APRES MONT DE MARSAN – COLOMIERS 2024-2025

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir APRES MONT DE MARSAN – COLOMIERS 2024-2025

  • Ce sujet contient 77 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par POLUX, le il y a 2 semaines. This post has been viewed 7630 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 78)
  • Auteur
    Messages
  • #202998
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Comme dit pas ailleurs, ce match de reprise avec toutes ses imperfections voit Colomiers repartir de Boni avec les points de la victoire. Maigre …. très maigre consolation, le point du bonus défensif pour les locaux. Les plus en vue chez nous : Garrault, Ponpon, Bento, Lagivala, Du Plessis mais j’en oublie peut être

    Prochaine rencontre Montauban à Sapiac !!!

    A vous pour la suite

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #202999
    Frelon40
    Participant

    On est mal patron.

    #203000
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Nice 9 – Béziers 13

    Biarritz 23 – Valence Romans 21

    Aurillac 24 – Soyaux Angoulême 31

    Mont de Marsan 16 – Colomiers 18

    Dax 24 – Montauban 12

    Nevers 20 – Grenoble 26

    Provence Rugby 7 – Agen 6 … en cours

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #203001
    gerico
    Participant

    En défense En attaque En coaching….On est à  la bourre .On y est pas

    Dommage on tenait bien le ballon toute la 1ere mi temps.

    #203002
    Avatar photoflomdm
    Participant

    La saison galère commence dès ce soir. Prévisible. Le staff n a rien changé. Ils vont mourrir avec leurs idées. Devant on est faible, 0 en conquête!!! Rien ne change. Et derrière le néant aussi. Notre ailier fidjien se démène tout seul!! Faut le mettre au centre. Et encore une feuille de match pour pialot sans rentrer!!!! 8 joueurs sur le banc et 7 qui rentrent ! On peut pas se le permettre au smr!!! Les’choix du staff !! Faut expliquer là!!

    #203003
    pepe
    Participant

    Un manque criant de puissance devant…

    #203004
    bebzy
    Participant

    Je me répète on a l impression de voir la fin de saison dernière, aucune évolution de notre équipe malgrés les grands discours de Milhet et Prosper, ou soit disant on a fait une préparation incroyable… Mais en fait on voit bien qu on va avoir exactement les mêmes problèmes que la saison dernière avec les mêmes lacunes… On renforce soit disant la mêlée avec un gauché et un talonneur, alors qu évidemment sans pilier droit performant on me sait tous et bien c est compliqué… Et je suis persuadé qu ils vont continuer à nous prolonger Lalanne à droite, bultel a gauche, je le redis ces joueurs n ont pas le niveau de la prod2 !

    Qu est ce que ça va être quand on va rencontrer Brive, oyo et les autres ??

    #203005
    nungesser6440
    Participant

    Comment on peut perdre ce match, pardon cette bouillie de rugby, alors qu’on mène 16 à 5 pépère ??

    Animation offensive minable : le triangle derrière ne touche pas un ballons dans la ligne alors qu’il ont des pattes
    Du plessis au pied OK mais dans l’animation pas bon… et on fait pas rentrer Pialot ?!?
    Sortie d’Edwards à la mi-temps, j’espère qu’il est blessé, sinon c’est incompréhensible
    Les coups de pieds de Loustalot alors qu’on est mené au score : ce sont des consignes du staff, c’est pas possible !!!
    Tjrs des problèmes en mêlée : Milhet va nous dire qu’on est mal arbitré
    Pas de rébellion des joueurs

    Le seconde mi-temps est catastrophique !! Impression que le staff subit tt et n’impose rien

    Bref la saison va être longue

    #203006
    Frelon40
    Participant

    Moi personnellement en dehors du score et de la défaite (qui sont catastrophiques en termes de confiance pour une J1 …), ce qui m’interpelle, c’est notre incapacité à réaliser des progrès sur des secteurs où est défaillants depuis des lustres et qu’on a tous pu identifier tellement c’est criant : mêlée, ballon porté, réception des ballons hauts, penaltouches, possession dans la zone de marque et j’en passe …

    Comment est ce possible d’avoir l’impression d’avoir déjà vu 10 fois ce match par le passé ? Avec les mêmes maux, les mêmes difficultés, sans amélioration notable.

    Je suis profondément déçu.

    #203007
    Avatar photoPifou
    Participant

    Bon que dire…. allez que je me suis régalé et que c’est vraiment un plaisir. Voir le stade s’enflammer et ces ribambelles d’essais !

    Euh, pardon, on ne parle pas de l’étape du 7s?

    Ah oui le championnat de proD2 a repris et Dax a gagné visiblement à en croire RFBG ici à 8000km du Moun. Pour le Stade, à mon avis, ils ont fait exprès pour ne pas être harcelés par les parieurs sportifs suite aux pronostics de rugbyrama.

    A+

    #203008
    bebzy
    Participant

    Le gros soucis c est qu on ne peut ce raccroché à rien, encore certaines équipes ne sont pas bon derrière mais ont un gros pack qui avance, nous on est mauvais partout, devant derrière ! Mêlée, maul, animation off, incapacité de marquer proche des lignes !

    Comment espérer quoi que ce soit quand on est dans l incapacité de dominer devant !!? Très très inquiétant mais pas du tout une surprise !!?!!!

    #203009
    pepe
    Participant

    Tout à fait, un remake de la saison passée.

    Certains joueurs n’ont pas marqué de points ce soir.

    #203010
    bobby
    Participant

    Le Président aurait dû annoncer que l’objectif de la saison, c’était le maintien. C’est tout l’enjeu de cette saison, et c’est mal barré. Perdre le premier match à domicile et en plus contre une équipe de milieu de tableau, c’est grave.

    #203011
    bebzy
    Participant

    Me tarde d entendre le discours de Milhet !!!

    #203012
    nungesser6440
    Participant

    Idem.. je parie qu’il va parler de collision…
    il va nous ressortir des stats, des pourcentage sorties de nulle part, de chiffres qui ne veulent rien dire si on sait pas les analyser

    Bref de tout sauf de rugby

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 78)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.