Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Après Mont de Marsan – Albi
- Ce sujet contient 41 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JEN, le il y a 8 années et 1 mois. This post has been viewed 1534 times
-
AuteurMessages
-
16 octobre 2016 à 9 h 52 min #68928keith mounParticipant
Ces joueurs s’entraînent pour les … demies! Ou alors ils fêtaient également avec des bières l’avancée du pack! A propos, je trinque sans modération à la santé de sersolmax qui était venu sur ce forum après chacune de nos 3 défaites!
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
16 octobre 2016 à 11 h 32 min #68930floflo4047ParticipantQuote:Citation de gilou40 le 15 Oct 2016, 12:06Quote:Citation de lapaloume le 15 Oct 2016, 09:51
Un petit mot pour notre capitaine Julien Tastet à qui nous souhaitons un prompt rétablissement, ainsi qu’à Oelefse.Effectivement, même si en 3è ligne on peut compenser (très bonne rentrée des deux jeunes hier soir + Garrault qui va revenir), ce n’est pas réellement la même chose en 2è ligne. On a une idée de la durée d’indisponibilité d’Oelofse et de l’arrivée du nouveau ?
Oelofse apparemment est absent pour 2 mois et le nouveau devrait arrivé d’ici la fin de la semaine prochaine
16 octobre 2016 à 11 h 55 min #68931magnumParticipantEh bien on joue quand même de malchance avec tous ces blessés. J’ai l impression que la même histoire se répète un peu chaque année.
Oloefse (probablement main fracturée) a joué 20 Minutes, j espère que le nouveau ne connaîtra pas le même sort.16 octobre 2016 à 12 h 03 min #68932keith mounParticipantEffectivement, tous les clubs ont des blessés mais nous, on en cumule plusieurs sur 2 postes: deuxième ligne et 3/4 centre.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
16 octobre 2016 à 14 h 57 min #68934DOUZEParticipantjoker médical pour Oelofse?
16 octobre 2016 à 16 h 35 min #68935puma40ParticipantOn a toujours pas remplacé Dargier ……Alors pour un joker médical ça va être durrrrrrr je pense .
16 octobre 2016 à 17 h 02 min #68937John DecoeurParticipantMalheureusement, j’ai bien peur que le bât blesse avec cette pénurie de joueurs en 2ème ligne!!! Malafosse et Rey vont-ils tenir la distance, Du Preez me semblant « juste » mais certainement perfectible à ce poste?
De plus comme dit Keith, nous avons nombre de centres blessés (Tokula, Ratu,Nabaro entre autres) et nous ne possédons actuellement qu’un seul véritable centre en la personne de Gerber…t (non, Monsieur Eric Lesparre!!!), peut-être 2 avec Mirande absent depuis 2 matchs. Wakaya, pur ailier, pallie provisoirement ce manque de joueurs de métier et le fait du mieux qu’il peut : il nous l ‘a prouvé vendredi! 🙄
Il est absolument dommage de constater autant de blessés dans notre cher club depuis ce pu…n de début de saison!!!16 octobre 2016 à 20 h 02 min #68945magnumParticipantPeut-être que le jeune Delord pourra dépanner. Je n’ai malheureusement pas vu jouer ce joueur.
Quelqu’un aurait des infos sur lui?
Pour les 3/4, si la guigne nous épargne, nous allons rapidement récupérer du beau monde.16 octobre 2016 à 21 h 59 min #68949zeroVisiteurQuote:Citation de floflo4047 le 14 Oct 2016, 23:34
Pour ma part on s’en sort bien face a des albigeois non discipliné… c’est limite un non match et sur ce match les 5 points ne sont pas mérités….
Incapable de scorer à 15 vs 13… aucune combinaison d’attaque, j’ai trouvé la circulation du ballon lente… bref j’ai l’impression d’avoir assisté a un match de janvier février sous une pluie battante avec que des fautes de main, ruck… et du rentre dedans…
Niveau joueur Wakaya me plait bien et le paquet d’avant performant.
Par contre Mallet quelconque sur ce match, billou pas assez rapide, couet lanne discret, otazo moyen
Berenguel et gorgadze on fait une bonne rentrée tout comme james malgré une touche non trouvébien résumé
on gagne 32 12 qu’est ce ça va être le jour ou on jouera bien
Parce qu’aujourd’hui c’est nul , que de mauvais choix , lenteurs et joueurs sans têtebref ce n’est pas un point c’est tout mais 5 points c’est tout ce qui est mieux au niveau comptable
Mais vu le spectacle les spectateurs vont pas se bousculer quand il va faire froid16 octobre 2016 à 22 h 02 min #68950zeroVisiteurQuote:Citation de pepe le 15 Oct 2016, 09:00
De belles intentions pendant 15/20 minutes en 1ère mi-temps, puis à nouveau un passage à vide jusqu’à la mi-temps.
Une 2ème mi-temps dominatrice, face à une équipe diminuée par les cartons, avec une mêlée conquérante et la main mise sur le ballon.
Bon coaching avec les rentrées de Muzzio et Ormaechea qui ont littéralement broyé leurs adversaires mais aussi de Berenguel et Gorgadze qui ont apporté un supplément de puissance et de vitesse.
Le jeu montois s’installe doucement, au fil des rencontres, la copie n’est pas parfaite mais on sent à chaque match, une étape supplémentaire franchie.a part le résultat je ne vois pas de quelle étape tu parles , si tu es enchanté de ce que tu as vu tu te satisafait de peu
17 octobre 2016 à 8 h 57 min #68962JENMaître des clés« Christophe Laussucq reconnaissait, à l’issue de la rencontre Mont de Marsan – Albi, que tout n’avait pas été parfait côté montois. Il ajoutait dans les colonnes de Tribune Sports … On est conscients que ce n’est pas le meilleur rugby que l’on ait joué … on a une équipe très jeune, il ne faut pas oublier ça… On a forcément une petite crise de confiance, il fallait gagner aujourd’hui (vendredi soir NDLR) et j’ai senti que l’on était un peu crispés par moment. »
Par Nicolas BretonC’était bien le sentiment général, ressenti par bon nombre de Supporters montois quittant Guy Boniface vendredi soir.
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
17 octobre 2016 à 17 h 32 min #67965pepeParticipantQuote:Citation de zero le 16 Oct 2016, 22:02Quote:Citation de pepe le 15 Oct 2016, 09:00
De belles intentions pendant 15/20 minutes en 1ère mi-temps, puis à nouveau un passage à vide jusqu’à la mi-temps.
Une 2ème mi-temps dominatrice, face à une équipe diminuée par les cartons, avec une mêlée conquérante et la main mise sur le ballon.
Bon coaching avec les rentrées de Muzzio et Ormaechea qui ont littéralement broyé leurs adversaires mais aussi de Berenguel et Gorgadze qui ont apporté un supplément de puissance et de vitesse.
Le jeu montois s’installe doucement, au fil des rencontres, la copie n’est pas parfaite mais on sent à chaque match, une étape supplémentaire franchie.a part le résultat je ne vois pas de quelle étape tu parles , si tu es enchanté de ce que tu as vu tu te satisafait de peu
une mêlée qui avance enfin et un point de bonus offensif c’est déjà un mieux non ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.