APRES MONT DE MARSAN – MONTAUBAN

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir APRES MONT DE MARSAN – MONTAUBAN

  • Ce sujet contient 153 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoflomdm, le il y a 3 années et 7 mois. This post has been viewed 18608 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 154)
  • Auteur
    Messages
  • #160522
    bebzy
    Participant

    Et à ce niveau là il n est pas assez fiable !! Et pourtant je crois qu il a eu largement sa chance au stade Montois… et bien il est resté un joueur moyen .. malheureusement c est à force d avoir des joueurs moyens avec tout juste mais alors tout juste le niveau pour jouer en prod2 qu on en ai là aujourd’hui !!!

    #160523
    philp
    Participant

    plus les journees avancent plus on stagne. J ai bien peur que ca se joue sur le dernier match. et la on recois colomiers, s ils sont qualifies ils feront l impasse…. sinon….

    #160524
    grillon
    Participant

    Il a était pénalisé sur les mêlées les plus importantes de là soirées et c est là qu on va juger un bon pilier !!! Capable de gagner des mêlées décisives qui aurai pu faire basculer le match !!

    Je n’ai pas le souvenir qu’on ait été pénalisé en mêlée en première mi-temps.Après que ce ne soit pas un aigle, je te l’accorde.

    #160525
    beebop
    Participant

    Erreur avec coly d’entrée. Laousse pas terrible depuis quelque temps, Bell absent.. Etc.. Maintenant… J’espère que, vestiaires fermés, et on s’explique joueurs, staff et.. President. Comme dit Jen, où est l’honneur de porter ce maillot. Plus de palabres, il faut des gladiateurs, se sortir les doigts du C..

    #160527
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Une des seules bonnes décisions du staff est de sortir T.Rey à là mi temps … bon ça n a pas suffis à régler le problème évidemment mais ça paraissait une évidence ..

    <div
    class= »d4p-bbp-quote-title »>bebzy wrote:

    Une des seules bonnes décisions du staff est de sortir T.Rey à là mi temps … bon ça n a pas suffis à régler le problème évidemment mais ça paraissait une évidence ..

    Ca sert à quoi.de s acharner sur un seul joueur? Tu crois que muzzio qui rentre et qui fait 3 fautes en.5mn c est mieux?

    Tu crois que notre 3eme ligne a fait le job? Tu as vu montagner sur le terrain ce soir?

    Coly a fait mieux que rey? Bell? Wakaya?torfs?

    Pas.besoin.de cibler un joueur,on a pas le niveau devant surtout en 1 ere ligne pour la conquête et derriere c est pas mieux,aucune combinaison,aucun petit jeu au pied par dessus,aucun offload.

    Le rugby commence devant et malheureusement physiquement nous sommes loin des standing pro d2.

    #160526
    bobby
    Participant

    Ça y est, sauf miracle, le stade jouera avec Dax l’année prochaine ! Nos deux TT auront donc été plus mauvais que les DD de l’année dernière, ils seront tenus responsables de la fin du rugby professionnel à Mont De Marsan. Ils auront donc mis un terme à l’aventure débutée par P NADAL à la fin des années 90. Comment s’en sortir dans ce néant rugbystique ? On va évidemment critiquer les joueurs, mais qui décide de leur aptitude à être titulaire ? Qui décide du schéma de jeu et de l’organisation de la touche et de la tenue en mêlée ? Est-ce que le Président prendra ses responsabilités, lui qui les a nommés à la tête de l’équipe ? C’était un très gros risque, et maintenant on en voit le résultat.

    #160528
    zero
    Visiteur

    parlons des recrues
    vakalevu hezard jamais joué
    gelin fantôme
    goneva bell smaili zero
    Baker nous a roulé dans la farine
    et pour mieux se mettre en difficulté on fait résigner des gens que Bcp voient finis ou pas au niveau
    muzzio rey ….
    plus des soient disant bonne pioche que tout le monde allait nous piquer je veux parler de deux géorgiens
    javais oublié dans la charrette notre ami Paulino

    #160529
    philp
    Participant

    MALHEUREUSEMENT JE NE CROIS PAS QUE CE SOIT DANS L ADN DU PRESIDENT D ALLER GUEULER DANS LES VESTIAIRES

    #160530
    bebzy
    Participant

    Si si il a était pénalisé sur une mêlée hyper importante face au poteaux montalbanais !!
    C est pas lui qui nous coûte le match mais bon ils sont bien gentils ces « anciens Jeunes «  mais ils n ont pas ou plus leur places en Prod2 … et pourtant ils ont eu contrairement à d autres LARGEMENT leur chance !! Arrivée en 2014 pour l un et en 2015 pour l autre !!! Ça suffit !!!

    #160531
    zero
    Visiteur

    alors ils sont les positiveurs

    #160532
    plantin
    Participant

    UNE ENTAME DIFICILE APRES COURRIR APRES LE SCORE JUSQU A LA FIN

    Rororo

    #160533
    philp
    Participant

    je crois vraiment que ce soir on a pris un vrai coup sur la tete, qui plus est vu les circonstances du match et l explusion du pilier montalbanais. LE STAFF SEMBLAIT GROGGY ET J ESPERE ME TROMPER MAIS CA POURRAIT BIEN ETRE LA DEFAITE DE TROP.

    #160534
    zero
    Visiteur

    j’oubliais on est pas inquiet on a un match en retard

    #160535
    Ramsès
    Participant

    UNE ENTAME DIFICILE APRES COURRIR APRES LE SCORE JUSQU A LA FIN

    A propos, l’arbitre refuse l’essai de Laterrade pour un lancer qu’il annonce ne pas voir fait les 5m…chose démentie par la vidéo à laquelle il n’a pas fait appel.
    C’était le tournant du match..mais on ne le savait pas encore !!

    #160536
    philp
    Participant

    deja je pense qu il faut remettre laousse a l ouverture, le moins mauvais a ce poste depuis le debut de saison, pour animer un peu le jeu. APRES DEVANT LAVAL VA REVENIR? ET PUIS JE DONNE LES CLES DU CAMION A LOUSTALOT? LE PLUS FIABLE EN 9? enfin je mets saubusse sur le banc , il est bon sur les fins de match, comme a biarritz. il nous faut des types qui ont de la moelle et du vecu du haut niveau si on s en sortir. davi,rey , bell dehors

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 154)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.