APRES MONT DE MARSAN – COLOMIERS 2024-2025

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir APRES MONT DE MARSAN – COLOMIERS 2024-2025

  • Ce sujet contient 77 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par POLUX, le il y a 2 semaines. This post has been viewed 7628 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 78)
  • Auteur
    Messages
  • #203013
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Collision et en avant. On prend le pari

    #203014
    Avatar photomitch40
    Participant

    Depuis 3 ans c’est la descente de 1er à 4ème puis 8ème et cette saison c’est la continuité de la dégringolade lente mais sûre….je vais le redire Milhet est selon moi le principal responsable…recrutement pas à la hauteur il manque à minima un 3,un 5 et un centre baisse de niveau au niveau effectif et staff …bref la saison va être longue très longue…Le maintien ou.la descente voilà le suspense….

    Allez je sors avant d’être encore plus dur dans mon analyse

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #203015
    news40
    Participant

    On n’à recruter intelligent on vois le résultat, elle est belle la tribune vide

    #203016
    bebzy
    Participant

    Et voilà les mêmes réponses de Milhet encore et encore …. Le journaliste lui demande si l apport du banc a été a la hauteur, pour lui c est pas ça, c est qu il sont rentrés au moment où c était compliqué donc c est difficile pour eux de rectifier le tir … Et oui les pauvres … Il fait exprès ou il est vraiment a côté de la plaque ??

    #203017
    nungesser6440
    Participant

    Comme d’hab, il nous raconte le match sans aucune analyse.. « On est rentrés 7 fois dans les zones de marque, on a marqué qu’1 fois »
    Super et alors ? pkoi tu as pas marqué ? pkoi tu perds des ballons dans cette zone ? c’est ça qu’on veut comprendre

    « Dans les dernière minutes on a bien réagi, on voulait les mettre à la faute  »
    et essayer de marquer un essai non plutot ? essayer de faire intervenir les ailiers dans la ligne ? essayer d’amener de la vie sur le terrain, ?

    #203018
    news40
    Participant

    Il peu dire se qu’il veut, le recrutement est nul manque 2 centre un pilier  un 10

    #203019
    gerico
    Participant

    Manque surtout des points ! Pas un en seconde mi- temps à la maison.C’était juste Colomiers en face.Mais ils se sont rappelés  d’hagetmau.Encore un essai pris faute d inattention.Les montois vont bientôt se réveiller. On y croit

     

     

     

     

     

    #203020
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Et pendant ce temps Agen prend le BD à Aix. Et ils vont venir chez nous pour une victoire dans 15 jours.

    On a revu ce soir la fin de saison dernière. Rien n’a changé. On trouve des joueurs impuissants. Leur valeur n’est pas à remettre en cause. Par contre le staff m’inquiète au plus haut point.

    #203021
    philp
    Participant

    On attends la 75 ème pour faire rentrer Edwards alors que garrault est rôti, on tape des chandelles depuis notre camp a la 78 ème, c est vs dire si on est a la rue. Manque de puissance, d envie, de technique de travail et surtout de talents. Certains trouvaient normal de se faire bouger en 2 ème mi temps par des minots sortis des crabos..et bien voilà..ah oui discours du président d après match  » faut aller faire un résultat a Montauban »..il reste 29 journées, j espère qu il y aura 2 équipes plus faibles que nous.

    #203022
    philp
    Participant

    Et pour finir le plus inadmissible pour moi est le manque de condition physique. Certains joueurs étaient cuits après 20 mn, et que dire de notre fin de match, ou on trouvait 2, 3 montois au sol, alors que les columerins étaient tous debout.

    #203023
    grillon
    Participant

    Les mêmes maux produisant les mêmes effets, nos difficultés en conquête, touches et mêlées qui étaient criantes en fin de saison dernière et n’ont pas été corrigées, on repart avec une défaite à la maison et une saison qui s’annonce plus que morose.

    A force de tirer sur la ficelle elle va finir par casser.

    #203024
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Je rajouterai beaucoup trop d’en-avant et un jeu de 3/4 inexistant et pourtant les joueurs se connaissent puisqu’on se permet le luxe de ne recruter personne. Quant à notre faiblesse dans les zones de marque parfaitement identifiée la saison passée, c’est resté du tableau noir. J’oublie la dépossession !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #203030
    Lolo4034
    Participant

    L’impression d’être dans la continuité de la saison dernière. Ok, ce n’est que le 1er match mais quand même, perdre à domicile contre une équipe de milieu de tableau…

    Visiblement on n’apprend pas des erreurs du passé.

    #203031
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Clairement il faut afficher l’objectif de la saison : le maintien et rien d’autre vu la copie rendue hier soir .
    Pas de fond de jeu , des fautes sur pratiquement tous les regroupements, des joueurs physiquement aux abois , un coaching plus que douteux , il va falloir une très sérieuse remise en question et arrêter de se voir plus beaux qu’on ne l’est 😡

    Un coup de gueule aussi pour le préposé à la sono qui avait du oublier de brancher les enceintes du côté de la tribune de face , on n’a strictement rien entendu 😈😈

    Et Sudouest qui annonce 5700 personnes , étonnant vu les énormes vides dans les tribunes …

    #203032
    philp
    Participant

    En cas de défaite( plus que probable) a Montauban, le match contre agen, notre ennemi juré, va déjà être le match de la peur.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 78)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.