Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › APRES MONT DE MARSAN – AURILLAC
- Ce sujet contient 89 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pesage, le il y a 3 semaines et 3 jours. This post has been viewed 10324 times
-
AuteurMessages
-
26 octobre 2024 à 7 h 56 min #204945grillonParticipant
Monsieur CAZAUX, maintenant on fait quoi ?
26 octobre 2024 à 8 h 07 min #204946TRAVEE DParticipantQue dire.
Sur toutes les chandelles et dégagements des qu’ on est montés on leur a mis la pression et empêche de remonter le ballon et nous mettre en danger mais 3 ballons sur 4 n’ont pas été géré et nous avons attendu ces aurillacois qui ont très bien joué lecoup et pas fermé le jeux . Je ne reviens pas sur les touches il y a du boulot. A bayonne si on joue comme cela on va prendre cher
26 octobre 2024 à 8 h 08 min #204947Momo1219ParticipantLa solution ? Dégager ce staff apathique et repartir sur de bonne bases, hier soir des joueurs ne sont mêmes ps rentré sur le terrain ! Il est temp de se barrer messieurs ! Nous avons un homme qui connaît le rugby en espoir !
26 octobre 2024 à 8 h 09 min #204948Momo1219ParticipantPour rappel, on aurait dû prendre minimum 13 points sur les 3 derniers matchs ! On va droit en national, soyez en sûr si rien ne change
26 octobre 2024 à 8 h 15 min #204949lapaloumeParticipantON ne peut pas comparer notre staff à ceux de Mola, Bru ou Urios, mais plus humblement, il aurait fallu depuis l’an dernier prendre conscience de nos faiblesses plutôt que de tergiverser, et être capable de comprendre qu’à des postes clés il fallait recruter ; nous avons perdu des bons joueurs qui n’ont jamais été remplaçés; nous avons également recruté des cancres; de plus nous n’avons pas gardé des joueurs qui aujourd’hui nous rendraient service et ne demandaient qu’à poursuivre à savoir Ostrikof, LABOUYRIE, Van Jarveld voire Wavrin qui ferait mieux qu’un Bertheau;
Le rugby commence devant; je n’ai pas inventé le fil à couper le beurre pour rappeler cela; mais un manager de Pro D2 en l’occurrence Tillous-Borde vient de déclarer » Si Tu n’As pas un paquet d’avant en Pro D2 TU n’EXISTE PAS; voilà un raisonnement lucide et qui ne trompe pas; tous les clubs de Pro D2 se sont renforçés; il n’y a en fait que nous pour croire au père noel; une honte; je pense qu’il est déjà trop tard pour redresser la barre. A part Stéphane Prosper digne d’un entraîneur de haut niveau, on a pas aussi remplaçé des Rémi Talès ou Julien Tastet;
On a rien compris; on est à côté de nos pompes ou de la plaque; c’est honteux.
26 octobre 2024 à 8 h 21 min #204950pepeParticipantAurillac a joué un rugby simple mais très efficace.
Devant, c’est une équipe très bien organisée, bien homogène avec des joueurs qui avancent grâce au soutien de leurs coéquipiers.
Côté montois, trop de joueurs jouent leur partition de façon individuelle et on constate trop souvent un manque de concentration sur certaines phases de jeu, à croire que les joueurs ont la tête ailleurs…
Une touche déréglée, une mêlée plus que moyenne, des attaques stéréotypées avec des joueurs arrêtés, trop de ballons rendus au pied, bref…les mêmes maux récurrents.
26 octobre 2024 à 8 h 27 min #204951grillonParticipant+ 1 Lapaloume, tu as tout dit !!!
26 octobre 2024 à 8 h 38 min #204952philpParticipantFinalement la victoire contre Brive nous aura fait beaucoup de mal.on était prêt a tout changer, a recruter et finalement le président s est dit qu on pouvait continuer comme ça. Pour moi simplement plusieurs joueurs n ont pas le niveau et le discours du staff ne passe plus auprès d autres joueurs.
26 octobre 2024 à 9 h 09 min #204953TiboSM40ParticipantJe me pose une question est ce que le communiqué du président il y a quelques semaines était des paroles en l’air vu qu’il n’y a pas eu de changement.
26 octobre 2024 à 9 h 11 min #204954POLUXParticipantTout a été dit et redit encore après ce triste match, si rien ne bouge, les défaites vont s’enchainer , déjà 3 à domicile et le stade continuera à se vider … C’est à la direction d’agir maintenant pour tenter d’inverser la tendance car les choix sportifs qu’elle a validés ne sont pas les bons .
26 octobre 2024 à 9 h 27 min #204955bebzyParticipant« >A part Stéphane Prosper digne d’un entraîneur de haut niveau, on a pas aussi remplaçé des Rémi Talès ou Julien Tastet; » </span>
Stéphane Prosper, entraîneur de haut niveau ? permet moi d en doutais …je ne vois pas quels signaux ou quels résultats te permet de dire cela …?
26 octobre 2024 à 9 h 52 min #204956Frelon40ParticipantJe pense qu’on a besoin d’un changement de cap. Du sang neuf extérieur à tout ce qui gravite autour de mont de Marsan
26 octobre 2024 à 10 h 01 min #204957mitch40ParticipantPlus à froid ce matin le danger est de perdre à la maison face à 1 équipe qui joue clairement le maintien.
L’erreur de recrutement des talons dont j’ai parlé ds 1 précédent post à été hélas criant hier…du grand Milhet!!
Je le redis il nous faut un pilier droit et 1 seconde ligne massif pour caler notre mêlée mais surtout nous apporter de la puissance et mettre l’équipe dans l’avancée…et ça Milhet ne le voit pas???
Mr Cazeaux prenez vos responsabilités le curseur doit basculer franchement du côté sportif et se retirer du côté buisness/structures sinon tout sera perdu et pour tout le monde.
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
26 octobre 2024 à 10 h 10 min #204958castorParticipantPourtant la 2ème ligne d’hier, sur le papier, c’est pas mal non? A moins qu’ils aient décidé de montrer leur désaccord avec le staff.
26 octobre 2024 à 10 h 16 min #204959Lolo4034ParticipantMarc Dal Maso est toujours sous contrat chez les voisins la saison prochaine ? Non car s’il veut venir filer un coup de main pour remettre notre mêlée en état de marche et avoir une vraie conquête…
On va voir si des mesures vont être prises mais j’ai bien peur qu’on vive une saison vraiment galère !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.