Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Après Mont de Marsan – Vannes
- Ce sujet contient 106 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Momo1219, le il y a 1 année et 2 mois. This post has been viewed 15880 times
-
AuteurMessages
-
25 août 2023 à 21 h 32 min #192519JENMaître des clés
Deux sur deux !!!
Nous attendions un premier succès; c’est manqué devant Vannes
Une certitude, nos marqueurs d’essais de la saison dernière ne sont plus là !
A vous les Amis pour les commentaires d’après match
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
25 août 2023 à 21 h 32 min #192520flomdmParticipantIncapable de scorer en 1ere mi temps, 2 eme mi temps le banc apporte rien. On subit. Bref on gagnera pas à agen. Tout sur Béziers … équipe faible
25 août 2023 à 21 h 34 min #192521bebzyParticipantC est sur qu entre les blessés 4 en deux matchs + nos deux jeunes sois disant très prometteur ailier blessé mais qui n ont jamais rien prouvé.. + un recrutement que tout le monde sentais très très léger … Et bien voilà on y est !
Ah si on a un super joker en Piet droit argentin qui ne jouera sûrement pas …
25 août 2023 à 21 h 37 min #192522bebzyParticipantEn même temps le banc, le premier qui rentre il se pete la cheville effectivement il n a pas apporté grand chose …
Desaubie malheureusement n apporte jamais rien … Bats joue 10 min … Pialot ne rentre pas … Enfin c est formidable
25 août 2023 à 21 h 38 min #192524JENMaître des clésLes résultats et le classement sont ICI
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
25 août 2023 à 21 h 39 min #192525zamerParticipantTrop facile de mettre en doute les compétences de nos joueurs, mais avec toutes ces fautes, de jeux et d’indisciplines impossible de mettre un jeu en place. Noirot n’y est pour rien……
25 août 2023 à 21 h 41 min #192526bebzyParticipantChapeau en tout cas a casadei qui n a pas était ridicule et qui se tape tout le match
25 août 2023 à 21 h 42 min #192527bebzyParticipantQu est ce qu il faut mettre en doute alors ?? Tu trouve notre recrutement top ??
25 août 2023 à 21 h 43 min #192528mitch40ParticipantJe vous l’annonce la semaine prochaine c’est 50 points à Agen qu’on va prendre….
Sans pilier gauche et sans nos ailiers (Natuivi Rasaku ou De Nardi )qui cachaient la misère on est 1 petite équipe de pro d2……
Pourquoi ammener Pialot si on le fait pas jouer ? Peut etre que Milhet trouve Du Plessis extraordinaire….
Bref dégoûté ce soir ……en espérant des jours meilleurs.
Je vais mal dormir seuls les dacquois sauvent cette soirée.
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
25 août 2023 à 21 h 47 min #192529FabioParticipantIl n’est jamais très bon de réagir à chaud comme je vais le faire et surtout de tirer des conclusions, mais quand meme ! Il ya non seulement de grosses défaillances (la mêlée) mais aussi de grosses lacunes qui sont trop criantes désormais ! On ne peut plus se cacher derrière des ailiers qui étaient au dessus du lot. Ma conclusion , et je ne demande qu’à être contredit, mais c’est un tres mauvais recrutement , insuffisant en qualité et en quantité Je veux bien qu’on fasse avec nos petits moyens, mais alors on cible mieux ceux qu’on fait venir … Une saison de ProD2 est déjà longue, celle-ci risque d’être interminable et pénible .Enfin et j’arrête parceque je m’énerve tout seul, mais les garçons derrière ils ne sont vraiment pas au niveau, technique j’entends. Bonne fin de soirée à tous. Que ke staff analyse très vite les causes de cette nouvelle déconvenue.
25 août 2023 à 21 h 48 min #192530bebzyParticipantEt les biarrots non ? 😂
25 août 2023 à 21 h 58 min #192531pepeParticipantJe pensais que le banc vannetais ferait la différence et je ne me suis pas trompé hélas.
Notre effectif me semble trop juste à certains postes notamment aux ailes où nous n’avons plus de finisseurs.
Du Plessis n’a pas eu son rendement habituel et encore de la malchance avec 1 grosse blessure pour Curie et Ostrikov qui sort également (pourvu que ce ne soit pas trop sérieux).
On est dans le dur et je crains que le voyage à Agen ne soit très périlleux.
25 août 2023 à 21 h 59 min #192532zamerParticipantAh,…la semaine dernière, à la même heure beaucoup ici, trouvaient que le recrutement n’etait finalement pas si mauvais. Mais , ce soir, indiscipline , précipitation, faute de goût , tout ce que n’a pas fait Vannes. Les ailiers ? il faudrait leur donner des ballons…..
25 août 2023 à 22 h 01 min #192533CONFUCIUSParticipantEt les biarrots non ? 😂
55 encaissés contre le promu !!!!!! Maintenant, je rejoins vos commentaires et votre déception, cette année sera très dure, mais je veux rester optimiste, nous sommes qu’à la deuxième journée, la malchance est avec nous pour l’instant et le recrutement est assez léger, que faire ? à vous de me le dire !! J’oubliais, une chose, nous aurons un beau terrain contre Béziers.25 août 2023 à 22 h 31 min #192534jl40ParticipantMême la raclée prise par nos chers voisins ne me console pas ! Je plaisante bien sûr. Quelle bouillie de rugby. Bien jusqu’au carton de Ramoto d’une sévérité extrême pour moi, on se chie au froc après ! On perd tous les duels, on est bouffés et on n’a plus que le courage. Un blessé grave Curie, un autre je sais pas trop … bref, soirée cauchemardesque. Je ne m’explique pas la différence de niveau entre l’équipe des 30 premières minutes et celle de la seconde mi-temps (comme à Grenoble) comme dans les matchs de préparation !!! Bien sûr que le banc y est pour quelque chose mais pas que, l’indiscipline récurrente certainement. Naituvi, Rasaku, De Nardi, Mensa, … revenez svp !!! Et je n’ai même pas insulté l’arbitre. On est mal !!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.