Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Après Mont de Marsan – Perpignan
- Ce sujet contient 34 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par John Decoeur, le il y a 4 années et 10 mois. This post has been viewed 8669 times
-
AuteurMessages
-
26 janvier 2020 à 16 h 21 min #150164JENMaître des clés
La victoire a 5 points aurait été FORMIDABLE !!!
L’essai Catalans à la 79ème nous donne 4 points… VICTOIRE MERITEE des jaune et noir; Merci les garçons pour ce succès
A vous pour les commentaires
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
26 janvier 2020 à 16 h 24 min #150165flomdmParticipantTrès bon match bravo à tous. Par contre pas de carton jaune avec 8/10 fautes en mêlées… mais bon on prend
26 janvier 2020 à 16 h 30 min #150166lou guitParticipantTrès bon match bravo à tous. Par contre pas de carton jaune avec 8/10 fautes en mêlées… mais bon on prend
Alors, ces piliers géorgiens ? Ils ont reculé de 10m sur chq mêlée ?
La balle à l'aile, la vie est belle !
26 janvier 2020 à 16 h 33 min #150168JENMaître des clésAmis Perpignanais, vous avez le bonjour amical depuis les Landes !!!
*petit chambrage d’après match 😉 😉 😉
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
26 janvier 2020 à 16 h 33 min #150169zamerParticipantBraaavoo aux 23 joueurs ! Et honte à ceux, (ils se reconnaîtront,) qui trouvent le moyen d’allumer Rey qui a très avantageusement remplacé Paulino.
Cible de plusieurs aussi, Capiello, gros match de sa part.
Le match est fini, faut pas se laisser griser, place à Aurillac26 janvier 2020 à 16 h 37 min #150170JENMaître des clésTu as bien raison Zamer, sachons apprécier avec humilité cette victoire XXXL !!
Le classement à l’issue de cette 18ème journée est à votre disposition ICI
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
26 janvier 2020 à 16 h 42 min #150171Magret40ParticipantTres tres petite equipe de perpignan venue clairement en tong qui prend 4 essais donc 2 à zero passe.
Comme prevu cette equipe de perpignan n a pas le mental pour venir gagner chez nous comme d autres equipes.
Ce sera beaucoup plus dur contre aurillac qui joue sa survie.26 janvier 2020 à 16 h 43 min #150172flomdmParticipantTu as rien compris lou guit. Faire reculer pas reculer. C est des monstres on le sait tous. Content de les voir en équipe une
26 janvier 2020 à 16 h 47 min #150174PifouParticipantUn bonjour amical à Rugbyrama et aux commentateurs d’Eurosport …
Sinon que dire : bien résumé par Damien Chouly, quand on ne respecte pas l’adversaire, on prend la marée!
Ce qui m’a plu c’est de voir que le Stade montois sait et saura renaitre de ses cendres via tous ces jeunes et tous ses jeunes.
Le rugby est simple quand l’envie est collective. Et quand on met une équipe de juniors, on a un mental de juniors.
Bémol sur les changements, Talès qui a pas trop mal joué doit sortir 5 à 10 mn tant il faisait l’écarteur. Mention bien à M.Biscotte Muzzio qui a su se tenir malgré les quelques provocations dans les rucks.
Jacquelain et Naituivi ont démontré si besoin était que leurs appuis de joueurs à 7 font merveille dès qu’il y a du désordre en face.
Sinon cela reste une victoire d’équipe et je retiens le sourire malicieux des joueurs à la fin : c’est meilleur que la victoire!
PS: je ne suis pas inquiet pour l’USAP!
26 janvier 2020 à 16 h 50 min #150175bebzyParticipantBraaavoo aux 23 joueurs ! Et honte à ceux, (ils se reconnaîtront,) qui trouvent le moyen d’allumer Rey qui a très avantageusement remplacé Paulino.
Cible de plusieurs aussi, Capiello, gros match de sa part.
Le match est fini, faut pas se laisser griser, place à AurillacJ ai juste dis faute de rey essai derrière …. c est juste du factuel… de là à dire que je l ai allumé !? Par contre dire qu il a remplacé paulino avantageusement.. difficile à dire ..bref…
Bravo à l équipe en tout cas !
Grosse mêlée même en changeant la première ligne … gros matchs de nos centre aussi et que dire de nos armes aux ailes !! Ça promet pour la suite … même si effectivement il ne faut pas s enflammer26 janvier 2020 à 17 h 25 min #150185JENMaître des clésLorsque l’on est Supporteur, on veut, au fond de soi, toujours y croire malgré la « vérité » des chiffres et les dires de l’adversaire.
Ce soir, le constat est sans appel: notre équipe a manifestement redressée la barre…
Avec la confiance retrouvée, c’est une magnifique performance que nos préférés ont réalisé aujourd’hui. Notons avec satisfaction, la démonstration des jaune et noir en mêlées fermées, la bonne conquête stadiste et surtout la bonne alternance dans le jeu au large.
Match maîtrisé de bout en bout qui permet de totaliser 4 points au classement. Après quatre revers successifs, les montois confirment leur regain de forme et transmettent une bien meilleure image au monde du rugby pro et à leurs Supporteurs.
Quant à nos adversaires du jour, ils ont été dominés dans tous les compartiments du jeu mais restent tout de même 3ème au classement.
Bravo et merci les garçons pour ce succès amplement mérité.
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
26 janvier 2020 à 17 h 42 min #150190zamerParticipantbebzy, quand je dis avantageusement, c’est tout simplement qu’il a fallu 15mn de jeu pour que Paulino reçoive des remontrances de l’arbitre…….!!!!!
26 janvier 2020 à 17 h 44 min #150191mitch40ParticipantBravo à tous pour cette victoire
D’abord aux jeunes qui ammenent 1 supplément d’âme indéniable
Puis aux plus vieux qui ont suivi cette fougue des jeunes sans prendre pour autant des cartons
On a fini avec 5 espoirs dans le 5 de devant…formidable!!
Qd les ex indispasables sont absents on gagne….Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
26 janvier 2020 à 18 h 08 min #150192jeffVisiteurRemontada acte II. Merci aux joueurs et au staff.
26 janvier 2020 à 18 h 19 min #150193benquetParticipantJ’avais bien pressenti cette équipe Perpignanaise très sure d’elle et ils se sont immanquablement pris les pieds dans le tapis … cela arrive aux plus malins, surtout lorsqu’on ne respecte pas son adversaire, cette équipe blessée, aux abois, la tête au fond du sceau….et tra la la !!!
Face à eux, une jeune équipe pleine de détermination qui n’a jamais lâché le morceau, et ce jusqu’au bout, si ce n’est sur ce dernier essai Perpignanais qui nous prive du bonus off … dommage !
On ne peut que se réjouir de cette osmose ( fragile..?) enfin retrouvée, et qui prouve si besoin était que nous avons du bon matériel pour mieux appréhender cette compétition…en tirant tous dans le même sens !!!
Devant, derrière, tout le monde est à féliciter. Malgré la sortie prématurée de Paulino ( pour quelle raison ?), remplacé par T.REY, notre cinq de devant n’en a pas pâti aussi bien en mêlée, qu’en touche, bien au contraire . Il a su REYtablir la vérité et faire taire ses détracteurs…au moins pour un moment.
Que dire aussi de nos deux alliers dont on semble avoir trouvé la bonne formule pour mieux les utiliser non pas de façon classique, mais avec de la combine. C’est malin et en plus spectaculaire .
A notre tour de rester les pieds sur terre et a préparer avec autant de sérieux, notre prochaine échéance contre, là aussi, une bête blessée. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.