Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Après Mont de Marsan – Vannes
- Ce sujet contient 138 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par philp, le il y a 3 années et 1 mois. This post has been viewed 18139 times
-
AuteurMessages
-
19 septembre 2021 à 22 h 32 min #169392zeroVisiteur
SURTOUT PAS D’EXCES DE CONFIANCE
Agen est également une bête noire ils ont souvent gagné parfois ils méritaient mais d’autres soit leur esprit retor ( Narjissi par exemple ) ou des arbitres complaisants les ont aidéEn tout cas j’espère tres fort qu’ils vont s’en prendre une belle mais il faudra jouer aussi juste avec autant d’envie que contre vannes
Allez les jaunes20 septembre 2021 à 9 h 50 min #169395phoenixParticipantwaou !! Mais quel début de saison ??!!
18 points sur 20 possible ! Je n’aurais jamais misé une cacahuète pour avoir autant de points au bout de 4 journées…
Ce qui est pris n’est plus à prendre !
Mais que s’est il passé entre la fin de saison dernière et ce début de saison !? Je suis vraiment bluffé par le sérieux, le réalisme et la force de l’équipe. On marche sur l’eau et autant en profiter pour s’éloigner du bas du classement.
Garder la tête froide et beaucoup de sérieux, faire preuve de beaucoup d’humilité quand on se rappelle notre dernière saison galère.
Pourvu que ça continue !!!Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !
20 septembre 2021 à 10 h 03 min #169396FabioParticipantphoenix : »Mais que s’est il passé entre la fin de saison dernière et ce début de saison !? »
Je me pose la même question en effet ! Mais qu’importe, un PROSPER qui joue à fond son rôle de « manager\entraineur en chef\directeur du rugby … » ou autres appellations; une prise de conscience collective des joueurs; une maturité des jeunes; des coachs qui ont les moyens de mettre en place leurs idées de jeu, un club ressoudé …. Les raisons doivent être multiple à mon avis.
Un seul impératif, garder ce cap tout au long de la saison et de ce championnat si long !20 septembre 2021 à 13 h 55 min #169397pepeParticipantLe prochain match face à Agen sera, à n’en pas douter, très compliqué. Le staff du SUA joue son avenir sur cette rencontre et l’équipe, composée de joueurs de qualité, connaîtra tôt ou tard un déclic. Il faut juste espérer que ce ne sera pas face à nos joueurs…
20 septembre 2021 à 14 h 44 min #169398naz de guitParticipantEffectivement ça va être très chaud
Partie de gifles et de châtaignes inévitables malheureusement
Il va falloir rester humble20 septembre 2021 à 15 h 02 min #169399mitch40ParticipantPour les castagnes c’est la saison…
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
20 septembre 2021 à 15 h 42 min #169400PesageModérateurOn peut espérer que nos joueurs sauront rester calmes et auront à la fois la maitrise du match et de leurs gestes.
Après autant les uns que les autres ce sont des professionnels qui savent à la fois se gérer et gérer aussi leurs intérêts. Et une suspension pour carton rouge de plusieurs semaines pour brutalité ça fait tâche sur un CV. Et on voit bien que même si des dérapages ont lieu comme chez nous le dernier we ou comme contre l’UBB récemment, les sanctions tombent et elles font mal aussi.20 septembre 2021 à 17 h 35 min #169401mitch40ParticipantSlade ne viendra pas (pb familliaux) et c’est Faleafa ex Perpignan qui est arrivé au moun ce lundi pour pallier à cette défection .
20 septembre 2021 à 17 h 38 min #169402PifouParticipantQuand je vois certains « attentats » et autres usages limites des règles, le premier mot qui me vient a l’esprit n’est pas professionalisme, mais méchanceté ou connerie…
Le rugby est un jeu de combat, rude et douloureux mais accompagné de règles. L’avènement de la vidéo et l’apparition des cartons a bien calmé certaines ardeurs mais tout ne se voit pas toujours.
Donc unis et sérieux, soudés et la victoire sera au bout. Et en premier mieu respecter l’adversaire et l’arbitre…20 septembre 2021 à 17 h 56 min #169403keith mounParticipantSlade ne viendra pas (pb familliaux) et c’est Faleafa ex Perpignan qui est arrivé au moun ce lundi pour pallier à cette défection .
Merci pour cette info qui confirme l’annonce de sm40. Ce joueur qui connaît notre championnat devrait s’adapter rapidement après remise en forme. En ce qui concerne la réception d’Agen je rejoins la prose de Pifou.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
20 septembre 2021 à 18 h 08 min #169404philpParticipanttous ces contrats signes et non respectes par les joueurs me gonflent. Quand c est l inverse il faut signer des indemnites. Vous verrez que bientot ce monsieur signera dans un autre club, au contrat plus juteux, comme avant lui le gallois, asqtle, oelofse et j en passe. Gonflant je vous dis
20 septembre 2021 à 18 h 14 min #169405pepeParticipantJ’espère également ne pas voir son nom annoncé dans un autre club. Marre d’être pris pour des c…
20 septembre 2021 à 18 h 17 min #169406benquetParticipantAutre avantage, il n’y aura pas de problème de langage avec Faleafa. Mais , je suis assez dubitatif sur les soi-disant problèmes familiaux de Slade … cela ressemble au contrat des sous-marins avec l’Australie !!!
20 septembre 2021 à 18 h 27 min #169407mitch40ParticipantCe qui est dommage c’est que Faleafa pouvait faire à ce compte là faire la prépa avec le groupe et il serait affûté et prêt….bref on a perdu 2 mois .
20 septembre 2021 à 18 h 59 min #169408philpParticipantFALEAFA a ete barre a perpignan par la regle des jiff par match, mais c est un bon joueur sans etre non plus un phenomene.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.