APRES MONTAUBAN – MONT DE MARSAN

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir APRES MONTAUBAN – MONT DE MARSAN

  • Ce sujet contient 85 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 1 semaine et 1 jour. This post has been viewed 9701 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 86)
  • Auteur
    Messages
  • #203341
    POLUX
    Participant

    Et un 1/2 de mêlée qui pèse plus SVP

    #203342
    Momo1219
    Participant

    J’ai vu le président applaudir un essai de montauban effectivement ….. serait il devenu complètement fou ?

    #203343
    gerico
    Participant

    Bon reste à gagner le prochain match pour faire mieux que le début de l’année  dernière…Je m’accroche !

    #203344
    EB
    Participant

    Il doit y avoir des problèmes relationnels entre certains membres du staff et les joueurs, c’est pas possible autrement. Ou alors les messages ne passent pas.

    #203345
    bebzy
    Participant

    Mais évidemment que le message de Milhet ne passe plus !! Les joueurs on besoins d un autre discours !!

    #203346
    Momo1219
    Participant

    La charnière est catastrophique, comment peut on faire la saison avec Loustalot du plessis ? Je ne parle même pas de pialot tellement il est hors sujet. On parle de nos talonneurs ? Des vrais agneaux, une paire de centre des plus faibles que je n’ai jamais vu, à en regretter Jules even et ses travers à répétition, les ailiers on en parle même pas ils ont pas vu le ballon. Nombre incalculable de chandelle et personne dessous ? Excuse-moi mais je suis curieux de savoir si il y a vraiment une stratégie avant les matchs ?

    #203347
    pepe
    Participant

    + 1

    #203348
    ojo
    Participant

    Serge Milhas va-t-il sortir du chapeau ?

    Des joueurs chômeurs vont-ils arriver ?

    il faut selon moi mettre un coup de pied dans la fourmilière car il y a un truc qui ne va plus. Trop de copinage dans le staff ?

    #203349
    Frelon40
    Participant

    Il faut surtout revenir à des choses simples. Les fondamentaux. Et surtout être irréprochables en terme d’investissement, d’envie sur le terrain. Je ne vois pas de guerriers sur le terrain.

    #203350
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Je vais même en rajouter une couche.. .. Je me demande comment nous avons peu avoir  des équipes qui jouent en permanence le haut de tableau avec un public si clairsemé et si peu motivant. Maintenant nous avons ce que nous méritons. Nous pouvons râler tant que nous pouvons, il y’a zéro engouement populaire et cela fait des années que cela me frustre. Souvent, je me sens seul à motiver les joueurs…

    #203351
    magnum
    Participant

    Je vais même en rajouter une couche.. .. Je me demande comment nous avons peu avoir des équipes qui jouent en permanence le haut de tableau avec un public si clairsemé et si peu motivant. Maintenant nous avons ce que nous méritons. Nous pouvons râler tant que nous pouvons, il y’a zéro engouement populaire et cela fait des années que cela me frustre. Souvent, je me sens seul à motiver les joueurs…

    Non tu n es pas seule yaya ! J’ adhère totalement à tes pensées. On dirait que ce forum sert surtout d’ exutoire à certains.

    A mais oui c’est vrai, c’est pire sur les autres forums…

    Quelle vie !

    #203352
    Avatar photoflomdm
    Participant

    N ayant pas pu voir le match je vais me contenter du score. Et de ce que j ai vu la semaine dernière. Nul!!!!!! Pas de recrues, on fait monter nos jeunes espoirs qui en prennent 70 à Rouen. On prolonge nos mauvais. On met des joueurs à leurs mauvais postes !!! Ce staff dans le déni complet. Virez moi ça avant que le nationale se pointe. Heureusement faut pas être dernier. J ose espérer au moins qu on sera avant dernier !!! Très en colère contre l inévitable !!! Mais on doit être des mauvais supporters !!!

    #203353
    Avatar photoPifou
    Participant

    Interview presque imaginaire de Sud Ouest :

    « Hier au soir la vaillante équipe du Stade montois à du faire face à une nouvelle pelouse, un public hostile, un arbitre déroutant et en plus la pluie qui a rendu le ballon mouillé. Dans de telles conditions, ajoutant en plus une panne d’internet qui a empêché nos joueurs de réviser les nouvelles règles, comment pouvait on gagner? Pourtant nous avons fait des efforts pour ne pas trop plaquer les adversaires et en plus on leur offre 2 essais de pénalité et 4 cartons jaunes. Notre président pour atténuer la colère divine à même applaudi sportivement les points des locaux. Tout avait pourtant été mis en place pour ne pas gagner: une charnière expérimentale, une paire de centres qui jouait à chat, et des ailiers à cloche pied,  dès lors il s’en est fallu de peu et à 5 points de revenir heureusement que les changements dont venus redonner la victoire à Montauban.

    Dans ce monde professionnel froid et calculateur, le Stade montois sait encore puiser dans les valeurs pour laisser un adversaire fêter dignement une nouvelle pelouse.

    Nos prochains adversaires (Agen) dans la même logique de gentille équipe à laissé le promu Nice gagner chez eux pour les récompenser du long trajet en bus.

    Honte aux Dacquois qui eux sont allés gagner à Romans dont l’équipe avait disparu de l’élite depuis les années 60-70, ils ne respectent rien… »

    Allez adishtaz

    #203354
    magnum
    Participant

    N ayant pas pu voir le match je vais me contenter du score. Et de ce que j ai vu la semaine dernière. Nul!!!!!! Pas de recrues, on fait monter nos jeunes espoirs qui en prennent 70 à Rouen. On prolonge nos mauvais. On met des joueurs à leurs mauvais postes !!! Ce staff dans le déni complet. Virez moi ça avant que le nationale se pointe. Heureusement faut pas être dernier. J ose espérer au moins qu on sera avant dernier !!! Très en colère contre l inévitable !!! Mais on doit être des mauvais supporters !!!

    Dans le Larousse :

    Supporter (sport par ex):

    « Personne qui encourage une équipe, un concurrent »

    ….

    #203355
    bebzy
    Participant

    Le plus inquiétant c est qu on est mauvais partout !!! Devant, charnière, aux ailes, derrières

    J ai quand même bien aimé le petit Cortes ….

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 86)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.