Ce sujet contient 85 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benquet, le il y a 2 mois et 1 semaine. This post has been viewed 10264 times
Je suis incapable de modérer……… Comment modérer la colère logique qui va nous envahir? Je ne peux pas.
On nous avait promis les meilleurs entraîneurs de devant et que voit-on? RIEN. ET cela va être ainsi toute la saison.
Bon j’arrête!! J’arrête pour le moment de modérer et de pronostiquer des matchs. J’ai bouffé 400 euros d’abonnement pour rien. Que doivent penser les sponsors à ce jour?
Je prends du recul pour me modérer à moi pour commencer. Je vais par contre continuer à vous lire .
Je le redis, toutes les équipes maîtrise les ballons portés sauf le Stade Montois !! C est pas possible à ce niveau… Malheureusement aujourd’hui si tu maîtrise pas cette phase de jeu c est pas possible… On l a vu hier soir sur le premier match, ou la plupart des essais sont marqués de cette façon et ce soir on en prends 3 comme ça … Et nous on est incapable d en faire un et ce depuis plusieurs saisons …
Déjà que l’engouement populaire est nul en jouant les premiers rôles… Je n’imagine même pas le silence de cathédrale qu’il y’ aura !!! Petit public qui ne mérite que petite équipe.
Ce club meurt, par consanguinité, par aveuglement. Quand on voit les dacquois, avec des moyens inférieurs, mais plus de compétences encore gagner ce soir. Pour nous, cette saison, 4 matchs et 4 défaites. Et malheureusement pour qui suit ce club, tout ceci était annonce. Cet effectif ne peux pas tenir la route en prod2, et le staff me semble complètement débordé.