Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Après Mont de Marsan -Aurillac
- Ce sujet contient 27 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benquet, le il y a 8 années et 6 mois. This post has been viewed 1034 times
-
AuteurMessages
-
15 mai 2016 à 17 h 06 min #3456JENMaître des clés
Vos commentaires sont attendus ci-dessous…
Allez le stade !
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
15 mai 2016 à 18 h 37 min #65634jeromeParticipantBelle victoire des jaune et noir face à une équipe « truqueuse » du Cantal toujours aussi difficile a manœuvrer sur ou loin de ses terres.
15 mai 2016 à 18 h 59 min #65638lou guitParticipantOtazo exceptionnel, une entente parfaite avec Saubusse, on a maintenant 2 ouvreurs de classe capables de dynamiser et de franchir 😎
MERCI MERCI MERCI aux 23 de nous faire vivre des moments pareils, plus rien n’est impossible maintenant 😀La balle à l'aile, la vie est belle !
15 mai 2016 à 19 h 00 min #65639alinfilouParticipantJe dois dire que je suis épaté par cette remontée au classement de nos jaune et noir
«Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou
15 mai 2016 à 19 h 05 min #65640bebzyParticipantOu est sersolmax ????
L homme qui se gargarise des défaite du stade !
En ce moment c compliqué pour lui il s ennuie….15 mai 2016 à 19 h 06 min #65641bebzyParticipantBravo a l équipe !!!!
J espère qu il n’y a pas de blessés15 mai 2016 à 19 h 11 min #65642jeffVisiteurMerci aux joueurs et au staff pour ces bons moments de rugby. On souligne à juste titre la qualité du travail de préparation physique, qui est bien planifié et permet de finir en boulet de canon. Il me semble que l’on peut aussi pointer le fait que nous avons une équipe faite pour les terrains secs et le maniement du ballon, avec des gabarits assez légers derrière et les qualités techniques nécessaires pour pratiquer ce jeu… à la montoise.
Avec un Bastaraud en 13, ce serait moins fluide.15 mai 2016 à 19 h 36 min #65644pepeParticipantNotre équipe est aux portes des 1/2 finales et ce résultat est incroyable au vu du début de saison poussif et laborieux.
Maintenant, j’espère, en invoquant pour cela toutes les valeurs sportives et humaines qui font notre sport, que toutes les équipes qui recevront les autres candidats aux phases finales, joueront le jeu et ne fausseront pas la fin du championnat ! Dans son interview, C. Laussucq cite des clubs déjà en vacances et ne s’entraînant plus …
Un non-respect de ces valeurs serait une honte pour le rugby !15 mai 2016 à 19 h 36 min #65645fabre jean lucParticipantil fallait ce point bonus mais esperons que les montalbanais et carcassonnais jouent le jeu devant leur public pour leur dernier match à domicile ,ce serait la moindre des choses par respect à leurs supporters quant aux dacquois ils feront le max . Gagner à bayonne c’ est dans nos possibilites dans le contexte actuel , au moins le bonus defensif qui nous protegerait de quelques desagreables surprises .Apres tout peut arriver avec une telle equipe qui devient mine de rien la crainte de nos futurs adversaires .Ah ces terrains secs nous font un bien fou !!!!!! 😀
15 mai 2016 à 19 h 52 min #65647pepeParticipantEn cas d’égalité est-ce le goal avérage particulier(différence points marqués et encaissés) ou bien le goal avérage entre les équipes ex-aeco ? Le 2ème cas de figure nous avantagerait .
15 mai 2016 à 20 h 17 min #65648lapaloumeParticipantFélicitations et merçi à tous les joueurs et le staff pour cette fin de saison éblouissante; encore aujourd’hui à l’instar de dimanche dernier à Dax, nous avons pris plaisir à voir ce volume de jeu, ces déblayages, cette défense et tout le côté offensif; quel plaisir nous avons eu à voir évoluer et gagner les nôtres .
Dans l’hypothèse d’une victoire, mais là c’est une autre affaire, à Bayonne, c’est une demi assurée à la maison; on peut toujours y croire ou en rêver.
En cas de défaite, nous sommes tributaires des résultats qu’obtiendront : Colomiers à Carcassonne – Béziers à Montauban ou Perpignan à Dax.
Si nous sommes en ballotage favorable, rien n’est encore acquis.
Sur la dynamique que nous avons en ce moment, j’ose croire à un exploit . Allez le stade ; allez les jaune et noir.
15 mai 2016 à 21 h 53 min #65651christopheParticipantRèglement LNR :
Si deux ou plusieurs équipes se trouvent à égalité à l’issue de la phase régulière, leur classement sera établi en tenant compte des facteurs ci-après. Chaque facteur n’est à prendre en compte que si celui qui le précède n’a pas permis de départager les équipes concernées et d’établir ce classement :
– Nombre de points terrain obtenus sur l’ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées (y compris le cas échéant points de bonus et points de pénalisation) ;
– Goal-average sur l’ensemble des rencontres de la compétition ;
– Goal-average sur l’ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées ;
– Plus grande différence entre le nombre d’essais marqués et concédés sur l’ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées ;
– Plus grande différence entre le nombre d’essais marqués et concédés dans toutes les rencontres de la compétition ;
– Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres de la compétition ;
– Plus grand nombre d’essais marqués dans toutes les rencontres de la compétition ;
– Nombre de forfaits n’ayant pas entraîné de forfait général de la compétition ;
– Place obtenue la saison précédente dans le Championnat de France.A la lecture de ce règlement, sauf erreur de ma part, si nous avons le même nombre de points que nos adversaires à l’issue de la dernière journée de championnat :
– Nous serions devant Bayonne, Aurillac et Colomiers.
– Nous serions derrière Béziers et Perpignan.15 mai 2016 à 22 h 53 min #65652RamsèsParticipantLe problème est simple: Si Colomiers gagne avec le bonus offensif, 79 pts, et si Perpignan et Béziers en font de même…mais pfff, on va bien ramener quelque chose de Bayonne 😉
15 mai 2016 à 23 h 06 min #65653cieletblanc64ParticipantMoi j’ai la solution qui arrangerait tout le monde:
On vous laisse gagner 3-0.
Comme ça on finit 2nd et vous 3ème,point final16 mai 2016 à 7 h 14 min #65655Magret40ParticipantAh tient tu deviens gentil maintneant. Ça m etonnerait que etcheto soit d accord avec toi..pas besoin de nous laisser gagner car on va venir pour gagner…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.