Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Après Mont de Marsan – Vannes
- Ce sujet contient 138 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par philp, le il y a 3 années et 1 mois. This post has been viewed 18144 times
-
AuteurMessages
-
18 septembre 2021 à 17 h 29 min #169325pastabal40Visiteur
Alvès est bien, c’est sur mais j’aurais voulu voir Castinel avec un an de plus et dans cette dynamique.
Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung
18 septembre 2021 à 18 h 01 min #169326bersylParticipantEt oui, les agenais « espèrent » venir gagner au Moun vendredi. Si les montois font le même match que contre Vannes ça va être dur pour eux d’éviter une cinquième défaite !!
18 septembre 2021 à 18 h 02 min #169327bebzyParticipantCastinel avec un an de plus ??
Je crois qu il a eu largement l occasion de faire ses preuves…18 septembre 2021 à 18 h 30 min #169328pastabal40VisiteurCastinel avec un an de plus ??
Je crois qu il a eu largement l occasion de faire ses preuves…Il les avaient faites l’an passé tout comme Bultel pourtant aussi quelques fois en difficulté la saison écoulée. Le dynamique actuelle change tout.
18 septembre 2021 à 18 h 36 min #169329bebzyParticipantOn aurait du le garder alors et les autres aussi finalement, pourquoi avoirs changer des joueurs … avec cette dynamique ils auraient tous étaient bon …
18 septembre 2021 à 18 h 41 min #169330pastabal40VisiteurOn aurait du le garder alors et les autres aussi finalement, pourquoi avoirs changer des joueurs … avec cette dynamique ils auraient tous étaient bon …
Ce que je veux te dire c’est que cette dynamique n’est pas due essentiellement au recrutement.
18 septembre 2021 à 18 h 42 min #169331yaya40ParticipantIl va falloir encore sortir le casque à pointe contre les pruneaux.. Match dur et compliqué en perspective !! Ils veulent tous se relancer chez nous… Montrons définitivement aux autres que l’option gagne à mt 2 est Impensable… J’espère que nos protégés pourront réitèrer leurs prestations et auront récupéré car ils se sont donné comme des morts de faim…. ALLEZ, dernier coup de collier et ça ira pour la suite.
18 septembre 2021 à 18 h 45 min #169332John DecoeurParticipantMéfions-nous de la bête blessée, Agen n’a pas gagné depuis des mois et reste cependant une équipe qui nous a rarement réussis! Elle a souvent bénéficié d’un arbitrage « compatissant » face à nos jaune et noir!!!
Pourtant, ma confiance est grande avant cette rencontre importante, vu les prestations sérieuses auxquelles nous assistons en ce premier bloc de la part des nôtres…18 septembre 2021 à 18 h 57 min #169333mitch40ParticipantOn aurait du le garder alors et les autres aussi finalement, pourquoi avoirs changer des joueurs … avec cette dynamique ils auraient tous étaient bon …
Ce que je veux te dire c’est que cette dynamique n’est pas due essentiellement au recrutement.
Castinel David Paulino Torf Rey et même Saubusse sont des mecs qui connaissait trop le staff et cela était nécessaire pour légitimer les nouvelles fonctions des 2T.
Maintenant 1 minorité ont connu les coachs joueurs donc copains…Et ça change tout dans la réception du discours qu’ils tiennent à l’équipe.
On a tous eu 1 collègue qui est devenu chef c’est pas pareil quoi qu’on en dise….!Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
18 septembre 2021 à 19 h 32 min #169334bebzyParticipantOn aurait du le garder alors et les autres aussi finalement, pourquoi avoirs changer des joueurs … avec cette dynamique ils auraient tous étaient bon …
Tout à fait d accord, pas essentiellement…
18 septembre 2021 à 19 h 34 min #169335bebzyParticipantbebzy wrote:
On aurait du le garder alors et les autres aussi finalement, pourquoi avoirs changer des joueurs … avec cette dynamique ils auraient tous étaient bon …« Ce que je veux te dire c’est que cette dynamique n’est pas due essentiellement au recrutement. »
Tout à fait d accord, pas essentiellement…
18 septembre 2021 à 19 h 42 min #169336philpParticipantje change de sujet, mais je m adresse ici a JEN : nous n avons eu aucune information sur l equipe espoirs, qui je crois commence son championnat, ni en termes d effectif pour la saison, et pour la compo de demain. Cest un peu dommage, quand on voit ce que certains apportent a l equipe premiere
18 septembre 2021 à 21 h 10 min #169337zeroVisiteurbravo
cela fait longtemps que je n’avais pas vu le stade à ce niveau
les remplaçants ont été très bons
de l’envie du jeu juste de l’agressivité
une mêlée au top
une charnière énorme
pourtant du plessis m’inquiétais avec Biarritz
messieurs continuez comme ça
seul commentaire
on voit la différence quand loustalent et desaubies sont rentrés18 septembre 2021 à 21 h 31 min #169338zeroVisiteurbento très bon
wavrin et wakaya transformés bravo à tous
heureusement que loustalent n’était pas titulaire et oui j’insiste
l’année dernière coly était très décevant mais pour l’instant bravo18 septembre 2021 à 21 h 36 min #169339JENMaître des clésje change de sujet, mais je m adresse ici a JEN : nous n avons eu aucune information sur l equipe espoirs, qui je crois commence son championnat, ni en termes d effectif pour la saison, et pour la compo de demain. Cest un peu dommage, quand on voit ce que certains apportent a l equipe premiere
Mon cher philip je viens de recevoir la compo des Espoirs. Vu que je suis de sortie, je mettrai la compo des petits montois dans la soirée de ce samedi.
Toutes mes excuses pour ce léger retard
😉Quant aux effectifs, je suis en train de faire.
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.