APRES MONT DE MARSAN – MONTAUBAN

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir APRES MONT DE MARSAN – MONTAUBAN

  • Ce sujet contient 153 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoflomdm, le il y a 3 années et 7 mois. This post has been viewed 18609 times
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 154)
  • Auteur
    Messages
  • #160632
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Gonzalez a signé officiellement le 7 janvier 2021. Je cite :
    « Le SMR est heureux de vous annoncer le recrutement d’un nouveau joueur dans la famille jaune et noir. José Luis Gonzalez intègre nos rangs au poste de talonneur …. et signe sous nos couleurs jusqu’en 2022. »

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #160633
    zero
    Visiteur

    l info du jour
    c la faute à la pelouse
    plus supporter que ça on peut pas

    #160634
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    « Le manager montois n’a pas caché sa honte et sa colère après le revers concédé vendredi contre Montauban (23-29), qui laisse son équipe en mauvaise posture pour le maintien.

    Patrick Milhet (manager montois) Ce soir (vendredi, NDLR) j’ai honte de la façon dont nos couleurs ont été représentées, j’ai de la peine pour le club, la ville, le département… Dans le rugby, il faut être bon dans les fondamentaux : la conquête, la discipline, la défense, les ballons aériens, et aujourd’hui rien n’a fonctionné parce qu’on n’a pas eu peur de cette équipe.
    On a été suffisants, on ne les a pas respectés. Dans un sport de combat, quand on ne respecte pas l’adversaire, on le paie cash.(…) Je suis très en colère par rapport à ça, je le redis, j’ai honte. On peut passer à côté sur certaines choses, mais le combat, ça ne demande pas du talent. Aujourd’hui, je n’ai même pas vu des hommes défendre un maillot sur le terrain, où on joue le maintien. »
    Extraits SO du 13.02.2021

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #160635
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    P. Milhet a honte. Mais c’est pas lui qui joue. C’est pas à lui d’avoir honte mais aux joueurs.

    Je propose une idée à la cellule de communication. L’idée de demander une petite vidéo aux abonnés n’était pas mauvaise en soit. Maintenant à la vue du résultat on peut aussi demander à la cellule communication de faire des photocopies des meilleurs passages de ce forum et les punaiser sur les murs du vestiaire. J’ai bien dit les meilleurs passages….Ceux pleins d’espoirs et ceux pleins de courroux. On peut aussi refaire des vidéos!!

    #160636
    Avatar photocastor
    Participant

    Loustalot se serait exprimé à la radio en regrettant le peu d’investissement de certains qui n’en auraient rien à faire de l’avenir du club.
    Il y a apparemment une mauvaise ambiance entre les joueurs.
    Dur de motiver des joueurs qui n’ont pas envie de se sacrifier pour le copain.
    Le déplacement à Valence va nous en dire beaucoup sur la motivation.
    Soit on fait quelque chose en terme de résultat, soit, on prend une pilule.

    #160637
    Ramsès
    Participant

    l info du jour
    c la faute à la pelouse
    plus supporter que ça on peut pas

    Tu voudrais mal interpréter mon propos que tu ne t’y prendrais pas différemment !

    #160640
    Avatar photophoenix
    Participant

    1ere nouvelle, il fait avoir peur pour gagner un match quand on joue le maintient….

    Drôle de manière de manager.

    Perso, la peur me fait perdre mes moyens en sport.

    L’encouragement et la qualité de mes entraînements me permettent de croire en moi et en mes moyens. La qualité de mes entrainments grâce à un entraîneur de qualité influent grandement sur mes résultats.

    Aucune remise en question du manager et de ses entraîneurs. Sur la faible prestation des joueurs supérieur en nombre pendant près de 1h.

    … Juste un sentiment de honte et d’incompréhension…Mais c’est un minimum !!

    La coupe est pleine pour moi

    Et un grand bravo à cette équipe Montalbanaise largement supérieure aux Montois. Le meilleur a gagné. Même à 13 contre 15, on aurait perdu cette rencontre.

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #160643
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Quand tu entraines un groupe tu gagnes avec eux ou tu perds avec eux. Si ton équipe est performante c’est que tu es performant et si ton équipe fais de la merde tu es autant responsable que tes joueurs. Le sentiment de Milhet est tout à fait logique, sans oublier que c’est un historique du club qui doit surement être très affecté de la situation actuelle de nos couleurs.
    Et je dis nos couleurs parce qu’on aime ce club et la situation actuelle nous affecte tous. Et dire que l’on a honte de la performance de vendredi ne remet pas en cause le soutien que l’on apporte aux joueurs.

    #160644
    bebzy
    Participant

    Un pack solide, de l agressivité et un bon buteur… cette formule et toujours d actualité pour la prod2 ! Nous si on a pas cette agressivité et bien il ne nous reste pas grand chose …

    #160645
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Personnes sur ce forum n insulte les joueurs,les forumistes habituel sont assez sympas avec les joueurs et entraineurs. A chaque match,nous faisons une analyse de ce qui s est passé. Il est ressorti le plus souvent cette année que certains joueurs n etaient pas forcément au niveau mais le plus souvent que l envie etait la.

    On ne leur reprochera jamais de perdre un match en ayant tout donner.

    Mais vendredi soir,ce fût pas le cas,ce fût un match catastrophique dans l envie et c est le manager qui le dit.

    On attend tout simplement une reaction à Valence pour nous faire oublier cette mesaventure.
    Une victoire à valence comptera beaucoup plus qu une victoire à domicile contre Montauban finalement.

    #160646
    pastabal40
    Visiteur

    1ere nouvelle, il fait avoir peur pour gagner un match quand on joue le maintient….

    Drôle de manière de manager.

    Perso, la peur me fait perdre mes moyens en sport.

    L’encouragement et la qualité de mes entraînements me permettent de croire en moi et en mes moyens. La qualité de mes entrainments grâce à un entraîneur de qualité influent grandement sur mes résultats.

    Aucune remise en question du manager et de ses entraîneurs. Sur la faible prestation des joueurs supérieur en nombre pendant près de 1h.

    … Juste un sentiment de honte et d’incompréhension…Mais c’est un minimum !!

    La coupe est pleine pour moi

    Et un grand bravo à cette équipe Montalbanaise largement supérieure aux Montois. Le meilleur a gagné. Même à 13 contre 15, on aurait perdu cette rencontre.

    Oui bien sûr, il y a une « peur » saine et mobilisatrice, celle qui fait se concentrer sur l’essentiel, les préparateurs mentaux diront plus qu’elle n’est pas mauvaise conseillère à partir du moment où est elle abordée comme il faut. C’est la même qui nous fait nous mobiliser contre Rouen ou Aix lorsque nous avons mis l’accent sur le combat comme préalable à tout autre plan de jeu, c’est encore celle qui nous a permis de vaincre Aurillac et c’est celle qui présidera dorénavant à toutes les rencontres du Stade jusqu’à la fin de la saison. Nous n’avons pas le choix, nous allons devoir la gérer autant le faire bien. Et s’en servir comme détonnateur.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #160647
    grillon
    Participant

    Tu peux avoir les meilleurs entraîneurs du monde, si certains mecs sur le terrain n’en ont rien à foutre de l’avenir du club, ils ne pourront rien, quelle que soit la qualité de leurs entraînements.
    C’est ce qu’a eu l’air de dire Loustalot et si c’est vrai il faut les mettre sur la touche quitte à faire jouer des espoirs.

    #160648
    pepe
    Participant

    Si une mauvaise ambiance règne au sein du groupe, je suis alors très pessimiste.
    Au vu de notre effectif limité, le club n’a pas les moyens d’écarter les fauteurs de trouble.

    #160649
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Extrait du canard aquitain dominical qui résume parfaitement la situation.
     » Le jeune staff montois va devoir garder la tête froide dans la tempête. Recoller les morceaux d’abord et soigner le choix des hommes au sein d’un effectif hétéroclite , peuplé de jokers, de joueurs en fin de contrat et d’autres quasiment jamais utilisés. »

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #160650
    Ramsès
    Participant

    ” Le jeune staff montois va devoir garder la tête froide dans la tempête. Recoller les morceaux d’abord et soigner le choix des hommes au sein d’un effectif hétéroclite , peuplé de jokers, de joueurs en fin de contrat et d’autres quasiment jamais utilisés.”

    …et le président motiver les « mercenaires » aux primes de match !! 🙂

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 154)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.