APRES MONT DE MARSAN – AURILLAC

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir APRES MONT DE MARSAN – AURILLAC

• Ce sujet contient 89 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoPesage, le il y a 3 semaines et 3 jours. This post has been viewed 10318 times
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 90)
  • Auteur
    POLUX
    Participant

Nous serions tjrs a la recherche d un pilier droit et d un centre!!

Pourquoi un centre? Nous avons Waka , Massé , Even , Lagivala , Fernandez et Grulovic . Even serait-il indisponible plusieurs mois ?

Cela veut il dire que nous sommes satisfaits des prestations de notre seconde ligne ( hormis Durand) ?

Si cela est le cas …rien ne va vraiment plus

plantin
    Participant

Le stade montois rugby pro d2  commence à nous couter trop cher ,aucun résultat.Pété plus haut que son dèrrière voila se qui va nous arrivé,normal.Obligation sans attendre de visé plus bas !!

Rororo

Rugby409
    Participant

Je suis d accord pour tout ce qui a était dit sur le Staff mais tout les fautes comme des à avant et sur certaines touches et fautes dans le jeu le staff n est pas sur le terrain . Les joueurs doivent se remettre en question aussi c’est des professionnels il me semble. Après si ça passe pas bien avec le manager ils ont cas faire comme à Grenoble avec Hueber aller voir le président et en parler

gilou40
    Participant

Franchement personne n’en parle mais vous êtes satisfaits de la 3ème ligne ? Hormis Iashagashvili qui se montre à son avantage, et Ponpon qui essaie de prendre un peu de leadership pour le reste… Robic sur un ou deux matchs pourquoi pas mais franchement le reste ne vole pas haut. Je ne parle même pas de Lafforgue capitaine.. Globalement ce n’est pas complémentaire, ça manque de puissance, de qualité de plaquages (en l’absence de Garrault), inexistant dans les rucks.. et malgré de la taille ça prend peu de ballons en touche. J’en viens à espérer que Darquier et ses 19 piges ne nous sauve un peu..

Quand statistiquement vos meilleurs gratteurs cette saison (et la saison dernière) sont Lagivala, Sau et Massé, il faut clairement se poser des questions. Mr le roi de la data devrait le savoir tout cela..

Malheureusement les années passent, plus on avance et plus ce pack est construit aux lance pierres. Foutez nous des casse-couilles et des guerriers sur ce terrain.

Participant

Qd tu as 1 Milhet joueur inconnu et ancien grand entraîneur de Saint Pierre du Mont accompagné d’1 mareuil  et d’1 Urruty qui ont été des joueurs de prod2 moyens avec des palmarès vides et des entraîneurs inconnus de tous les joueurs actuels à quoi s’attendre?

Le pari de je mise sur 1 staff novice inexpérimenté et inconnu est perdu..

Seul dans ce staff Prosper peut se targuer d’avoir 1 palmarès de joueur et entraîneur …pour les autres ont leur a donné leur chance ils sont pas bons au revoir….hélas personne ne viendra nous les chercher comme Tales ou Tastet…

C’est la marque du stade  montois des dernières  saisons les bons s’en vont les mauvais restent staff comme joueurs….

Si notre président savait aussi bien gérer le sportif que les affaires on serait premier….hélas comme pour les affaires faut investir pour récolter des bénéfices lui fait tout le sportif au rabais c’est passé pdt pas mal d’années mais à détruire petit à petit formation et équipe fanion on en arrive à 1 staff et 1 équipe de fédérale et 1 formation inexistante car se réjouir de gagner petitement contre Langon en espoirs prouve qu’on est tombé bien bas…je ne parle même des cadets crabos et autres…

Cette même formation qui nous a pourtant fait exister en haut du tableau des années et qui nous a rapporté pourtant bcp de fonds.

Sportivement tout est à reconstruire  de la cavé au grenier.

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

Gillou40
    Participant

Vu le ras le bol qui transpire de nos commentaires et qui s’accentue au fil des matchs, il va falloir de grosses et bonnes décisions pour réconcilier les supporters et le public avec cette équipe.

Il va falloir crever l’abcès…

philp
    Participant

D accord avec toi Mitch. Je me suis fait critiqué par certains ici, pour avoir dit la faiblesse de notre formation ces dernières années. Les mêmes personnes d ailleurs que l on a ‘u juste après le match de Brive et qui curieusement n interviennent plus ici. A l inverse, Aurillac avant dernier budget, vainqueur du championnat espoirs contre Toulouse, excusez du peu, il y a 3 saisons récoltent maintenant les fruits de son travail, a l image de son 10 hier qui nous a promené tout le match. Il fallait gagner ce match qu vu de notre calendrier, et la compo d équipe est déjà une réponse a ceux qui d inquigent de la pertinence du staff. Mais ayant entendu le discours présidentiel hier soir a la réception, il ne se passera rien.

nungesser6440
    Participant

Le 10 dont tu parles s’appelle Ugo Seunes, vient de Blagnac et non du centre de formation d’Aurillac. Il joue en 15 et été bidon hier à l’ouverture mais on perd quand même et ça fait peur

Mais à part ça, je suis totalement d’accord avec toi concernant notre centre de formation qui est en perdition depuis le départ de Caudullo.. la défaite de 70 pts l’année dernière à Rouen avec…… Mareuil comme coach en est le symbole

Si on veut des jeunes, il vaut mieux aller cherches des joueurs de 18-19 titulaire en fédérale 1 : le niveau est tout autre… bref il faut tout revoir

Participant

D accord avec toi Mitch. Je me suis fait critiqué par certains ici, pour avoir dit la faiblesse de notre formation ces dernières années. Les mêmes personnes d ailleurs que l on a ‘u juste après le match de Brive et qui curieusement n interviennent plus ici. A l inverse, Aurillac avant dernier budget, vainqueur du championnat espoirs contre Toulouse, excusez du peu, il y a 3 saisons récoltent maintenant les fruits de son travail, a l image de son 10 hier qui nous a promené tout le match. Il fallait gagner ce match qu vu de notre calendrier, et la compo d équipe est déjà une réponse a ceux qui d inquigent de la pertinence du staff. Mais ayant entendu le discours présidentiel hier soir a la réception, il ne se passera rien.

Qu’a t’il été dit à ce discours ?

philp
    Participant

Il a dit que maintenant il fallait regarder vers le bas, et qu il fallait que l on arrête de se comporter comme une équipe a réaction. Bref rien de concret. Pour tout dire je le sens un peu perdu

philp
    Participant

Autant pour moi pour seunes arrivé cette année, mais plusieurs joueurs viennent des espoirs, a commencer par leur arrière géorgien

grillon
    Participant

De toutes façons ce n’est pas à chaud après cette défaite que JRC va nous annoncer qu’il a pris des décisions. Espérons s’il est perdu que quelqu’un lui indique la bonne direction

philp
    Participant

Une chose également, pourquoi ne pas prendre les points en 1 ère mi-temps, 2 fois 30 m face au poteau? Je croyais pourtant qu on avait enfin compris que notre déficit de puissance ne nous permettait pas d être dangereux sur ballons portes

John Decoeur
    Participant

Quand tu vois sur tous les ballons hauts l’adversaire récupérer la beuchigue, tu ressens de suite la motivation de nos montois !

Ceci est une évidence comme les touches longues lancées par un pizzaiolo qui  a un nom prédestiné, oui : les pizzas sortent généralement Dufour!!!

Trêve de plaisanterie, je suis plus qu’inquiet pour les semaines à venir.

L abeille
    Participant

je trouve scandaleux les paroles de Loustalo, « certains n ont pas le niveau « , qu il regarde bien son match à la vidéo.

« on gagne ensemble on perd ensemble » une devise quand on est joueur de rugby, c’est quoi ces paroles sur ces coéquipiers. Etat d esprit douteux

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 90)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.