APRES MONT DE MARSAN – ROUEN

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir APRES MONT DE MARSAN – ROUEN

  • Ce sujet contient 45 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bebzy, le il y a 3 mois et 3 semaines. This post has been viewed 7820 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Messages
  • #201717
    bebzy
    Participant

    « J en remets une couche, mais au du match d hier soir, comment as t on pu faire le choix de ne pas mettre vanjarsveld et ramotabua contre Dax??? Nos 2 meilleurs joueurs hier avec Cortés. »

    Tu peux rajouter Lisena je pense !

    Ce joueur se donne sans compter !

    Pour ce qui est du match de Dax il faut demander à PM

    #201718
    philp
    Participant

    Nous avons pour la plupart joue au rugby, et comme moi tous les anciens avec qui j ai discuté hier soir, et pas que les anciens, ne comprennent pas su on puisse repartir l an prochain avec une mêlée pareille. Et c est d autant plus dommage que pour le reste  on est pas mal.

    #201719
    jl40
    Participant

    Encore pénalisés 5 fois sur la mêlée hier au soir, mais chut on serait des mauvais supporters, il ne faut pas le dire ! On ne peut même pas parler de l’arbitrage qui a été plutôt gentil pour nous. Le rouge est quand même très sévère et l’intervention  de Du Plessis à l’épaule aurait au moins mérité une pénalité ! Sinon, des moments intenses avec du rythme et à côté des moments tres faibles où on surjoue, où on rate les renvois, … comme à Montauban d’ailleurs. On manque de leaders et de caractère. Gros match de Lisena (encore), Ramoto, Cortes tres bien et d’Edwards ! Si le recrutement est terminé et si on ne fait rien pour corriger nos points trop faibles, on s’expose …

    #201720
    philp
    Participant

    Pas moins de 7 anciens montois pour la finale de nationale 1 cet am. Cote nice : courtage – berenguel… Cote Narbonne : Paul auradou-malet-castinel- david- chauvet

    #201721
    jl40
    Participant

    Tu as oublié Curtis à Narbonne et encore thibaud Rey ne joue pas à Nice !

    #201722
    philp
    Participant

    Curtis celui qui jouait 10?

    #201723
    philp
    Participant

    Ah non ok Ambrose curtis, qui n aura pas laissé un souvenir impérissable chez nous.

    #201726
    philp
    Participant

    Nice en prod2, attention a eux, ils avaient un budget de ,5 m cette saison, donc potentiellement 8 m la saison prochaine. Narbonne recevra Montauban pour le barrage

    #201727
    Avatar photobersyl
    Participant

    Les montois n’iront plus à Rouen par contre va falloir aller à Nice , champion de Nationale  ! Victoire contre Narbonne 39 à 30 .

    #201728
    Lolo4034
    Participant

    Ça va faire un sacré déplacement ça !

    #201730
    Avatar photoAdishatz
    Participant

    Surtout pour eux…

    #201731
    philp
    Participant

    On se moquait aussi des dacquois, on voit où ils sont… Et nous où on est.

    #201732
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Mieux vaut aller faire une excursion du côté de la baie des Anges plutôt qu’en Normandie…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #201733
    TiboSM40
    Participant

    Article aujourd’hui sur Sud Ouest de notre président.

    #201734
    Avatar photoLoMont
    Participant

    Je remets une couche sur Banos, capitaine contre Dax, montauban (apres la sortie de Bréthous il me semble), rouen. On ne doit pas faire plaisir, ou systematiser le capitanat a un n°. Il faut du caractere, pouvoir motiver les gars et se faire respecter par l arbitre avec un peu de bouteille. Sur ces 3 aspects, il ne m avait pas convaincu contre Dax, et je suis étonné sue le staff ait persisté

    Jaune e negre, tostemps ! E la veishiga a l esquiròu...

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.