APRES MONT DE MARSAN – AGEN 2024-2025

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir APRES MONT DE MARSAN – AGEN 2024-2025

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 143)
  • Auteur
    Messages
  • #203696
    ojo
    Participant

    Il semblerait que certains jeunes joueurs d’habitude titulaires ne jouent pas car positif à la cocaine…

    Un certain médecin serait également sur la sellette !

    Info ou intox ?

    #203697
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Avec tout ce que l’on a pu voir ou entendre depuis cet été sur l’équipe de France entr’autres, on peut s’attendre à tout.

    #203698
    Avatar photokeith moun
    Participant

    N’ayant pas vu le match vendredi car je suis encore à l’étranger pour quelques jours , je ne porterai pas de jugement sur cette rencontre. Je partage vos critiques et notamment celles de Kiki40.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #203702
    Avatar photoFabio
    Participant

    Kiki40 : »je me pose toujours la question de qui fait quoi exactement ?« .

    J’en suis au même point depuis la saison dernière …

    MILHET promu manager à la base pour  »coordonner » ou plus précisément mettre de l’huile dans les relations DARRICARRERE\ AURADOU. Puis conforté, dans un rôle de « superviseur » RH entre nos deux jeunes coachs TASTET\  TALES …

    En aucun cas il n’est entraineur. Je ne lui jetterais donc pas la pierre sur nos lacunes techniques individuelles\collectives, sur l’absence de plan de jeu … sur l’absence de jeu ….

    Mais je trouve qu’on entretient le flou sur ses véritables attributions. Est-il là pour uniquement parler à la presse ? Pour relayer les directives de la Direction du club (pas de dépense, on fait « avec ce qu’on a » qui devient on privilégie l’ADN landaise) …. ?

    Quelqu’un a rapporté ici ces propos qui m’apparaissent révélateur de l’état des troupes : « je fais avec ce que j’ai ».

    Si le niveau est faible, tu ne pourras pas faire des miracles. Si les garçons sont déjà au max de leur capacité sur ces trois premières rencontres … On est mal …

    Ce qu’on peu reprocher à MILHET c’est que dans ce rôle de manager, il doit imposer des choix de recrutements, choix faits avec les entraineurs en place. Par conséquent, il doit savoir où chercher, avec qui discuter, juger objectivement les candidats …

    Pour finir – je reconnais que rabâcher sa colère ce n’est jamais très bon  pardonnez moi – mais tant devant que derrière ce n’est pas bon. Il y a pourtant tout un staff d’entraineurs. Même si c’est avant tout eux qui doivent faire avec ce qu’ils ont, je trouve qu’ils ne font pas grand chose justement …

    Une prise de conscience et de responsabilité par les acteurs du terrain s’impose. Espérons qu’elle se fasse.

     

    #203703
    Avatar photopapillon
    Participant

    Très bien dit tout cela .

     

    #203704
    Avatar photoDom75
    Participant

    Comme vous tous ici, les prestations actuelles, davantage que les résultats peut-être, ne me réjouissent guère … si en plus des histoires extra-sportives viennent s’en mêler, ce serait la goutte d’eau pour mettre le feu aux poudres !!!

    Déçu, frustré, en colère, abattu, je passe par toutes les émotions …. négatives.

    Inutile d’en rajouter sur tout ce qui a été dit, en espérant maintenant que cela a été entendu !!

    Allez les jaune et noir

    #203705
    JM 40
    Participant

    une fois la colère du match passée et en essayant d’être pragmatique il faut se rendre à l’évidence que nous n’avons plus le niveau, il se passe dans notre club pro la même problématique que dans les autres entreprises, à savoir le seuil de compétences. notre président a fait signer des contrats longs à des joueurs en fin de course, a fait signer un duo d’entraineurs sans aucune expérience du niveau pro d2, n’a pas compensé depuis 3 ans les départs tant qualitativement que quantitativement. nous nous retrouvons aujourd’hui avec un effectif de faible qualité ( en atteste nos prestations ) et sans doute un discours qui ne fait plus se sublimer les joueurs. tout cela mis bout à bout nous donne un club qui se meurt doucement et rejoindra la cohorte des glorieux disparus ( tarbes,lourdes,bagnères etc.etc ) ci-git un club qui n’a pas su se renouveler… dommage.

    #203706
    Avatar photoTimatana40
    Participant

    Ça n’explique pas notre début de saison mais ça ajoute juste des problèmes et nous montre à quel point notre équipe manque de professionnalisme et de leaders. Il y a quelques années on pouvait apercevoir quelques joueurs en ville après les grosses victoires. Maintenant c’est après chaque match et c’est pas discret

    #203707
    philp
    Participant

    Je pense aussi qu il doit être très frustrant pour un staff de ne pas pouvoir conserver des joueurs cadres voulant rester et ce pour peu  d argent. Donc cetge réflexion de milhet » je fais avec ce que j ai », est aussi le signe de cette frustration.

    #203708
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Nous avons tous dit, à peu près la même chose, à savoir ce manque d’efficacité depuis le début du championnat, cette absence de cohérence dans la gestion du staff avec ces erreurs de recrutement, de prolongation hasardeuse, nous sommes dans une situation critique, d’absence de communication ( président) pour l’instant, mais pour autant, nous n’allons PAS LACHER NOTRE CLUB DE COEUR !  Attention, à nos paroles, elles peuvent blesser et décourager ou mettre encore plus de zizanie !

    #203709
    Avatar photoPifou
    Participant

    Cher Confucius, effectivement nous avons tout dit (et ce depuis longtemps) cependant il y a un immobilisme qui nous surprend, et donc si il pouvait y avoir de la clarté dans la communication du club, nous n’en serions pas là.

    Supporter est aussi critiquer positivement, et tant pis pour les egos qui ne se remettent pas en question.

    #203710
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Pifou a raison à mon avis. En effet l’omerta décidée par le club a sûrement ses raisons d’être. Et d’un autre côté on ne peut et on ne doit pas nous reprocher de commenter ce que l’on observe et que l’ensemble des forumers a relayé depuis de nombreuses semaines. Et en plus à 80% on y met la forme et même on s’autocensure sur quelques informations.

    Donc on ne cherche pas à décourager ou à mettre le boxon, on ne veut tout simplement pas être pris pour des lapins de 6 semaines et que l’on nous fasse retomber sur le poil une éventuelle zizanie.

    #203711
    lapaloume
    Participant

    Notre mêlée très faible; on ne recrute pas; tous les clubs  recrutent; Montauban  encore vient de recruter un pilier…..j’ai mal à la tête.

    #203712
    Avatar photoAdishatz
    Participant

    Lapaloume, Montauban a 3 piliers en vrac, ce qui explique le recrutement d’un pilier au chômage…!

    #203713
    Avatar photophoenix
    Participant

    Confucis, depuis peu, chacun de tes posts est en écriture grasse ? As tu peur qu’on ne te lise pas ? 😉

     

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 143)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.