APRES MONT DE MARSAN – BIARRITZ

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir APRES MONT DE MARSAN – BIARRITZ

• Ce sujet contient 38 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gerico, le il y a 1 semaine et 6 jours. This post has been viewed 6560 times
9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    jl40
    Participant

Keith, à mon avis Ratu un peu juste (pour l’instant) à ce niveau.

gerico
    Participant

L’arbitrage ? Pas à la maison comme à Aix sinon Acebes aurait pris un jaune.

Modérateur

J’aime bien la comparaison entre Acebes et les Dalton. Moi je le verrai bien en Averel.. Bête et méchant. Mais plus bête que méchant.  Quoique..

Stade
    Participant

Points positifs

la victoire

la combativité

l’état d’esprit

La vaillance a l’image de la seconde ligne titulaire (Durant est indispensable)

L’abattage de notre troisième ligne

les individualités comme, Wakaya, du Plessis, Loustalot, notre 8, Durant, qui ont amené le groupe

les jeunes Montois malgré un contexte difficile on fait la maille

Le staff entraînant et qui donne de la voix sur le bord du terrain

La Défense sur maul.

le contre en touche

Ponts négatifs

blessure de Garrault

la touche on est pas propre et si on ne varie pas assez trop souvent en premier sauteur et cela complique les lancements et facilite La Défense sur maul

on arrive pas à faire un maul

La construction de nos actions….un seul essai construit.

Certaines recrues qui n’apportent pas grand chose

Dommage de ne pas aller chercher le bonus offensif.

bebzy
    Participant

Oui Durand il bataille bien mais un gros manque de puissance a ce niveau…comme la plus part de ses coéquipiers…

Participant

Le SM qui retrouve de sa superbe, les Dacquois qui la perdent, est-ce de bonne augure pour notre prochaine joute..? Bien que l’on soit une équipe à réaction ( normal me direz-vous en abritant la BA sur notre territoire…), j’espère que l’on saura montrer notre émancipation et que l’on aura à cœur d’effacer les deux défaites de la saison passée . Un peu d’orgueil ne saurait nuire !

Maître des clés

Les résultats et le classement à l’issue de la 10ème journée sont ICI

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

philp
    Participant

Raphaël darquier est parti en stage avec les u20, malgré qu il soit encore blessé. C est dire combien la qualité du joueur est reconnu

gerico
    Participant

Qui sait combien  de places retenues pour le moment pour le derby à Bayonne ? Merci

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.