Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Après Mont de Marsan – Grenoble
- Ce sujet contient 52 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JEN, le il y a 1 année et 11 mois. This post has been viewed 8180 times
-
AuteurMessages
-
10 décembre 2022 à 12 h 02 min #185508pastabal40Visiteur
Certaines plus que d’autres
Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung
10 décembre 2022 à 12 h 05 min #18550911-sm40ParticipantJe suis désolé, mais un gars de 90kgs courra toujours plus vite qu’un de 100kgs, à entrainement équivalent….
Ce n’est pas vrai du tout ça par contre, l’athlétisme le prouve particulièrement. Il y a plein d’étude sur le sujet qui prouve le contraire d’ailleurs.
Cela dit t’as vision est intéressante. Si tu devais donner des noms à des joueurs pour jouer ce rugby que tu aimerais voir, tu citerais qui ? Est-ce que tu crois qu’un changement de ce type ne serait pas trop risqué pour un club comme nous ?
10 décembre 2022 à 12 h 36 min #185510mitch40ParticipantPiffou: »L’essentiel n’est pas dans la rapidité au rugby, mais dans la surprise, le décalage, le surnombre ou la création d’intervalle.’
+1 pour cela faut du mouvement permanent pas laisser les défenses se former et accélérer à point nommé !
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
10 décembre 2022 à 13 h 30 min #185511plantinParticipantOn peu inscrire au tableau de chasse Grenoble avec déja toutes les victoires contre Vanne, Biarritz,Colomier, Oyonnax.
Rororo
10 décembre 2022 à 13 h 50 min #185512JENMaître des clésOn peu inscrire au tableau de chasse Grenoble avec déja toutes les victoires contre Vanne, Biarritz,Colomier, Oyonnax.
C’est fait depuis plusieurs heures voir ICI
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
10 décembre 2022 à 13 h 55 min #185513zeroVisiteurbelle victoire qui fait du bien
devant un grenoble moyen comme le niveau rugbistique pur
mais on a réussi à inverser la pente qui se dessinait il y a un mois
daccord avec mitch et d’autres mon cher pastabal ton groupe nest pas le même quand tu as wakaya de nardi mensa …à leur niveau si tu échanges contre des bento desaubies ou even
tu peux dire ce que tu veux les 3 premiers cités sont bien meilleurs que les 3 autres
encore une fois je suis pas fan de loustalot mais hier il a fait à nouveau un bon match un poil de jeu au pied excessif et qq lenteurs mais rien à dire
comme je répète je juge que ce que je vois au niveau rugby et ne prétend pas detenir la vérité absolue à la différence de pastabal
10 décembre 2022 à 13 h 57 min #185514zeroVisiteurune fois de plus à quoi servent les arbitres de touche
même les touches ils ne les jugent pas correctement pour et contre nous
10 décembre 2022 à 15 h 01 min #185515mitch40ParticipantIl est à noter que ce résultat est réalisé face à 1 adversaire venu au complet qui pensait venir nous cogner à boni.
Très impressionné par le groupe on sent que depuis Colomiers qq chose à changé
Si d’autres comme moi se posaient des questions; nous voilà rassurés.
Je nous verrais bien aller taper Agen à Armandie comme l’a fait Beziers hier J’aimerais surtout leur rendre la monaie et gagner chez eux avec le bonus…
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
10 décembre 2022 à 15 h 27 min #185516JENMaître des clésTu n’es pas le seul mitch a vouloir « cogner » le SUA à Armandie!
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
10 décembre 2022 à 17 h 03 min #185517lapaloumeParticipantJe pense aussi ne pas être le dernier à souhaiter une victoire des nôtres sur la pelouse d’ armandie; en attendant savourons la victoire acquise hier soir et respectons l’ordre des évènements.
10 décembre 2022 à 17 h 46 min #185518pastabal40VisiteurZéro ! tu m’amuses, tu me distrais… Ah oui j’oubliais, j’adore tes analyses et encore plus la dernière. « Un Grenoble moyen » c’est quoi ? C’est un Grenoble que le Stade Montois arrive à battre ? ce qui voudrait dire que le Stade ne peut battre que des équipes qui déjouent ? Pose toi donc la question de savoir quelle est la raison pour laquelle Oyonnax, Biarritz et Vannes hier, Grenoble aujourd’hui ont toutes mis un genoux à terre. Attends ! je vais t’aider, comme je le dis à qui veut l’entendre, le potentiel de notre groupe est énorme, nous sommes denses, puissants devant , n’en déplaise à ceux qui pensent le contraire. Nos joueurs se déplacent de mieux en mieux parce que physiquement on va « à mas », si tu rajoutes à ça la cohésion, ça donne ce que tu a vu hier soir ou plutôt que tu n’as pas. vu
10 décembre 2022 à 18 h 21 min #185519zeroVisiteurtoi tu me desoles
tu vas pas me dire qu’on a vu du grand rugby
10 décembre 2022 à 19 h 05 min #185520DUDU40ParticipantBonsoir à tous,
Habitant dans la capitale des Alpes, je vous confirme que le FCG est une belle équipe avec beaucoup de jeunes joueurs très prometteurs. La performance d’ hier est pour notre Stade Montois importante. Les Grenoblois seront dans le coup lors des phases finales.
Zéro : Tu es Dacquois ? (me réponds pas, c’est pas la peine…)
Bonne soirée à tous et Allez Les Bleus !!!
Vive Le Stade Montois
10 décembre 2022 à 19 h 07 min #185521pastabal40VisiteurOui Zéro ! J’ai vu un très bon match de rugby essentiellement dans l’engagement, dans l’agressivité et sur les bases du jeu conquête, défense, occupation même si on peut encore améliorer le rendement en touche, même si on a été bougé dans l’occupation au début de second acte. On est de plus en plus présents sur l’ensemble de ces secteurs et c’est le plus important pour la suite. Le reste viendra naturellement. Très compliqué de pratiquer un rugby total avec ces conditions de jeu mais ça va venir.
10 décembre 2022 à 19 h 09 min #185522CONFUCIUSParticipanttoi tu me desoles tu vas pas me dire qu’on a vu du grand rugby
Et bien, pour moi, Zéro, j’ai vu un match, où nos joueurs ont montré de l’envie, de l’agressivité, et même de l’intelligence dans le jeu !!! Et en face, ce n’était pas « moyen », il fallait avoir vraiment ENVIE pour aller reprendre le BO à la fin de la partie. Maintenant, le plus dur reste à faire, c’est de garder cet état d’esprit. Le staff va y veiller !!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.