APRES MONTAUBAN – MONT DE MARSAN

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir APRES MONTAUBAN – MONT DE MARSAN

  • Ce sujet contient 169 réponses, 48 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoG-ROM, le il y a 5 mois. This post has been viewed 19817 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 170)
  • Auteur
    Messages
  • #201242
    pepe
    Participant

    Van Jaarsveld le vétéran a bien montré l’exemple devant, suivi par Lisena au four et au moulin. Hélas le 1er nous quitte…

    #201243
    TRAVEE D
    Participant

    Vaut mieux ne pas se qualifier pour ne pas prendre 50 points en quart contre beziers ou Grenoble.

    #201244
    Avatar photomitch40
    Participant

    J’ai pas compris ce soir comment on avait pu se passer de Van Jarfeld pour Dax ….j’aimerais primo connaître le décideur et secondo avoir des explications  car là y a faute professionnelle

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #201245
    pepe
    Participant

    Au risque de m’attirer les foudres de certains je ne suis pas emballé par Pialot. Ce joueur est très volontaire et plutôt bon dans l’animation offensive mais il manque de longueur et surtout de précision au pied.

    #201246
    lapaloume
    Participant

    Cet avant-dernier match  était  à notre portée  contre une équipe avant-dernière au classement; mais ce n’est pas ce soir qu’il faut avoir des regrets, ni jeter la pierre sur les joueurs;  cette saison  n’est qu’un gâchis et au risque de se répéter, il faut  avouer que les blessures de yoann Laousse, et Loustalot sans prendre un joker, relève  à mon sens d’ une grave erreur, au même titre de ne pas avoir recruté  deux piliers dignes de ce nom , car personne ne peut nier la faiblesse de notre mêlée  ; ajouté à cela un manque de  numéro dix (contrairement à plusieurs équipes qui en ont deux voire trois); alors,  oui alors pourquoi,  ne pas avoir pris la mesure de cette situation, critiquée par ailleurs par des personnes  qui n’ont jamais joué au rugby, ni  fait de sport;

    Je suis   dépité et tenté de dire que les responsables  n’ont pas voulu autre chose qu’un maintien mais à cette allure là,  d’autres équipes au passé glorieux ont disparu des  » radars »; alors  il est temps de prendre conscience de cette  situation;  on pourrait prendre exemple sur nos amis dacquois pour  créer un groupe qui tient la route.

     

    #201247
    EB
    Participant

    Après la perte de beaucoup de joueurs cadres durant la saison, on se retrouve finalement à notre place dans cette Pro D2.

     

    #201248
    philp
    Participant

    Qd on voit le recrutement de Dax avec 3 m de budget de moins que nous, on peut se poser des questions. A force de réduire la voilure, et de penser su au final on s en sortira, et bien on se plante. Cette nouvelle tribune nous coûte une saison blanche et peut être pire. Je l avais dit en septembre, on s était foutu de moi. On avait eu la même chose pour la 2 ème tribune. Maintenant comme le recrutement est quasi boucle, on va galérer la saison prochaine encore. C est pour ça que je parle de suffisance. Avant avec moins d argent, on se débrouillait mieux. Plus de travail sans doute

    #201249
    TRAVEE D
    Participant

    On va pas tout mettre à la poubelle. Il manque toute une collone vertébrale au stade avec qui on aurait une toute autre allure.

    Laousse Loustalot gareau et fortuin

    A méditer quand même pour tout les crincheux qui veulent tout renverser.

    Une idée prenez votre chéquier et faites aussi bien que le président qui je pense a un excellent bilan

    #201251
    Avatar photoG-ROM
    Participant

    D’accord avec toi Lapaloume. Maintenant je pense que Mr Milhet qui en tant que Manager et responsable du secteur sportif devrait avoir l’intelligence de présenter sa démission. Finir la saison en roue libre comme nous le faisons depuis trop longtemps augure rien de bon pour la future.

    #201252
    John Decoeur
    Participant

    Pour moi, sans commentaire, ils ne méritent que le mépris des supporters et là, ce n’est pas la faute à l’arbitrage…

    On verra si j’irais voir Rouen vendredi prochain et pour la saison prochaine, j’émets beaucoup de doutes si l’on recrute  médiocrement.

    Il nous faudra une PUISSANTE 1ère ligne et ça semble mal parti, un PUISSANT seconde ligne, un BON 9, un BON 10, 2 CENTRES techniques et rapides, et pour finir un n° 15 de qualité.

    Si les conditions sont réunies pour réaliser une saison ambitieuse et accomplie, je renouvellerais mon énième abonnement, sinon je me contenterais du petit écran.

    JE SUIS PROFONDÉMENT DÉÇU ET ÉCOEURÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

     

    #201254
    bebzy
    Participant

    Et la mêlée tu en pense quoi ?

    #201256
    Avatar photoAdishatz
    Participant

    Notre talon du jour, revoyez son début du match et combien, il nous coûte ?

    #201257
    bobby
    Participant

    Il faudra peut être attendre le dernier match et la défaite contre le dernier du championnat pour voir des têtes tomber

    #201258
    zamer
    Participant

    Il y a 24 mois, tous Les supporters Biterois demandaient la démission de Caillet, ce qui n’est plus le cas aujourd’hui. Donnez de bons joueurs à  un staff, tout change.

    #201259
    EB
    Participant

    Bien évidemment qu’il ne faut pas tout jeter. On a des jeunes prometteurs et l’an prochain des cadres reviendront avec quelques bonnes recrues devant.

    Mais attention, si nous n’avons pas de mêlée conquérante, ces mêmes recrues n’auront certainement pas le rendement qu’elles ont eu dans leurs clubs cette année, elles vont apprendre à subir.

     

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 170)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.