APRES MONTAUBAN – MONT DE MARSAN

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir APRES MONTAUBAN – MONT DE MARSAN

  • Ce sujet contient 85 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 6 jours et 13 heures. This post has been viewed 9644 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 86)
  • Auteur
    Messages
  • #203356
    Avatar photopapillon
    Participant

    On se demande quel fût le travail effectué en pré saison tellement on ne maîtrise plus rien. Il y a manifestement un problème de compétence dans ce staff et surtout de choix de joueurs. Il fallait de la puissance et de l ‘agressivité dans les profils de joueurs recherchés.

    #203357
    Avatar photoTimatana40
    Participant

    Pato Fernandez il a joué ?

    On va faire simple : Garrault, Edwards, notre 8 géorgien,  Wakaya, Sau sont au dessus du lot et sont au niveau physiquement et dans l’envie. Le reste c’est le néant total.

    Ça fait 2 ans que l’on s’affaiblit dangereusement et que l’on recrute 0. Il fallait pas être devin en voyant la saison dernière que repartir avec Du Plessis était une énorme connerie. J’ai l’impression de répéter mes paroles tt les week-ends.

    Ce qui m’a encore plus marqué ce soir c’est le manque de leader le manque de rebelion. Personne ne se motive, personne ne gueule. On perd le ballon et on baisse la tête en se replaçant comme une gentille équipe. Il manque des mecs qui ont la hargne, des mecs qui détestent perdre. Muzzio, Cedaro, James, Cabannes, Pearce, Malafosse… voilà des gars qui se relevaient toujours et emmenaient tt le monde avec eux, ça gueulait dans le vestiaire et ça tirait les oreilles de ceux qui trichaient.

    Là on a l’impression qu’une défaite ça leur fait ni chaud ni froid. Ils vont jouer aux cartes dans le bus et repartiront à l’entraînement tranquillement dimanche.

    #203358
    philp
    Participant

    Yaya49, ces dernières années, il y avait 25 bus de supporters pour une finale prod2 a bordeaux, autant a Toulouse ou Montpellier. Ces supporters, ils s écoeuré t un a un, les années passant. Pour ma part, j étais a Hagetmau pour le 1 er match amical, puis contre Toulouse, et dire que le club se meurt à cause des supporters, c est une grosse connerie. Les supporters faut aller les chercher, montrer autre chose sur le terrain, arrêter de les prendre pour des idiots. Nous dire aujourd’hui par exemple qu on a 47 mecs capable de jouer a ce niveau c est se foutre du monde. Le potentiel public a mont de Marsan il est la, encore faut il le mériter. Pour  ma part, et je le redis, si notre président  continue  dans son immobilisme, je prévois grosse catastrophe en fin de saison. En comptant les matchs amicaux, on en est a 7 essais encaissés sur ballons portes en 4 matchs!!!!!!impossible d exister en continuant comme ça. Et je ne vois pas en quoi les supporters sont responsables

    #203359
    EB
    Participant

    bonjour,

    article dans sud-ouest : Monsieur Milhet n’est pas inquiet !

    Nous voilà tous rassurés.

    #203360
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Effectivement,  interview complètement lunaire … je ne vais pas parler aux joueurs ….je n’en veux pas à mes joueurs ….inquiet ? Non , on va travailler ….

    L’an dernier , après 2 défaites le président d’acquis avait tiré à boulets rouges sur le staff et les joueurs  , ici rien ne bouge .

    #203361
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Le président daquois !!

    #203362
    Lolo4034
    Participant

    Effectivement, interview complètement lunaire … je ne vais pas parler aux joueurs ….je n’en veux pas à mes joueurs ….inquiet ? Non , on va travailler …. L’an dernier , après 2 défaites le président d’acquis avait tiré à boulets rouges sur le staff et les joueurs , ici rien ne bouge .

    C’est vrai, je me souviens qu’il se demandait si leur staff avait le niveau ProD2. On a vu la suite…

    Si JRC pouvait aussi taper du poing sur la table avant qu’il ne soit trop tard !

    #203363
    Avatar photokeith moun
    Participant

    S’il n’y avait que la défense des ballons portés qui posait problème, cela irait. Son interview est effectivement lunaire. Le film que nous avons vu hier s’intitulait en référence à celui de S.Spielberg « Rencontres du troisième maul » !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #203367
    Avatar photomitch40
    Participant

    Le problème c’est lui il va pas le dire 🤣🤣🤣🤣

    Il ne le voit pas non plus et il n’entend pas les conneries qu’il peut dire…

    Bref s’il veut vraiment aider qu’il parte !!!

    Réaction obligatoire face à Agen pas bien non plus et si c’est pas le cas soit notre président fait qq chose soit on est parti pour descendre..

    On a pas existé face à une des équipes les plus faible de cette division on est dernier et à notre place !!!

     

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #203370
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Dans la presse locale

    […] « Cette fois, ils rentrent aux vestiaires sonnés par un retard de 15 longueurs (24-9, 40e). Un handicap logique et sans appel – dans la lignée du fiasco de la seconde période contre Colomiers – tant rien n’a fonctionné dans cette triste première mi-temps. La faute à une défense sur ballon porté catastrophique. En 20 minutes, les Sapiacains se chargent d’enfoncer des Landais dépassés sur maul (7e, 15e, 28e), sanctionnés de deux essais pénalités et deux cartons pour Jules Dussutour (7e) et Florian Dufour (28e). Dépassés défensivement, et inoffensifs sur leurs rares opportunités. Notamment cette longue séquence de « pick and go » sur la ligne de l’USM… conclue par un ballon récupéré par la défense (32e). N’en jetez plus, la coupe est pleine

    […] L’essai en bout de ligne de Paul Vallée (79e, 37-19), synonyme de bonus offensif, entérine un succès probant pour l’USM, qui lance enfin sa saison. Au contraire d’un Stade Montois toujours englué en queue de classement. Et qui n’a une nouvelle fois pas répondu présent dans un match qui n’a rien eu de rassurant »

    Extrait journal SO du 7.09.2024

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #203371
    philp
    Participant

    Que voulez vs que dise milhet, que le bateau coule? A part quelques irréductibles ( qui si ça se trouve ne vont même pas au stade), tout le monde voit bien que l on s enfin e. A force de vouloir gagner sur tous les tableaux, de nous faire croire que notre formation aller remplacer les joueurs non jiff que nous ne voulons plus recruter, et bien on en arrive a ce résultat. Le mal est profond et sincèrement je ne vois pas comment on va s en sortir……j espère me tromper.

    #203372
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Enlevez, svp, ce fauteuil rouge de  » décla’canap » d’avant match, c’est inconvenant, c’est d’un ridicule. Le plus grave, c’est que toutes les équipes ont vu notre très grande FAIBLESSE, que ce soit à domicile ou à l’extérieur!!

    #203373
    beebop
    Participant

    Que dire….pour la réunion des abonnés, staff et président nous ont dit qu’ils avaient ciblé les erreurs….elles y sont toujours mais d’autres se sont ajoutées, pour la présentation des joueurs, Mr Milhet disait que l’équipe sera prête au premier match, déjà le second et beaucoup d’inquiétudes…au bout de 20 mn, certains joueurs marchent… j’ai trouvé Mr Cazeaux très tendu avant le match, rarement vu comme ça. À la fin, les joueurs sont venus nous remercier pour être là…et après, dialogues très tendu avec supporters et certains joueurs, une des questions posée, mais que de passe t’il, un a répondu qu’il faisait son métier et qu’il se levait le matin pour le faire🥴pour ma part dialogue avec un joueur, très triste et réponse dans le vague, il ne sait pas. Et les joueurs lisent le forum.

    Président, il faut vite réagir, tout le monde voit qu’il existe des problèmes staff/joueurs et que dire de l’affaire des 2 personnes qui s’occupaient des équipements avant et après le match…rien ne va plus. Même les supporters sont désabusés, hier, seulement 14 du kop du maillot et 17 du club des supporters, les plus fidèles, mais où sont les autres….et vendredi Boniface va sonner bien creux.

    Vite une réaction, j’ai peur pour ce club que j’aime depuis 60 ans, je veux pas reconnaître une descente. Jaune et noir dont nos couleurs 💛🖤

    #203374
    philp
    Participant

    Moi je n irais jamais au stade pour aller siffler les joueurs, ni d ailleurs le staff ou les dirigeants. Mais j espère une vive réaction dans le comportement vendredi, pas de discours inutiles mais des morts de faim qui se mettent à plat ventre.

    #203375
    Avatar photomitch40
    Participant

    Pour moi faut resserer le staff à Milhas pour les avants et Prosper 3/4 et 1 prepa physique les autres faut les écarter…ensuite recruter de toute urgence 1 pilier droit top14 1 seconde latte poutre gros pousseur et 1 centre perforant …et avec ça se mettre en mission commando pour le maintien….

    Si on change rien on va droit en fédérale ….comme Montauban l’an dernier et qui devrait d’ailleurs s’y trouver car je dis « pauvres Narbonnais »ils se sont fait avoir.

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 86)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.