Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › APRES MONT DE MARSAN – BIARRITZ
- Ce sujet contient 47 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JEN, le il y a 7 mois et 1 semaine. This post has been viewed 6372 times
-
AuteurMessages
-
13 avril 2024 à 16 h 45 min #200185PifouParticipant
Comme les avions de la BA118, l’équipe du Stade est « à réaction » avec un comportement en dents de scie.
Certes la défense est bonne et l’agressivité est là, mais le mental reste bien « faiblot » à mon gout, et on est encore passé près de la correctionnelle lors du sursaut des biarrots.
Etre dans les 6 ce sera bien (pour les spectateurs) mais comme on ne montera pas, aucune motivation pour les joueurs… triste!
13 avril 2024 à 17 h 11 min #200186EBParticipantPifou, tu as dû voir le match à la buvette pour dire que nous sommes passé près de la correctionnelle !
Il faut pas exagérer. Si le match d’hier soir te rend triste, il faut consulter.
13 avril 2024 à 17 h 26 min #200187philpParticipantJe pense que pifou parle du bonus. Mais a l image de Mitch ,je pense que nous sommes quelques uns ici a être critique,car déçus. Déçus par notre manque d ambition qui nous empêche de voir plus haut. Ce qui ne nous empêche pas d aimer notre club,et de respecter les hommes qui le composent.
13 avril 2024 à 17 h 31 min #200188TontonParticipantPhilippe, il va falloir que tu apprennes à avoir un minimum de respect vis à vis des personnes. Giresse est petit par sa taille mais grand par son talent. Tous les gens qui ne pensent pas comme toi ne sont pas des simplets ou des débranchés du cerveau. Voilà qui est dit
13 avril 2024 à 17 h 37 min #200189PifouParticipantEB, je l’ai vu sur ma tv étant plutot très loin du Moun….
Je maintiens ce que je dis en précisant que nous ne savons pas « tuer un match » et que l’on déjoue dès lors que le score a un peu d’amplitude.Hier soir les Biarrots auraient pu marquer plus qu’ils n’ont fait et c’est un constat. C’est tout.
Ce qui me rend triste (pour les joueurs) c’est l’absence de but et de motivation sportive. Quand on est sportif, ce que l’on veut c’est gagner…
13 avril 2024 à 18 h 07 min #200190philpParticipantTonton si tu n apprécié pas l humour c est ton choix,. Et avant de traiter les gens de décérébrés tu te regardes dans une glace,tu y verras peut être un con. Voilà qui est dit
13 avril 2024 à 18 h 10 min #200191TontonParticipantJe vais te répondre, c’est toi même qui a prononcé ces gentillesse et restes poli stp. Merci
13 avril 2024 à 18 h 19 min #200192philpParticipantJe ne comprends rien a ce que tu dis et a qui je me suis attaqué pour mériter tes insultes. Pour Giresse c était de l humour puisqu il devait donner le coup d envoi. Alors lis tous les post avant de t en prendre a quiconque. Pour ma part fin de l histoire, sans intérêt.
13 avril 2024 à 19 h 10 min #200193TontonParticipantTu reprends ton post ,un en particulier du 19 octobre à 9h29, c’était de l humour. Fermez le ban
13 avril 2024 à 19 h 19 min #200194philpParticipantT es un grand malade….tu dis des trucs que personne ne comprends!!!!! La maladie des réseaux sociaux…
13 avril 2024 à 19 h 37 min #200195Lolo4034ParticipantEn espérant que ce match serve à enclencher la marche avant pour les derniers matchs avec sérieux ! Ça sera important de continuer comme ça face à Provence puis Dax.
13 avril 2024 à 20 h 53 min #200196JENMaître des clésLes messages privés sont fait pour vous Tonton et Philp…
Mais entre gens intelligents, vos réactions nauséabondes vont vite se stopper.
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
13 avril 2024 à 21 h 21 min #200197philpParticipantJe me fait agresser par un type que je ne connais pas pour une blague sur Giresse. Pour moi ce forum s arrêté la. Je n’ ai pas envie de faire parti de ce réseau social qui pour le coup de vient nauséabond. Tu n auras donc pas a me sanctionner. Plus aucun plaisir a faire parti de cette communauté . Au revoir à tous.
13 avril 2024 à 21 h 40 min #200198JENMaître des clésJe disais simplement de régler vos différents par messagerie privée ; c’est tout
Décision regrettable Philp et je suis sincère.
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
13 avril 2024 à 21 h 48 min #200199philpParticipantIl est particulièrement désagréable su au travers de blague sans arrière pensée suelqu un se permette de te juger. Si je viens ici c est pour parler rugby, entre gens de bonne compagnie. J ai pas envie de me prêter a des échanges que moi même je rends virulents tellement ça me choque que l on puisse me prêter des pensées qui ne sont pas les miennes. Je coupe donc pendant un certain temps. Mais merci a toi jen et vive qd même le rugby et le stade.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.