Ce sujet contient 44 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mitch40, le il y a 8 mois et 4 semaines. This post has been viewed 7578 times
Grosse deuxième période, je voudrais parler de ramototabua … certe ce joueur est percutant et a un beau potentiel, mais quel manque d’intelligence dans le jeu, un vrai coffre à ballons et beaucoup de fautes stupides…. Il pourrait être tellement fort en donnant son ballon parfois, un gâchis pour moi
Le côté positif , c’est qu’il attire plusieurs joueurs défensivement sur lui , libérant des espaces .
Vu qu’il y a des chances qu’Oyo descende en ProD2, le Stade ne va t-il pas toucher une indemnité vu que la clause de départ porté sur un club évoluant en Top14. C’est un très bon joueur avec de grosses qualités, il est jeune et ne peut que progresser.
Le joueur partirait en direction d’un club du top 14… Que se passera-t-il si le club choisi descend… Ramototabua pourrait-il rester au stade car il me semble que son contrat court jusqu’en 2025 ?
Sauf erreur de ma part. Merci pour vos réponses 😉
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
Quand on sait l’importance de Loustalot c’est vraiment pas une bonne nouvelle dans l’optique de phase finale.. Viallard, Canut et Darquier ont une carte à jouer.