Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › APRES MONT DE MARSAN – MONTAUBAN
- Ce sujet contient 153 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par flomdm, le il y a 3 années et 9 mois. This post has been viewed 19027 times
-
AuteurMessages
-
12 février 2021 à 21 h 55 min #160537bobbyParticipant
JR CAZEAUX aurait dû mettre Victor HUGO comme assistant au banc de touche.
12 février 2021 à 22 h 01 min #160538phoenixParticipantStop les MAJUSCULES s’il vous plaît !
Limogez tout le staff svp !
J’espère que J. TASTET avait prévu beaucoup de kleenex parce que qu’est-ce qu’il a chouiné comme un braillard sur le banc !
Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !
12 février 2021 à 22 h 02 min #160539Magret40ParticipantTu peux mettre qui tu veux derriere,devant nous ne sommes pas au niveau,et pas besoin d incendier tel ou tel joueur,tous pareil à part innocente,laval,garraul et cedaro. Le reste, c est faible.
Vous avez vu la mêlé et la touche sans deconner?
Malheureusement même si on se maintien,on ne pourra pas changer tout le monde.
12 février 2021 à 22 h 02 min #160540zamerParticipantDur pour Tales avec des Torf, Wakaya, Goneva.
Contre Oyonnax Desaubies a montré ce qu’est Un vrai trois quart centre.
Pas de 10, pas de 13, pas de 12…..On voit le résultat….12 février 2021 à 22 h 15 min #160542philpParticipantwakaya naituvi laousse sont de bons joueurs, faut pas tout jeter non plus. il nous manque un 10 ca c est sur, ce soir bosviel s est ballade. le fond du probleme et en regardant les choses plus calmement, c est notre manque d agressivite. exemple sur le 1er essai montalbanais, le gars nous transperce comme dans du beurre; Beaucoup de joeurs ne sont pas ou ne sont plus au niveau de cette prod2 c est sur, mais ils ne compensent meme pas par l agressivite
12 février 2021 à 22 h 19 min #160543philpParticipantsur ce bonne nuit, bonne semaine et a vendredi soir 22h pour feter notre victoire a valence. bon je sais je pousse un peu, mais qui sait… quand on touche le fond, on finit souvent par remonter
12 février 2021 à 22 h 26 min #160544flomdmParticipantCommentaires très juste de milhet. Rien à ajouter. « Honte, pas vu des hommes, pas peur de l adversaire, pas respecter » pour citer sur ça
12 février 2021 à 22 h 31 min #160545JENMaître des clésCommentaires très juste de milhet. Rien à ajouter. « Honte, pas vu des hommes, pas peur de l adversaire, pas respecter » pour citer sur ça
Les entraîneurs n’ont-ils pas une part de responsabilité face à ce naufrage ?
Je pense que la mise en condition du groupe n’a pas été top; idem pour les stratégies et je le redis je reconnais le droit de passer à côté sauf que ça dure…ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
12 février 2021 à 22 h 33 min #160546flomdmParticipantEntièrement d accord jen. Mais c est bien de mettre des mots sur ce que l on ressent. Et ce soir on a tous eut honte. Il pourrait dire autre chose on connaît les phrases bateaux. Honte c est le mot adéquat pour moi
12 février 2021 à 22 h 37 min #160547flomdmParticipantDepuis 2-3 ans on réduit la voilure niveau effectif et cette année on a le plus faible effectif depuis un moment. Et on nomme un staff complètement inexpérimenté la plus mauvaise année pour le faire… on ne fait pas les choses bien et ça part aussi d en haut
12 février 2021 à 22 h 42 min #160548puma40ParticipantJ’espère juste que quelqu’un va dire a Muzzio que la saison prochaine serait la saison de trop .
12 février 2021 à 22 h 42 min #160549bobbyParticipantva falloir trouver de nouveaux qualificatifs après les futures défaites contre Valence et Angoulême
12 février 2021 à 22 h 45 min #160550jl40ParticipantMais oui, mais le staff il fait avec les joueurs qu’il a, c’est à dire pas grand chose. Ils sont moyens, moyens et en plus comme on enchaine les matchs sans avoir l’effectif pour, ils sont émoussés et incapables de se sortir les tripes. Les fins de matchs contre Perpignan, Oyonnax montraient déjà une équipe physiquement en difficulté. Et là, ça a craqué, sans ressort ! Je veux pas citer un joueur plus qu’un autre simplement louer les deux guerriers qu’on a devant à savoir Cedaro et Brethous !!!
12 février 2021 à 23 h 08 min #160551G-ROMParticipantBonsoir.
Ce soir nous avons touché le fond.
Les 2 David ne s’entendaient pas mais au moins ont gagné quelques matchs. Le Staf en place à voulu leurs places, ont voit bien que le costume est trop large.
Les joueurs font ce qu’ils peuvent mais on bricole trop et beaucoup n’ont plus le niveau de la ProD2.
J’avais retrouvé espoir après le trio Rouen-Biarritz-Provence mais on se tirent une balle balle dans le pied à Carcassonne et on se sabordet contre Perpignan.
Mis à part Cedaro, Garrault, Brethous et Loustalot nous avons peu de leader.
Si il y a défaite à Valence sait sans doute fini pour nous la ProD2.
Je suis triste comme vous, mais il va falloir prendre des décisions rapidement.12 février 2021 à 23 h 16 min #160552ph2319ParticipantAffligeant !!!
Un président qui a fait un pari risqué en nommant un staff inexpérimenté, et qui est complètement dépassé, ne sachant pas trouver les mots justes pour que l’équipe fasse preuve de vaillance, ce qui est le minimum que l’on puisse demander quand il n’y a pas de talent. Aucune stratégie, à 15 contre 13…
Coly capitaine:incompréhensible
On ne sait pas qui commande dans ce groupe.
Si pas de rébellion la semaine prochaine, je ne donne pas cher de nos chances de rester en pro d2.
Peut-être les tauliers ( Cedaro, Loustalot, Brethous, Laousse) devraient prendre les choses en main si le staff en est incapable -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.