Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Après Montauban – Mont de Marsan
- Ce sujet contient 80 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par puma40, le il y a 6 années et 2 mois. This post has been viewed 12082 times
-
AuteurMessages
-
9 septembre 2018 à 17 h 39 min #133875benquetParticipant
Je viens enfin de visionner ce match et je vais faire bref , car l’analyse a déjà été faite ici et je ne vais pas faire de la » bis répétita .. »
On sent cette équipe en pleine confiance et les résultats n’y sont pas étrangers .Mais je pense aussi que le recrutement a été fort bien ciblé , surtout devant , ce qui nous donne un surplus de puissance non négligeable en conquête . Derrière aussi , vous me direz , avec des gens comme Torf qui apportent beaucoup . Mais la surprise du chef vient de notre arrière , quelle classe ce jeune…tellement qu’à peine apparu , ont lui fait déjà de la promo sur les ondes, et çà ….j’aime pas du tout !!!! Cela va aiguiser les appétits …! Nous avons trouvé la doublure de Laousse et c’est ce qu’il fallait . Avec un peu plus d’expérience , on devrait posséder un arrière de talent . Les places vont devenir chères…!9 septembre 2018 à 18 h 51 min #133876puma40ParticipantIl faut en profiter car il ne restera pas longtemps ici .
9 septembre 2018 à 20 h 11 min #133881bebzyParticipantEt pourtant nombreux etaient ceux qui disait que le recrutement etait trop légé et que l equipe etait affaiblie par rapport a la saison passée…
9 septembre 2018 à 21 h 24 min #13388211-sm40ParticipantOn jugera le recrutement sur la saison entière, pas sur 4 matchs !
9 septembre 2018 à 21 h 31 min #133883michel40ParticipantSi le public catalan etait fair-play ça se saurait 😉
9 septembre 2018 à 22 h 57 min #133884pepeParticipantEt pourtant nombreux etaient ceux qui disait que le recrutement etait trop légé et que l equipe etait affaiblie par rapport a la saison passée…
je fais mon mea culpa car je fais partie de ceux qui ont critiqué le recrutement..
J éviterai à l avenir les jugements hâtifs. ????9 septembre 2018 à 23 h 59 min #133887flomdmParticipantDans le midol de demain. Piste Darricarrère confirmé pour mon2. Mais loin d être le seul club comme affirmé par certains d entre vous
10 septembre 2018 à 0 h 09 min #133888rolandsonnesVisiteurMais la surprise du chef vient de notre arrière , quelle classe ce jeune…tellement qu’à peine apparu , ont lui fait déjà de la promo sur les ondes, et çà ….j’aime pas du tout !!!! Cela va aiguiser les appétits …!
Bonsoir Jean Pierre.
C’est moi qui ai interviewé le jeune De Nardi. Ce n’est pas pour lui faire de la promo. mais pour faire plaisir à sa famille qui écoutait le match. Il méritait ce plaisir n’est-ce pas?10 septembre 2018 à 7 h 38 min #133889lapaloumeParticipantJ’apprécie beaucoup ta façon de commenter les matchs; avec classe et clairvoyance tu nous permets de suivre une rencontre. Merçi Roland.
10 septembre 2018 à 12 h 06 min #133896rolandsonnesVisiteurMerci Lapaloume, tu vas me faire prendre la grosse tête.
Plus simplement c’est une façon personnelle de faire vivre et aimer le rugby au travers du Stade Montois. C’est vrai que je prends énormément de plaisir à commenter ce genre de match, c’est plus facile qu’un Massy/Mont de Marsan lors de la saison dernière.10 septembre 2018 à 12 h 11 min #133897benquetParticipantMais la surprise du chef vient de notre arrière , quelle classe ce jeune…tellement qu’à peine apparu , ont lui fait déjà de la promo sur les ondes, et çà ….j’aime pas du tout !!!! Cela va aiguiser les appétits …!
Bonsoir Jean Pierre.
C’est moi qui ai interviewé le jeune De Nardi. Ce n’est pas pour lui faire de la promo. mais pour faire plaisir à sa famille qui écoutait le match. Il méritait ce plaisir n’est-ce pas?Salut Roland ,
J’ai regardé seulement le match hier après midi en replay sur Eurosport , et écouté leurs commentataires….donc tu n’es pas concerné . Mais la boite à cirage était de sortie et çà… p….n qu’ils la ferment…! Marre de se faire piller nos jeunes talents . Sinon , tu as raison de le motiver…il le mérite10 septembre 2018 à 13 h 30 min #133898sergio40ParticipantNotre deuxième ligne est dans l’équipe de la semaine
10 septembre 2018 à 13 h 52 min #133899sergio40ParticipantPardon, ainsi que notre demi de mélée bien sûr !
10 septembre 2018 à 18 h 04 min #13390511-sm40ParticipantLe plus dur pour De Nardi ça va être de confirmé ! Beaucoup de jeune ont fait de belle première apparition et puis après plus rien .. (Naituvi entre autres)
10 septembre 2018 à 18 h 21 min #133906sergio40ParticipantBien sûr que De Nardy confirmera , on voit quand même qu’il a une certaine aisance tehnique ,l’art de la contre attaque et rapidité il lui manquera au moins au début une maitrise en défense . Naituvi où l’avait vu excellent? à Perpignan ? et encore, c’était contre une équipe catalane à la dérive
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.