Ce sujet contient 89 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pesage, le il y a 19 heures et 9 minutes. This post has been viewed 9705 times
Quand on aura une conquête digne de se nom on pourra enfin jouer plus libéré, sans ça la saison et morte et peut être même le maintien !! On paye encore et toujours les choix qui on était fait par le staff sur les joueurs depuis plusieurs saisons …
Nous avions un coup à jouer avec cette deuxième réception successive et malgré cela , nous laissons filer le gain de la rencontre… Comme l’a dit Laousse Azpiazu: » IL FAUT QUE L’ON GRANDISSE VITE »
Parfaitement; notre groupe est trop tendre
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
Oui bravo aurillac, honte a cette équipe qui se fou de la gueule du monde, à commencer par le staff qui nous sort un berthaud du chapeau qui a était catastrophique tout le match, ne parlons pas de nos deux secondes lignes archi nuls. Le stade est vide , à la place de construire une tribune inutile il aurait fallu investir dans autre chose monsieur le président. On va descendre soyez en sûr ! Branlee a venir dans les trois prochains matchs .
Aurillac avait l’ENVIE de gagner et nous avons laissé faire!!! Dommage!! Il ne faut pas que le malaise s’installe dans le groupe. Alvès a été très bon devant, la touche plus que médiocre!
Encore un match de perdu à domicile, nous sommes plus, hélas, le bastion imprenable!