APRES MONT DE MARSAN – AURILLAC

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir APRES MONT DE MARSAN – AURILLAC

• Ce sujet contient 89 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoPesage, le il y a 3 semaines et 3 jours. This post has been viewed 10323 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 90)
  • Auteur
    Participant

Tout est dit et redit, même Lapaloume, qui est un sage , respectueux, envers les personnes a montré son inquiétude et son dépit, notre club de coeur  est en danger, car nous avons des joueurs performants et valeureux, d’autres moins sûrs ou moins aguerris, mais je pense ( et pourtant, je respecte toutes les personnes) que rien ne va plus avec le staff dans son ensemble. Alors, que faire, il est vrai que nous ne sommes pas dans le bureau du président, mais Mr Cazeaux, il va falloir renforcer votre staff ( mentalement et sportivement) et trouver une « compétence « rugbystique, qui puisse diriger et suppléer notre staff actuel, car il va de l’avenir du Stade Montois, et je sais, que cela est dans votre priorité, car vous avez fait beaucoup, pour nos couleurs « JAUNE ET NOIR ».

nungesser6440
    Participant

Que dire après ce match ??

Première mi-temps honteuse dans l’implication, Aurillac à 2 doigts de marquer un essai de 80 m. Un rouge réceptionne une chandelle au milieu de 5 jaunes… On prends pas les pts.. On joue individuellement une pénalité à la main à 20 m de la ligne de but.. Il y a des boulevards sur les extérieures mais on est incapable de faires des passes correctement dans le bon tempo. et le pompon cette touche jouée sans ballon : signe d’une équipe à coté du vélo niveau concentration

La deuxième mi-temps, je pensais pas que c’était possible, ce fut pire…La conquête en-dessous de tout avec un Dufour pas au niveau.. un jeu au pied inintéressant.. le seul ballon jouable après un mélee, on utilise Lagivala, le seul joueur offensif dangereux, comme leurre. Mais comme on sait pas jouer au rugby, on perd le ballon et on prend un pénalité.. et le pompon, la dernière touche, à 10 m de la ligne : on ne tente pas le maul et comme on maitrise rien on perd le ballon

Bref match indigne de bout en bout.. stratégiquement c’est zero !! on prend pas les pts.. les touches raccourcies, ça n’existe pas chez nous.. on écarte quand il faut fixer devant. On joue au près quand il faut écarter… Aucune linge directrice et çà c’est la faute du staff !! faux m’expliquer, que fait urruty de ces semaines d’entrainement pour arriver un jeu d’attaque proche du néant !!

Mea culpa : je pensais que l’on pouvait pratiquer un minimum de jeu avec les joueurs qu’on avait. Force de constater que je me suis trompé… on remet Du Plessis en 10 et les jours où la conquête n’est pas trop mal, on devrait prendre quelque matchs.. Cela devrait suffire à fini 14 et l’année prochaine on part sur un nouveau cycle..

DEGOUTE

Maître des clés

Si je vous dis que je suis très en colère suite à la prestation des jaune et noir, vous n’allez pas me croire…et pourtant. Le mal est profond comme vous l’avez TOUS bien dit. Et maintenant  que fait-on ???La situation que nous connaissons, ne peut plus durer.

Defaite logique hier au soir

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

gilou40
    Participant

L’an dernier on avait une des meilleures touches du championnat, et 2 talonneurs sur 3 sont encore là cette saison. Alors se seraient ils transformés pizzaiolo durant l’été ??

Non il faut arrêter avec ce staff qui n’a ni queue ni tête. La supercherie n’a que trop duré.

Quand on en est à attendre une réaction des joueurs, semaine après semaine, c’est que quelque chose ne prend pas. Les joueurs n’y croient tout simplement pas.

Les fins de cycle sous JRC sont beaucoup trop chaotiques, sûrement par peur de prendre des décisions fortes.. Mais là il faut changer de cap, et vite.

philp
    Participant

Nous serions tjrs a la recherche d un pilier droit et d un centre!!

Participant

Tout est dit et redit, même Lapaloume, qui est un sage , respectueux, envers les personnes a montré son inquiétude et son dépit, notre club de coeur est en danger, car nous avons des joueurs performants et valeureux, d’autres moins sûrs ou moins aguerris, mais je pense ( et pourtant, je respecte toutes les personnes) que rien ne va plus avec le staff dans son ensemble. Alors, que faire, il est vrai que nous ne sommes pas dans le bureau du président, mais Mr Cazeaux, il va falloir renforcer votre staff ( mentalement et sportivement) et trouver une « compétence « rugbystique, qui puisse diriger et suppléer notre staff actuel, car il va de l’avenir du Stade Montois, et je sais, que cela est dans votre priorité, car vous avez fait beaucoup, pour nos couleurs « JAUNE ET NOIR ».

+1. Lors de la réunion d’avant saison avec les abonnés, Mr Cazeaux et le staff nous avaient expliqué avec forces détails pourquoi l’objectif de la qualif avait été manqué , que les causes avaient été identifiées et que l’équipe serait prête pour le début de la saison. Après 8 matchs et 5 défaites dont 3 à Boni , cette situation ne peut plus durer. Comme l’a dit gilou40 , le staff est responsable de cet échec. Vous aviez également indiqué , Mr le président que des réunions comme celle là pouvaient être plus fréquentes. Chiche ?

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

Maître des clés

Les réunions ne servent qui si des changements interviennent. Tout autre bla-bla-bla est contre productif.

nungesser6440
    Participant

On a un manager qui n’a aucune sensibilité rugbystique…

Il suffit d’écouter ses « analyses » d’après-matchs basés sur les datas et autres stats qui ne veulent rien dire

zamer
    Participant

Un bon pilier droit, tous les clubs en cherchent, c’est très rare et très, très cher

Peut-être parmi les chômeurs ? Mais, si ils sont sans club????

gerico
    Participant

Milhas entraineur des avants  Prosper des 3/4  Millet hors terrain, dans un bureau uniquement pour les stats ( et il dit plus rien devant les caméras) .Mareuil Urruty  chez les espoirs pour bosser encore le métier d’entraineurs pro  rugby.

L abeille
    Participant

il peut se mettre dans le lot !!!!!!!

L abeille
    Participant

Entre temps il y a eu Nice , il a été catastrophique et Fortuin hier soir  on en parle ?

Maître des clés

Vous trouverez, sur la page d’accueil du site des Supporters des infos importantes qui vous permettrons « d’éclairer les lanternes »

CLIC ICI

Participant

C’est scandaleux ce match. Dégoûté. Que devient notre stade montois?  on perd chez le dernier et à la maison pareil contre un releguable. Notre club ne cesse de s’affaiblir depuis la finale perdu à montpellier et la direction continue comme dans ses mauvais choix ou innaction, espérant que l’équipe se relève sûrement par on ne sais quel miracle. MESSIEURS il faut agir et s’activer, on va continuer jusqu’à quand comme ça? C’est une honte de voir ça. Pourquoi,  ne pas aligner la meilleure équipe possible pour ce match et faire tourner pour le match à Aix? je comprends qu’il faut du repos pour les joueurs mais quand même. Faire tourner à l’extérieur me semble plus judicieux. On a pas un effectif homogène, certains n’ont pas le niveau. Si les joueurs ont pris de haut l’équipe d’Aurillac, comme cité plus haut, Pour qui se prennent t-ils,  enfin. J’ose espérer que après cette défaite humiliante, certains joueurs ne soient pas allés se prendre une mine dans les bars du moun comme ça arrive souvent mais plutôt faire profil bas. Beaucoup sur ce forum tiré sur la sonnette d’alarme avant le début du championnat et alerter dès le premier match. Force et de constater que vous aviez raison. C’est incomprehensible que le président ne réagisse pas

L abeille
    Participant

<p style= »text-align: left; »>Quels joueurs n ont pas le niveau ? Qui sommes nous ou Loustalot pour dire ça ?</p>

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 90)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.