APRES MONTAUBAN – MONT DE MARSAN

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir APRES MONTAUBAN – MONT DE MARSAN

  • Ce sujet contient 85 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 6 jours et 13 heures. This post has been viewed 9645 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 86)
  • Auteur
    Messages
  • #203310
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Deuxième défaite pour les Hommes de la Préfecture des Landes…

    Je suis embarrassé pour analyser ce que je viens de voir…

    3 cartons jaune soit 30 minutes à 14 qui plus est chez un adversaire … dans ces conditions, impossible de ramener le moindre point de Sapiac…

    Et vous, qu’en pensez-vous  de ce match ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #203311
    Momo1219
    Participant

    Je pense que nous avons joué contre deux équipes de notre niveau ( maintien ) et que nous avons perdu …. Vous savez ce que ça veut dire ?

    #203312
    Frelon40
    Participant

    Cette année, on va jouer notre peau.

    #203313
    philp
    Participant

    Un seul message : Mr cadeaux faites quelque chose tant qu il est encore temps.

    #203314
    gerico
    Participant

    Ya du boulot ! Partout!

    #203315
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Je suis incapable de modérer……… Comment modérer la colère logique qui va nous envahir?  Je ne peux pas.

    On nous avait promis les meilleurs entraîneurs de devant et que voit-on? RIEN. ET cela va être ainsi toute la saison.

     

    Bon j’arrête!! J’arrête pour le moment de modérer et de pronostiquer des matchs. J’ai bouffé 400 euros d’abonnement pour rien. Que doivent penser les sponsors à ce jour?

    Je prends du recul pour me modérer à moi pour commencer. Je vais par contre continuer à vous lire .

    #203316
    bebzy
    Participant

    Je le redis, toutes les équipes maîtrise les ballons portés sauf le Stade Montois !! C est pas possible à ce niveau… Malheureusement aujourd’hui si tu maîtrise pas cette phase de jeu c est pas possible… On l a vu hier soir sur le premier match, ou la plupart des essais sont marqués de cette façon et ce soir on en prends 3 comme ça … Et nous on est incapable d en faire un et ce depuis plusieurs saisons …

     

    #203317
    Avatar photolou guit
    Participant

    Dax 1er Stade dernier, la honte suprême ! Et on ne va pas trouver le bout du tunnel tout de suite. Président, on bouge ?

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #203318
    pepe
    Participant

    Défaite lourde face à une équipe qui n’a pas non plus réalisé une partie extraordinaire…c’est très inquiétant.

    #203319
    John Decoeur
    Participant

    Un seul mot: LAMENTABLES !!!

    #203320
    Avatar photoobelix40
    Participant

    On n’attendait pas grand chose  de ce match et bien , on n’a pas été déçu !

    Clairement , on est pour l’instant la plus mauvaise équipe de la ProD2,  si rien n’est fait , direction la Nationale . Comment peut-on tomber si bas ?

    #203321
    Frelon40
    Participant

    Devant la chantier est titanesque. On est un ton en dessous de tous nos adversaires.
    Donc au travail.

    #203322
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Déjà que l’engouement populaire est nul en jouant les premiers rôles… Je n’imagine même  pas le silence de cathédrale qu’il y’ aura !!! Petit public qui ne  mérite que petite équipe.

    #203323
    pepe
    Participant

    Cette équipe manque de puissance mais surtout de joueurs de caractère capables d’apporter une révolte salutaire.

    #203324
    philp
    Participant

    Ce club meurt, par consanguinité, par aveuglement. Quand on voit les  dacquois, avec des moyens inférieurs, mais plus de compétences encore gagner ce soir.  Pour nous, cette saison, 4 matchs et 4 défaites. Et malheureusement pour qui suit ce club, tout ceci était annonce. Cet effectif ne peux pas tenir la route en prod2, et le staff me semble complètement débordé.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 86)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.