Après Mont de Marsan – Montauban

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Montauban

• Ce sujet contient 196 réponses, 43 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pepe, le il y a 2 années et 8 mois. This post has been viewed 25933 times
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 197)
  • Auteur
    Participant

En revoyant les images, j’ai du mal à imaginer une blessure vraiment grave. Il me semble que le défenseur fait une cuillère et que la jambe gauche vient cogner sur la droite …

Je prie pour avoir raison …

Participant

Pour compléter Philp : et réussir un drop !!!!!! Merci pour ces infos.

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

pastabal40
    Visiteur

Le prix est une chose maixs avant tout il faut trouver le joueur qui soit du niveau de du plessis et qui soit une plus value certaine par rapport aux joueurs que nous avons. Par contre je trouve que le clu, devant l inquietude des supporters pourrait communiquer sur la nature de la blessure de du ples

Tu n’es pas à Toulouse où au Racing, tu es à Mont2. Un joueur de la valeur de Du Plessis dis-tu, mais si ce joueur était identifié penses-tu qu’il serait disponible ?

Un joueur qui pourrait le devenir ça serait mieux ! Et il faut commencer à regarder en interne. Je pense que Coly serait effectivement une solution, il connaît le jeu du Stade, il a les qualités pour mener le jeu, l’accélérer, occuper, temporiser, Loustalot est aussi une possibilité. Si ce joueur devait venir de l’extérieur, c’est la quadrature du cercle, il faudrait un joueur du niveau de Du Plessis, qui intègre le jeu montois de suite, qui accepte de venir en tant que joker médical dans un club de Pro D2.

Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

philp
    Participant

On l a compris aussi bien que toi tout ca.

Participant

Attendons de savoir où en est avec la blessure de Willy avant de faire des plans sur la comète… Connaissant la mentalité de la direction,il m’étonnerait fort que l’on ne choisisse pas une solution interne. De toutes les manière, dans l’urgence, c’est la solution qui s’impose et après … la coupure avant la réception des Bayonnais ! Là, il faudra trouver une solution pérenne au cas où notre cher Willy nous abandonnerait pour quelque temps .

pastabal40
    Visiteur

Et bien je me demande Philip ! Je me pose vraiment la question, que ce soit pour ça mais aussi et surtout pour le jeu. Tu as révisé un peu ton rugby. Ce serait bien. Quand je vois que tu n’as pas vu que Muzzio avait fait un gros match, pareil pour Laousse, de 2 choses l’une ou tu étais sur ton téléphone à jouer à Candy crush où tu n’y pompes rien.

pastabal40
    Visiteur

Tu jouais à Candy Crush ?

philp
    Participant

t es vraiment un petit fouteur de merde mon pauvre pastablablabla

zero
    Visiteur

et muzzio en 10 ou albaladejo

Participant

Pastabal , comme Antoine le chantait dans ses élucubrations :

« Ton accordéon me fatigue Yvette, si tu jouais plutôt de la clarinette. » Oh yeah !

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

Participant

Plan jougat ..!!!

pastabal40
    Visiteur

Pastabal , comme Antoine le chantait dans ses élucubrations : “Ton accordéon me fatigue Yvette, si tu jouais plutôt de la clarinette.” Oh yeah !

Pourquoi tu penses que ça s’accorderait mieux avec ceux qui jouent du pipeau sur ce forum ?

Gege
    Participant

Moi je suis un peu loin de MONT2 mais il y a bien des forumeurs qui sont montois ? Alors plutôt que de « bartoler » sans rien savoir, il n’y en a pas un qui pourrait aller à la plaine en bicyclette voir si WILLY marche ,cloudiquèje ou court comme un lapin ? merci .

Modérateur

En ce qui me concerne la seule information que j’ai pu avoir serait un positionnement de L.Coly en 10 en cas de besoin.  Mais je ne suis ni médecin ni membre du staff et encore moins dirigeant.

Ramsès
    Participant
    Gege, c’est qu’on est dans de la stratégie de communication là !
    Pas question de  donner des infos aux bressans , ni surtout aux bayonnais  sur l’état physique du capitaine et stratège montois.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 197)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.