Après Mont de Marsan – Oyonnax

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Oyonnax

10 sujets de 91 à 100 (sur un total de 100)
  • Auteur
    Participant

Dans tous les cas il ne méritait pas une telle sortie.

Ces gens là sont des animaux qui devrait rester devant leur TV, agresser verbalement un arbitre devant des enfants est inexcusable. Ce comportement on le voit aussi sur des matchs de jeunes enfants où les éducateurs ce font insulter pour un arbitrage sois-disant mauvais.

La réaction d’Hourquet est un autre sujet.

Cela dit le club a améliorer ses relations avec le corps arbitral, espérons que ces efforts ne soit pas gâché par ce geste d’une minorité.

Frelon
    Participant

On sait très bien qu on n est pas en odeur de sainteté avec le corps arbitral surtout au moment des phases finales, ce genre de comportements est donc complètement contre-productif. Et quand bien même il aurait fait un mauvais arbitrage, ce qui n est pas le cas quand on voit le match à la télé, désolé Pastabal, mais il ne méritait pas de se faire traiter d enculé ! L arbitrage de Charabas  était bien pire en juin dernier pour ceux qui ont la mémoire courte

magnum
    Participant

Perso, je n avais encore jamais entendu ce genre d insultes (aussi audibles du moins…) dans un stade de rugby, et je suis d autant plus déçu et choqué que cela ce soit passer dans ma ville de cœur.

Ça donne vraiment une belle image pour notre sport et notre club. Je pense que les téléspectateurs et les sponsors actuels et futurs apprécieront également.

Quelle honte

pastabal40
    Visiteur

On sait très bien qu on n est pas en odeur de sainteté avec le corps arbitral surtout au moment des phases finales, ce genre de comportements est donc complètement contre-productif. Et quand bien même il aurait fait un mauvais arbitrage, ce qui n est pas le cas quand on voit le match à la télé, désolé Pastabal, mais il ne méritait pas de se faire traiter d enculé ! L arbitrage de Charabas était bien pire en juin dernier pour ceux qui ont la mémoire courte

Relis mon post, je ne dis pas que je suis d’accord avec ce qui a été proféré, je dis seulement l’avoir entendu ailleurs et même dans des stades de rugby. Je dis également qu’il n’y a pas de quoi fouetter un chat et surtout qu’il ne faut pas virer les auteurs. Il n’y a aucune atteinte à la sécurité et aucune violence, la seule visible fut celle de Mr Hourquet défiant les spectateurs en combat singulier. Le reste c’est juste de l’humour et je regrette qu’il ait été pris pour une caution à ces comportements. Je dis enfin que je n’ai pas participé.

Pour ce qui est de son arbitrage, je l’ai dit plus haut il a mal arbitré les mêlées dans le camp d’Oyonnax et nous a privé de possibilités de tuer le match.

Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

John Decoeur
    Participant

+ 1, moi…

magnum
    Participant

Pas d accord avec toi Pastabal.
    Si il n’y a pas eu de violences physiques, il y a eu de la violence verbale et parfois c’est pas mieux.
    De plus, je ne vois pas où a été l’humour.

C’est inadmissible et ça salit l image du club.

pastabal40
    Visiteur

Pas d accord avec toi Pastabal. Si il n’y a pas eu de violences physiques, il y a eu de la violence verbale et parfois c’est pas mieux. De plus, je ne vois pas où a été l’humour. C’est inadmissible et ça salit l image du club.

Pour l’humour je parle de mon post, pas des insultes elles mêmes

magnum
    Participant

Ok, autant pour moi alors.😉

pastabal40
    Visiteur

Après avoir vu et même revu le match, je m’aperçois que Thomas BULTEL fait un match de titan. Face à ce qui se fait de mieux en Pro D2 en la personne de LACLAYAT, il a livré un combat dantesque en mêlée et a fini par avoir la peau du futur parisien. BULTEL c’est solide. Il n’y a que Hourquet qui ne l’a pas vu.

pastabal40
    Visiteur

Manqué !

10 sujets de 91 à 100 (sur un total de 100)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.