APRES MONT DE MARSAN – AURILLAC

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir APRES MONT DE MARSAN – AURILLAC

• Ce sujet contient 89 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoPesage, le il y a 3 semaines et 3 jours. This post has been viewed 10321 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 90)
  • Auteur
    Pechicot
    Participant

Je vais tenter à chaud de commenter ce que j’ai vu ce soir…Une équipe d’Aurillac extrèmement faible en mélées mais bien organisée en touches…..Un demi de mélée qui a du peps , un 8 qui ne ressemble à rien mais qui avance et arrive à jouer dans la ligne , un quinze buteur qui fait parfaitement son job …..Coté montois ,plus aucun guerrier digne de ce nom , aucun grand sauteur…..Deux talonneurs indignes de recevoir un salaire…Deux centres alignés qui sont incompatibles..Sur ce match, à noter la très bonne prestation de Cortès , même s’il a mon gout un peu trop abusé du jeu au pied…..Par contre comment peut on continuer à travailler sur des touches à alignement complet alors que l’on perd tous nos ballons …Pourquoi faire jouer Dufour ,ancien pizzaiolo de chez del arte qui est incapable d’attraper un sauteur et coûte deux ou trois fautes au sol…….si nous sommes pas bons comment comprendre que nous ne soyons pas plus virulents ….Je pense qu’il est plus qu’urgent que quelque chose soit tenté, qu’un électrochoc soit mis en place ….il est impossible de virer les joueurs…donc je souhaiterais voir le staff , tout ou partie, prendre son courage à deux mains et proposer leur démission car la suite de ce bloc voire de la saison va être un long chemin de croix ……ce soir , j’ai honte …..

Gillou40
    Participant

Et beaucoup trop de fautes, preuve que l’on ne maîtrise pas le b a ba.

Participant

1 staff minable donne 1 gestion minable du groupe… Robic élu meilleur joueur sur midol face à  Brive n’est pas blessé et on nous sort 1 Bertheau ?

Faut m’expliquer…franchement la gestion comme le recrutement et le reste ressemble à de l’amateurisme…des choix toujours plus foireux et préjudiciables …

Milhet Mareuil et Urruty devrait démissionner s’ils veulent vraiment faire qq chose de bénéfique pour ce club .

Allez bonne soirée….

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

grillon
    Participant

Grosse déception, on a perdu contre une équipe du fond du classement et il n’y a rien à dire.On a deux gros problèmes ,la discipline j’ai pas compté mais on a du faire un paquet de fautes et la conquête en touche.Je me demande ce qu’on va faire de ce pauvre Dufour qui a avait été catastrophique à Nice et qui nous a fait la même ce soir.Sans compter le manque de leaderships évident , aucun patron dans cette équipe.

Inquiétant pour le reste de la saison

EB
    Participant

Le match de Brive était trompeur. C’est la fin des illusions pour le stade montois, j’ai bien peur que la suite de la saison soit pénible. J’espère me tromper.

On a vraiment trop de carences en conquête (ce soir la touche a atteint des sommets ! déjà à l’échauffement on les perdait ! 3 de suite ). Les passes sont approximatives, les joueurs se gênent, commettent des fautes inutiles, trop de  ballons rendus au pied, etc…

Et pourtant je vais revenir trembler au stade pour le prochain match…

philp
    Participant

Après le match un joueur m a dit : on les a pris de haut.  Mais bon dieu pour qui se prend t on?

la douze en roq
    Participant
    1. Pour moi

Jeux au pied faible (sur le premier essai, Cortes fait une mauvaise sortie de camp, manque le plaquage de son vis à vis. Piq en go et essai)

Après on veut relancer dans nos 5m on fait du n’importe quoi, on perd le ballon, Essai

Je parlerai pas de la touche

Mais pas de fond de jeux,personne se propose dans le jeux pour mettre de la vitesse..

NÉANT…..

John Decoeur
    Participant

Heureux de n’avoir pas assisté en direct de la tribune Darrouy à cette « parfaite » bouillie de rugby!!!

Hélas, même devant mon petit écran, j’ai souffert pendant 80mn.

La touche toujours aussi faible, la mêlée moyenne, l’attaque muette, les rucks toujours aussi inefficaces, seuls 2 à 3 joueurs ont fait le boulot : Laforgue, Alvès et Cortès.

Une remarque importante tout de même sur le déroulement du match, c’est le plaquage haut sur Laousse qui aurait dû coûter un carton rouge à son auteur…

Ce qui ne veut pas dire qu’à 15 contre 14, nous aurions vaincus ces vaillants (mais limités!) aurillacois!

L’avenir se montre sombre après cette 3ème défaite à domicile…

bebzy
    Participant

Loustalot dis « des joueurs n ont pas le niveau pour être là !! »

Mais qui les a recruté ou prolongé depuis depuis plusieurs saisons !!??????!?????? Bordel ! Un staff incompétent !! Tous autant qu ils sont ! Sans exception !

bebzy
    Participant

Avec en chef d orchestre notre manager évidemment !!

bebzy
    Participant

Depuis le temps qu on alerte !! Sur les mauvais choix…. Putain ça fait chier, on l a tellement vu venir !

John Decoeur
    Participant

A ce rythme là, aucune équipe ne va nous craindre, que ce soit à la maison ou à l’extérieur !

Le reste de la saison me paraît très compliqué..’

Participant

Il y a un paquet d’années que l’on n’avait pas eu un pack aussi faible et limité que cette saison. Personne pour gratter un ballon,aucun meneur sur le terrain, beaucoup beaucoup trop de fautes et cette touche qui ne nous donne aucune munition. Oui on peut dire que le recrutement à été raté et n’a pas comblé les manques aperçus la saison dernière. Si rien ne change vite on va être en danger.

Lolo4034
    Participant

Que dire de plus qui n’a pas encore été dit ? On grille un joker de plus à domicile. La victoire contre Brive était l’arbre qui cache la forêt. Pourtant il y avait eu un état d’esprit conquérant. Ce soir on n’a rien vu.

gerico
    Participant

Je n’ai pas pu voir le match.Je viens de constater les dégâts. J ‘ai défendu les montois jusqu’à présent. La j’avoue c’est pas possible ce résultat ! Faut faire  effectivement le ménage quelque  part.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 90)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.