Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › APRES MONT DE MARSAN – BRIVE
- Ce sujet contient 70 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benquet, le il y a 1 mois et 3 semaines. This post has been viewed 8381 times
-
AuteurMessages
-
27 septembre 2024 à 20 h 54 min #204142JENMaître des clés
Touches, mêlées, caractère, solidarité, défense, tactique tout y était ce soir !!!
Nos montois s’imposent en étouffant des Brivistes pourtant, sur le papier, mieux armés que nous; comme quoi !
A vous pour la suite
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
27 septembre 2024 à 20 h 56 min #204143Benoit40ParticipantDernier match de bloc, pas de match la semaine prochaine, un stade montois en difficulté, il était donc logique de voir une grosse équipe de Brive sur le papier. Tout porté à croire que les brivistes allaient remporter le match, mais ce ne fut pas le cas. Les autres équipes sont prévenues !!
Le match a très bien été préparé, l’objectif qui était de mettre la pression et de faire douter les brivistes a très bien fonctionné. Il y a eu de l’envie, de l’agressivité, excellente défense, excellente mêlée en 2nd MT (c’est à souligner), encore un match incroyable de Du Plessis et Lagivala (j’espère qu’il restera au centre), on prend le bonus, que dire de plus ? Ces 2 victoires vont faire du bien à la tête et au classement.
Le prochain bloc sera intéressant, alors oui on a toujours nos faiblesses, mais on aura le retour de quelques blessés (notamment le retour de Yoann). Bravo à l’ensemble des joueurs et du staff, belle réaction du club, bon repos à tous !
27 septembre 2024 à 20 h 59 min #204144Gillou40ParticipantBravo à l’équipe pour ce tempérament de guerrier, et l’intelligence de jeu.
Il faut capitaliser la dessus.
27 septembre 2024 à 20 h 59 min #204145bobbyParticipantBravo à toute l’équipe et au Staff !!
27 septembre 2024 à 21 h 02 min #204146Gillou40ParticipantLa mêlée en 2ème mi temps tient bon avec la paire Edwards fortuin en seconde ligne.
27 septembre 2024 à 21 h 02 min #204147PifouParticipantBonsoir, une constatation positive: les cou…es cela ne s’achète pas sur leboncoin.
Par contre une question qui sera récurrente: pourquoi ou plutôt comment cela ne s’est pas passé avant?
Prenons en compte aussi nos adversaires qui ont sans doute un peu trop « surfé » avec la vague (et leur première place) et qui oublient que la proD2 d’aujourd’hui ressemble à la première Division des années 80-90: âpre et rugueux.
Tant mieux pour le Stade montois, cela fait du bien: en tant que coach j’ai retenu les sourires complices et surtout l’acharnement défensif guidé par les Iliens et leur esprit de combat sans limite.
Un mot des commentateurs m’a mis la puce à l’oreille, en parlant de recrutement le Président aurait aussi finement fait comprendre que sur le marché il y a des joueurs qui n’attendent qu’un faux pas des « titulaires de contrat » pour intégrer le Stade. Et ce n’est pas faux, il faut savoir faire jouer la concurrence.
Petit plus, la pluie qui a arrosé les sous bois, donc si vous ne chargez pas trop ce soir, demain vous pouvez sortir les paniers et les bâtons veinards que vous êtes!
27 septembre 2024 à 21 h 03 min #204151pepeParticipantBravo pour cette belle performance !
27 septembre 2024 à 21 h 09 min #204154mitch40ParticipantIncroyable j’ai pas reconnu notre équipe si on cherchait 1 match référence Ben c’est celui là…car Brive était venu pour gagner avec la grosse équipe on les a pris de partout.
Félicitations aux joueurs et staff qui ont su réagir.
Avec les renforts annoncés on peut envisager plus sereinement l’avenir.
Excellente paire de centre Du Plessis et Cortes ont marché sur l’eau Robic à pris tous les renvois…bref tout le monde a été bon …faudrait vite bloquer Lagivala qqs saisons de de plus …sa place est clairement au centre.
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
27 septembre 2024 à 21 h 26 min #204155AdishatzParticipantLes détracteurs du début de saison en sont pour leurs frais…. Car celle là, ce n’est pas le fruit du hasard. Mais on va pas s’enflammer au risque d’avoir un retour de flamme, à bon entendeur…
27 septembre 2024 à 21 h 30 min #204157Lolo4034ParticipantNe nous emballons pas mais félicitations à toute l’équipe qui a su réagir. Équipe méconnaissable par rapport aux autres matchs. Pourvu que ça dure !
27 septembre 2024 à 21 h 31 min #204158Momo1219ParticipantLes brivistes sont arrivés avec beaucoup d’arrogance, à l’image de leur talonneur, qui a la pause nous disait que ça allait le faire pour son équipe en appuyant un petit peu … résultat ? Tu repars les valises pleines mon grand ! Et bonne chance pour les montées dans le bus. Bisous
27 septembre 2024 à 21 h 42 min #204161bersylParticipantBrive c’est 0 points en deuxième mi temps.
Bravo à toute l’équipe qui c’est bien envoyé en défense , bon repos.
27 septembre 2024 à 21 h 46 min #204163JENMaître des clésLes résultats sont ICI
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
27 septembre 2024 à 21 h 52 min #204164bebzyParticipantTrès belle victoire, belle solidarité et surtout surtout énorme paire de centre !! Et enfin De Nardi qui commence a se lâcher un peu
27 septembre 2024 à 21 h 52 min #204165LAubergisteParticipantJe n’attendais pas grand chose de ce match, au bout de 8 minutes, j’espérais qu’on ne prenne pas une rouste et puis après cet essai sur un contre je n’ai plus rien compris pour mon plus grand plaisir.
cela faisait bien longtemps que je n’avais pas autant vibré.
pas grand chose à dire si ce n’est merci aux joueurs, au staff pour cette rébellion.
peu importe pourquoi et comment cela n’était pas le cas avant pour coulommiers, Agen ce soir tant la réponse est belle.
merci pour ça ! -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.