault en 3 ème ligne

    #203686
    Avatar photocastor
    Participant

    Tout le monde s’accorde à dire que le recrutement n’est pas à la hauteur.

    Que pensez-vous de l’ancien pilier grenoblois et du 3eme ligne géorgien?

    #203689
    Gillou40
    Participant

    Pas encore à la hauteur, comme tout le reste de l’équipe. La condition physique n’est pas au rendez-vous, manque d’explosivite.

    Espérons que cela vienne vite…

    #203690
    Momo1219
    Participant

    je m’attendais a beaucoup mieux de la part des deux recrues phares , sinon peut dire ça comme ça, le pilier était bien meilleur à Grenoble mais peut on lui en vouloir vu ses collègues de première ligne ?
    le jeune 8 de valence roman court comme un poulet sans tête sur le terrain, très décevant, ramoto était bien meilleur

    #203691
    bebzy
    Participant

    Laissons un peu de temps à notre numéro 8, au vu de la saison énorme qui l a fait la saison dernière, il devrait monter en puissance

    #203692
    gilou40
    Participant

    On ne va pas commencer à juger les recrues au bout d’un match et demi quand même hein..

    #203693
    EB
    Participant

    Tout à fait , ils n’ont pas fait la même préparation, ils découvrent une nouvelle équipe en souffrance.

    Je suis certain que ce 8 sera performant dans quelques temps ( à moins que l’équipe n’implose avant !)

    #203694
    Gillou40
    Participant

    Tout à fait,

    #203695
    Kiki40
    Participant

    Mon sentiment après le match : déçu, triste et dépité bien sur, mais en même temps même pas énervé, tellement le scénario et la manière étaient prévisibles.

    Vous avez tous bien résumé la situation, je rajouterai pas ma couche sur ce point.

    Mais je note que pour une fois, tout le monde ici est unanime en ces temps difficiles. Et ça fait plaisir à lire. Même si je commence à regretter les éternels débats stériles sur faut-il monter en top14 ou pas…

    Les vrais observateurs, que nous ne sommes pas au vu du staff bien sur, admettrons que le mal n’est pas d’aujourd’hui et qui, pour moi, a commencé apres (avant ?…) la finale contre Bayonne.

    A l’issue de la saison, le staff de l’époque, dont faisait partie P. Milhet, c’est vu auréolé du titre de meilleur staff de prod2.

    Cette reconnaissance etait pour moi en trompe l’oeil et due essentiellement à la qualité des joueurs et de tout un groupe qu’on sentait professionnel.

    Mais ça a conforté l’idée de la présidence que le modèle Monto-montois pouvait fonctionner, et ce avec notre modèle économique.

    Ensuite, Tales et Tastet sont partis en top14.  Même si ce n’est pas une preuve, c’est au moins un signe qu’ils sont reconnus dans le domaine technique, patrons et fédérateur.

    (A eux de faire leurs preuves, et de revenir qui sait un jour chez nous avec leur expèrience).

    Depuis je me pose toujours la question de qui fait quoi exactement ?

    Qui décide quoi vraiment ? Mr Cazeau ? Milhet ? Prosper ( pour qui j’ai toute mon estime et que je ne souhaite pas voir partir. Bien au contraire).

    Et je suis désolé pour nos 2 entraineurs débutants, Urruty et Mareil, qui ne doivent pas etre dans de bonnes conditions pour faire leurs preuves eux aussi.

    Je ne les blame pas forcément même si je n’ai vu aucune « pate » Uruty, et trot top pour avoir un avis sur Mareuil.

    Bon courage en tous cas à vous 2. Pour ma part je vous soutiens.

    P. Milhet ne doit pas oublier ce qui a conduit à sa nomination à ce poste. Pour moi il a juste surfé sur la vague.

    Mr Cazeaux a fait un pari, qui aurait pu payer, mais il faut qu’il reconnaisse maintenant que P. Milhet n’est pas fait pour ce métier.

    Et puisque « on fait avec les moyens qu’on a  » comme dirait l’autre, est ce que tout ça est, ou sera,  bien rentable au final Mr le Président ?

    Pour finir, j’ose croire que la nomination de S. Milhas chez les espoirs n’etait uniquement que la préparation anticipée à la nomination d’un nouveau staff.

    Certains CV sont intéressants à regarder, et à comparer.

    Pour le reste, au bout d’un moment l’amitié à ses limites. Les contrats signés se chargeront de prendre le relais.

    PS : amis forumeurs, ne critiquez pas trop Mitch. il a le droit de dire que P. Milhet est une pompe. Parceque c’est vrai, et que tout le monde le pense.

    Et je suppose que P. Milhet dit pense de nous  🙂

    Allez le Stade et Respectez l’histoire de votre Club. Je continue à vous encourager.

    Rugby dans la peau, Montois dans le sang

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 143)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.