APRES MONT DE MARSAN – ROUEN

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir APRES MONT DE MARSAN – ROUEN

  • Ce sujet contient 45 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bebzy, le il y a 3 mois et 3 semaines. This post has been viewed 7818 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Messages
  • #201701
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le feu d’artifice d’après match , encore annoncé comme une surprise ( ! ) , est indécent pour l’équipe de Rouen qui méritait de gagner à 14 contre 15.

    C’est à dire ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #201702
    peio 37
    Participant

    ROUEN peut s’en vouloir , à la 80ème minute , avec le match nul , ils étaient 15ème avec 50 points avec l’avantage des points terrain avec MONTAUBAN.

    Le STAFF de ROUEN a très mal géré cette fin de match.

    Très heureux d’avoir assisté au feu d’artifice , KEITH , je ne vois pas ce qu’il y a d’indécent

    #201703
    Lolo4034
    Participant

    Fin d’une saison très compliquée avec trop de blessés et les problèmes récurrents en mêlée. Maintenant place au repos en espérant que la saison prochaine soit meilleure.

    Rouen méritait mieux hier soir.

    #201704
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Cela fait 2 fois que l’on nous annonce une surprise et 2 fois on a droit au feu d’artifice !!! Je parle d’indécence car à la tristesse légitime de Rouen qui descend en Nationale en manquant la pénalité de la gagne , on fait la fête alors que l’on n’est même pas qualifié. J’aurais préféré un peu de retenue car notre saison n’a pas été si glorieuse que ça. Si Rouen avait gagné , on aurait eu l’air malin avec notre feu d’artifice. J’exagère probablement mais je suis encore très déçu car on devait gagner avec le bonus offensif et comme d’habitude les discours d’avant match c’est du pipeau.

     

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #201705
    Avatar photonightbird
    Participant

    Tout d’abord, je suis très heureux que Rouen, club du nord totalement artificiel, redescende. J’ai kiffé dans les dernières minutes de les voir espérer … en vain. J’espère qu’ils ont un bon forfait téléphone.

    #201706
    TiboSM40
    Participant

    Cela fait 2 fois que l’on nous annonce une surprise et 2 fois on a droit au feu d’artifice !!! Je parle d’indécence car à la tristesse légitime de Rouen qui descend en Nationale en manquant la pénalité de la gagne , on fait la fête alors que l’on n’est même pas qualifié. J’aurais préféré un peu de retenue car notre saison n’a pas été si glorieuse que ça. Si Rouen avait gagné , on aurait eu l’air malin avec notre feu d’artifice. J’exagère probablement mais je suis encore très déçu car on devait gagner avec le bonus offensif et comme d’habitude les discours d’avant match c’est du pipeau.

    👍

    #201707
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Certes ils méritaient mieux , mais ils ont été derniers pratiquement toute la saison,  il y a une certaine logique.  7800 spectateurs,  avec bien sûr  pas mal de places gratuites,  pas mal pour un dernier match avec presque pas d’enjeu .

    Pour les grincheux,  ils pourront s’exprimer de vive voix le 31 Mai , il y aura une soirée de débriefing de la saison avec abonnés et supporters  . En préambule des au-revoirs aux partants , le président et le manager ont reconnu des erreurs et feront tout pour y remédier (dixit).

    Merci quand même pour cette saison terminée en eau de boudin , la plus grosse déception pour moi ayant été ce derby perdu à la maison .

     

    #201708
    Avatar photonightbird
    Participant

    Pourquoi ne devrions nous pas nous réjouir de la rétrogradation de Rouen ?

    Il vaut mieux que cela soit eux que le Stade Montois.

    Cela nous évitera également un déplacement lointain.

    #201709
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Cela fait 2 fois que l’on nous annonce une surprise et 2 fois on a droit au feu d’artifice !!! Je parle d’indécence car à la tristesse légitime de Rouen qui descend en Nationale en manquant la pénalité de la gagne , on fait la fête alors que l’on n’est même pas qualifié. J’aurais préféré un peu de retenue car notre saison n’a pas été si glorieuse que ça. Si Rouen avait gagné , on aurait eu l’air malin avec notre feu d’artifice. J’exagère probablement mais je suis encore très déçu car on devait gagner avec le bonus offensif et comme d’habitude les discours d’avant match c’est du pipeau.

    Maintenant je comprends….merci pour l’éclairage

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #201710
    philp
    Participant

    En arrivant au match hier soir j écoutais les têtes à pack, ou l on disait entre autres que nous manquions singulièrement de caractère devant. Agrech a ajoutésu il ne voulait pas croire que le recrutement était terminé, sinon danger. Par contre au discours d avant match, notre président a dit que nous avions fait une bonne saison…le décalage était saisissant. Hier soir a presque chaque mêlée on était pénalisé..

    #201711
    Avatar photobenquet
    Participant

    Oui, on peut être assimilé à des grincheux, mais il y a matière à manifester notre incompréhension quand on assiste à de tels scénarios. Montauban: on inscrit un superbe essai et dans la foulée, on s’en prend un sur un renvoie qui paraissait anodin, classique . Il se passe quoi ..? Hier soir, c’est un copié-collé : on inscrit 4 essais puis plus rien. Face à une équipe, réduite à 14 ( un jaune aurait suffit, il me semble ) qui se sort les tripes pour sa survie, on passe tout le restant du match avec l’olive entre les fesses, à faire de l’huile. Encore une fois: il se passe quoi …?

    Toujours la même ritournelle, faiblesse de notre mêlée, ballons perdus en touche, défense approximative…et j’en passe . Où sont les fautifs …? On est frileux de les désigner parce qu’on hésite de dénoncer des comportement coupables chez les joueurs ou des incompétences dans notre staff. Mais quel avenir prépare-t-on pour le futur? Vu nos lacunes et le recrutement annoncé, on est en droit d’appréhender la saison future et de savoir si un investissement/ abonnement sera judicieux.

    Je rejoins mon ami Keith dans son propos sur cette fin de match où la pénalité de la gagne pour ces Rouennais valeureux aurait pu leur sauver la mise et comment aurait été interprété cette farce de terminer un match perdu à la maison, de plus contre le dernier, par un feu d’artifice ? On a de l’humour, faut croire …

    #201712
    philp
    Participant

    Tu parles d abonnement banquet, le président a dit que ses commerciaux allaient rapidement recontacter les sponsors pour la saison prochaine…tout en décalage comme si le sportif finalement était peu important

    #201713
    Avatar photoFabio
    Participant

    C’est presque le match qui illustre le mieux cette pauvre saison … Ça part pas mal , voire bien et puis notre jeu se delite progressivement sans qu’aucun gars ne soit capable de remobiliser les autres ou d’impulser le mouvement …  Des fautes qui me font hurler (lâcher de ballon, coup de pied à la c…) … Et un staff amorphe …. N’oublions pas qu’il s’agissait du dernier, qu’il aurait fallu tout en les respectant balader comme durant les 20 premières minutes mais pendant toute la partie !! Que ceux qui ont la chance d’être présents la saison prochaine se reposent, fassent leur auto critique, rechargent les batteries bien sur et se remettent très vite au travail !

    #201715
    philp
    Participant

    J en remets une couche, mais au du match d hier soir, comment as  t on pu faire le choix de ne pas mettre vanjarsveld  et ramotabua contre Dax??? Nos 2 meilleurs joueurs hier avec Cortés.

    #201716
    bebzy
    Participant

    Et donner le capitanat a Banos c est n importe quoi aussi ! Il n a pas eu tout le profil d un capitaine !

    Pour moi les seuls satisfactions de la saison son Lisena et Lagivala

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.