Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › APRES MONT DE MARSAN – MONTAUBAN
- Ce sujet contient 153 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par flomdm, le il y a 3 années et 9 mois. This post has been viewed 19033 times
-
AuteurMessages
-
12 février 2021 à 23 h 33 min #160553G-ROMParticipant
Nous sommes en totale régression depuis la finale perdue face à Agen. Regardons l’effectif lors des finales contre le Racing et Pau. Tous les ans on perd des joueurs et ils ne sont pas compensé. Nous ne recrutons plus des pointures mais des joueurs moyens. Les prêts et les jeunes c’est bien mais pas viable.
Le dernier exploit de Dax c’est la demie perdu contre nous et ils ont régressé années après années et nous se sera hélas pareil.
4 défaites et un nul à domicile c’est trop, le BO et Grenoble ne sont pas encore venu.
J’ai vraiment peur.13 février 2021 à 7 h 45 min #160554grillonParticipantJe ne sais pas vous, mais moi j’ai mal dormi……..
Je me demande encore comment on a pu perdre ce match hier à 15 contre 14 à la maison, contre Montauban qui n’avait pas gagné un match à l’extérieur.
Alors qu’on aurait du rentrer le couteau entre les dents, on fait preuve d’une passivité incroyable, sur le premier essai ( Wakaya), sur le second où notre 8 loupe une réception ( ce n’est pas la seule), Coly qui se fait contrer et Naituvi qui rêve et qui oublie d’aplatir.
Et à la mi-temps on fait quoi ? On change la première ligne qui, à mon avis, n’avait pas été le maillon faible , pour faire rentrer qui ? Je n’accablerai pas le jeune Lalanne, mais que dire de David et Muzzio ?
L’un qui oublie de talonner, se fait sanctionner et nous lance ses habituelles pizzas en touche, l’autre qui , entre autres, arrive en travers et plonge dans le regroupement devant- l’arbitre.De deux choses l’une : soit il ne connait pas la règle, soit il le fait exprès et dans les deux cas c’est grave.Et dire qu’on l’a prolongé
Je crains que notre encadrement soit complètement dépassé et que certains joueurs, notamment ceux qui sont en fin de contrat et qui savent qu’ils ne sont pas renouvelés, les aient lâchés.
Que faire ? virer les entraîneurs ? mais pour les remplacer par qui ? et avec quel argent ?
Je nous vois très mal embarqués et j’ai bien peur que nous rejoignions les anciennes gloires du rugby français, Tarbes, Narbonne,Nice, Dax et autres Bourgoin l’année prochaine
On ne pensait pas que ça pouvait nous arriver
On y est !13 février 2021 à 8 h 03 min #160556Magret40ParticipantTout n est pas perdu encore quand même. Il reste pas mal de match et valence n est pas mieux que nous. Le top serait de gagner 2 fois contre eux pour avoir une marge de sécurité.
Contre valence,notre 1 ere ligne titulaire sera la. En 2nd ligne aussi. En 3eme ligne,il faut un guerrier et mettre brethous.
En 9 loustalot est au dessus et devrait etre même capitaine.
En 10 remettre laousse et tenter de nardi en 15.
Au centre,on a plus grand monde malheureusement avec les absences de smaili et de desaubies qui finalement sont au dessus du lot techniquement. Goneva ,wakaya ,on a pas trop le choix.
Aux ailes,on espere le retour de jacquelain et de lestremau assez vite.Il faut garder espoir,nous ne sommes pas habitués à jouer le maintien et tout le monde stress du coup.
13 février 2021 à 8 h 04 min #160557Tango et NoirParticipantsur les contrats peut etre non renouvelés je pense comme toi ( REY, DAVID ?)
13 février 2021 à 8 h 09 min #160558pepeParticipantCeux qui déploraient, comme moi, le départ de Desaubies, ont été qualifiés de »vierges effarouchées » et pourtant je persiste à dire que c’est notre meilleur centre. Joueur exemplaire au niveau de l’engagement et très bon défenseur. De plus, il peut jouer à l’ouverture.
13 février 2021 à 8 h 10 min #160559obelix40ParticipantOn n’y est pas tout à fait , mais ça en prend la direction …
Depuis notre victoire à Angoulème , c’est la débandade , se sont-ils crus arrivés ? Bien sûr , les blessés et le Covid ne nous ont pas arrangés mais c’est le lot de toutes les équipes cette année .
Le niveau de certains joueurs est affligeant , le jeu proposé aussi et je rejoins certains qui doutent de la capacité des entraineurs .
On va aller à Valence la trouille au ventre , en pleine crise contre une équipe qui va être galvanisée , je donne pas cher de nos chances … Même Soyaux , qui perd aussi , montre un tout autre visage que nous
Très triste que notre club en soit arrivé à ce point ….13 février 2021 à 8 h 25 min #160561flomdmParticipantOn verra la réaction vendredi prochain. De toute façon on a que ça a voir. Si rien ne se passe alors pour moi on sera fixé sur l avenir du club en prod2
13 février 2021 à 8 h 47 min #160563beebopParticipantLe résumé de millet est très bon, il ne se cache pas. Et que dire, de celui de Laousse, sur le terrain, rien d’appliquer. Apparemment le staff avait bien préparé le match, à part mettre coli et en plus capitaine (trop tendre encore). Maintenant, ce matin, les boulons vont être resserré en plus de hier soir. À mon avis, nous supporters, arrêtons de critiquer Paul Pierre ou Jacques, il faut les soutenir. Millet a honte.. On peut mettre toutes les stratégies en place, mais sans combat, c’est pas la peine, aux joueurs cadres maintenant de prendre la barre (cedaro, loustalot brethous, la housse, Garault, saubusse, muzzio), parler avec le staff, de trouver Les solutions. Hier soir, comme vous tous, en colère, mais les deux interviews m’ont redonné la pêche. Il faut croire au maintien. Mais putain, allez les jaunes et noirs
13 février 2021 à 8 h 58 min #160564Tango et NoirParticipantde ton avis
13 février 2021 à 8 h 59 min #160565beebopParticipantJ’oubliais, maintenant plus de stratégie, il faut sauver Ce club. Revenir aux basiques, et ça ils nous ont déjà montré qu’ils savaient faire.
13 février 2021 à 9 h 22 min #160568flomdmParticipantMuzzio cadre? Rien que ça je peux pas l entendre. Un boulet pour l équipe rien de plus. Arrêtons de stigmatiser personne. Le collectif a été en dessous de tout hier. Mais certains se nomment!!!
13 février 2021 à 9 h 37 min #160573zamerParticipantCe qui me surprends le plus, c’est que l’on fait notre meilleur match depuis très longtemps
contre Oyonnax il y a 8 jours, avec plein d’espoir pour la suite, et hier soir, on fait le plus mauvais depuis bien des lustres.
Pourquoi ????? On encaisse un premier essai qui nous met dans le doute, un second casquette qui nous assomme, pas de réaction , démission totale.
En face, simplement du bon jeu au pied, beaucoup d’envie, et ça a suffit à 14 contre 15 pour gagner13 février 2021 à 9 h 44 min #160581keith mounParticipantCe qui me surprends le plus, c’est que l’on fait notre meilleur match depuis très longtemps
contre Oyonnax il y a 8 jours, avec plein d’espoir pour la suite, et hier soir, on fait le plus mauvais depuis bien des lustres.
Pourquoi ????? On encaisse un premier essai qui nous met dans le doute, un second casquette qui nous assomme, pas de réaction , démission totale.
En face, simplement du bon jeu au pied, beaucoup d’envie, et ça a suffit à 14 contre 15 pour gagner+1.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
13 février 2021 à 9 h 48 min #160584beebopParticipantComme le dit Millet, contre oyo, ils avaient peur, là non, pas de respect de l’adversaire. Et oui, Muzzio, cadre, c’est un combattant, il ne va pas s’échapper
13 février 2021 à 9 h 50 min #160585fredfredouilleParticipantBien d’accord avec toi beebop,ça ne sert à rien de stigmatiser tel ou tel joueur.Hier soir fut funeste et c’est tout le monde qui doit se remettre en cause.On n’est pas habitués à jouer le maintien et est ce qu’on aura la moelle pour s’en sortir?Je crois que les joueurs sont trop biens à Mon2 et ne sont que trop rarement bousculés que ce soit par leur staff ou leur président.Parce qu’il s’y n’y a pas rébellion de Valence à la dernière journée,on va y aller tout droit.Nous sommes un grand club bordel,nous sommes une référence car une anomalie dans ce rugby pro étant un des plus petits budget et malgrè tout toujours là.Tous les supporters sont tristes aujourd’hui,désabusés.La solution,les joueurs et eux seuls la détienne
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.