Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › APRES MONT DE MARSAN – BIARRITZ
- Ce sujet contient 47 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JEN, le il y a 7 mois et 1 semaine. This post has been viewed 6375 times
-
AuteurMessages
-
13 avril 2024 à 10 h 51 min #200165mitch40Participant
Bon match à 5 points face à 1 équipe de bas de tableau largement remaniée…
La seconde mi temps et les blessés sont des sources d’inquiétudes
La vérité viendra des 2 prochaines rencontres.
J’ai bcp aimé le petit Darquier et Lisena que j’ai trouvé énorme hier.
Van Jarfeld c’est bien mieux que Lagrange mais le grand Milhet l’a t-il vu?
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
13 avril 2024 à 11 h 19 min #200166zamerParticipantMitch, regarde les staffs des 6/7 premiers du classement hors mis Dax, et Reggiardo as Aix, tu y vois des managers XXL, pas moi.
Avec notre effectif moyen, avec un peu de réussite ces dernières matchs au pieds,
un peu plus de lucidité, on serait 3ème voire 2ème, que veut tu de plus.
Ah oui, tu te souviens quand tu as écrit que Tales ne valait pas un verre de mouquire comme entraîneur, il est où maintenant ?
13 avril 2024 à 11 h 36 min #200167TRAVEE DParticipantCroisé ce matin notre 10 Willie avec une belle attelé au genou
13 avril 2024 à 11 h 44 min #200168mitch40ParticipantZamer tu prends par ex Vannes premier
Devant c’est Cidre et Tuhagala l’un international espagnol et joueur et entraîneur de plusieurs clubs de pro d2,l’autre ancien joueur du stade et metro racong cousin de Suta qui connaît bien la Calédonie et ses talents
Tu rajoutes Le Corvec ex Perpignan pour la touche…..tu as devant 1 staff qd même bien expérimenté…excuse moi ..ces mecs là o.t connu le haut niveau en joueur et ont des réseaux…
Si tu veux on continue.
..arrête de dire n’importe quoi.Nous l’an prochain c’est Mareuil mêlée et touche..
13 avril 2024 à 12 h 02 min #200169mitch40ParticipantZamer tu prends par ex Vannes premier Devant c’est Cidre et Tuhagala l’un international espagnol et joueur et entraîneur de plusieurs clubs de pro d2,l’autre ancien joueur du stade et metro racing cousin de Suta du centre de formation de toulon ….et qui connaît bien la Calédonie et ses talents Tu rajoutes Le Corvec ex Perpignan pour la touche…..tu as devant 1 staff qd même bien expérimenté…excuse moi ..ces mecs là ont connu le haut niveau en joueur et ont des réseaux… Si tu veux on continue. ..arrête de dire n’importe quoi.Nous l’an prochain c’est Mareuil mêlée et touche..
13 avril 2024 à 13 h 14 min #200170keith mounParticipantUne victoire bonifiée qui fait du bien au moral et au classement après les dernières sorties peu reluisantes. 50 minutes de grandes qualités où le BO n’existe pas, pris par un paquet d’avant enfin conquérant, une grosse défense et un bon jeu au pied. En gros tous ce qui nous faisait défaut ces derniers temps. C’est dommage de ne pas marquer sur l’action de la 50 eme quand on n’est sur leur ligne. Je pense que l’apport des remplaçants du BO leurs fait du bien et ils finissent mieux que nous je trouve. Après le score était fait mais on retombe un peu dans nos travers avec des approximations dans le jeu, une mêlée qui se met à reculer aussi. L’essai de Robic fait du bien et je pense que c’est 5 points logique ce soir. J’espère que les blessures de Garrault et Du Plessis ne sont pas trop grave, Du Plessis a quand même son genou en porte a faux sur l’action. Un bon match de Even au centre et Torsten au talon très bon aussi. Les réceptions de coup d’envoi c’est pas trop ça par contre. Un gros match nous attend à Provence d’autant que ces derniers ont perdus à Rouen. Une belle victoire pour André Boniface. Merci.
C’est exactement ce que j’ai retenu de cette rencontre. Je rajouterai que l’arbitre a fait oublier sa piètre prestation du match face à Provence en ne nous désavantageant pas.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
13 avril 2024 à 14 h 01 min #200171Lolo4034ParticipantLa victoire a 5 points c’est bien le plus important ! J’espère que pour les blessés ce n’est pas trop grave, ce n’est pas le moment de perdre encore des gars !
13 avril 2024 à 14 h 20 min #200172G-ROMParticipantJ’ai oublié de mentionner que j’ai trouvé très beau l’hommage de René Bouscatel à André Boniface. Romain Lafitte présentateur Dacquois de l’émission Jour de ProD2 suivant le match a aussi rendu un bel hommage avec Jérôme Thion avec André Boniface.
13 avril 2024 à 14 h 30 min #200173PechicotParticipantDoit on voir le verre à moitié vide ou à moitié plein ? 5 points qui permettent de souffler et de rester maître de son destin.. Cependant je reste septique sur l’état de forme d’Alves tant en mélée que dans le jeu courant où il fait 3 en avant..Il semble être complètement démotivé..Je suis agréablement surpris par le mental d’Innocente qui s’est bien repris en mélée..Lisena a été un poison tout le temps où il est resté sur le terrain..Bien que je n’aime le jeu de Desaubies , sa rentrée a été intéressante et le joueur a semble bien plus concerné que d’autres…Il est vrai qu’il a aussi beaucoup de choses a prouvé pour un joueur perclus de qualités..Le staff a remis au goût du jour des touches raccourcies ..On peut constater que Biarritz ne joue à fond désormais que les matchs à domicile et ne se livre plus autant à l’extérieur…Dyer nous a mis la misère à trois reprises consécutives sur le jeu au sol qui nous démontre qu’il n’ait pas une option mais une obligation …La mélée a de nouveau été chancelante dans les vingt dernières minutes et ne nous aura pas permis de finir proprement …La venue de Dax arrive et l’opposition sera d’un tout autre niveau…Ils viendront avec deux grosses premières lignes de fort tonnage et appuyeront là où cela fait mal….Allez jouer à Montauban ne sera pas facile et Rouen joue de mieux en mieux ….allez les jaunes
13 avril 2024 à 14 h 45 min #200174philpParticipantJ espère que ce match ne sera pas comme celui d Angoulême de la poudre aux yeux. Notre pack a fait du bon boulot, jusqu a la sortie de certains cadres,ensuite et bien comme d habitude très moyen. J ai du mal surtout a situer l opposition. Dernière chose je trouve qu il y a beaucoup de blesses aux articulations depuis le début de saison dur cette pelouse, encore 3 hier.
13 avril 2024 à 14 h 57 min #200175philpParticipantAu fait suelqu un a t il vu Giresse hier soir?? Je sais bien qu il est petit mais tout de même!!
13 avril 2024 à 15 h 02 min #200176JENMaître des clésAu fait suelqu un a t il vu Giresse hier soir?? Je sais bien qu il est petit mais tout de même!!
Je croyais qu’il devait donner le coup d’envoi du match SMR – USD ?
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
13 avril 2024 à 15 h 07 min #200177philpParticipant- Ah ok erreur de ma part,ai mal compris.desole
13 avril 2024 à 15 h 21 min #200183JENMaître des clésPas bien grave 😉
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
13 avril 2024 à 15 h 28 min #200184zamerParticipantMitch, le SMR est admiré, jalousé et envié, dommage que ses propres supporters le denigrent à ce point.
L’herbe est toujours plus verte ailleurs.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.