APRES MONTAUBAN – MONT DE MARSAN

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir APRES MONTAUBAN – MONT DE MARSAN

  • Ce sujet contient 85 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 1 semaine et 1 jour. This post has been viewed 9698 times
11 sujets de 76 à 86 (sur un total de 86)
  • Auteur
    Messages
  • #203395
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Bienvenue à toi Gillou 40 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #203396
    John Decoeur
    Participant

    Bonjour Gillou40, as tu un jumeau sur ce forum qui a perdu une aile?

    Gilou40, où es tu?

    Je pose ces questions car tu te présentes comme comme un nouveau participant à ce site et comme je suis un homme curieux de nature, je me permets ces interrogations…

    Ne me tiens pas rigueur de cette curiosité !

     

    #203397
    Gillou40
    Participant

    Merci pour votre accueil,

    Je suis effectivement nouveau sur le forum que je suis déjà depuis 3 ans.

    #203398
    Gillou40
    Participant

    Merci pour votre accueil, Je suis effectivement nouveau sur le forum que je suis déjà depuis 3 ans.

    J’habite au Havre.

    #203399
    plantin
    Participant

    Encore une……perdue

    Rororo

    #203405
    Avatar photoFabio
    Participant

    Bon je ne voudrais pas en rajouter une couche gratuitement, car je suppose – du moins j’espère – que les joueurs souffrent suffisamment de ce début de saison et de leur prestation.

    Comme vous tous je souhaite une réaction tant dans la forme que dans le fond face à AGEN. AGEN qui a perdu face à NICE …Ils ne seront donc pas là pour rien …

    Avec papillon je m’interroge aussi sur « quel fût le travail effectué en pré saison tellement on ne maîtrise plus rien« . Physiquement on est plus qu’à la peine, techniquement il n’y a rien, en plan de jeu c’est l’inconnue, niveau envie aucune rébellion en effet, aucune fierté …
    Peut-être comme tu l’écris Adishatz que le club a entamé sa restructuration sportive. Mais elle est flou cette restructuration. On ne peut pas bâtir une équipe sur le long terme avec des joueurs qui ont eu leur chance et qui ne semblent pas en capacité de la saisir, qui du moins ne retranscrivent rien sur le terrain. Ou alors ils font sans consigne du staff. Ce qui voudrait dire que c’est de l’impro totale ! Et pour « improviser » il faut du talent et un bagage technique que personnellement je cherche à voir à chaque partie.

    Certes le club fait un pari de joueurs locaux, sortis de la formation etc, pari qui implique une gestation longue comme tu l’écris. Mais quand tu fais des paris tu essaies d’avoir quelques bonnes cartes en main …

    Un élément que me parait révélateur, beebop  tu écris qu’un joueur  « a répondu qu’il faisait son métier et qu’il se levait le matin pour le faire« . Dis comme ça tu sens toute « la motivation » du garçon … Si c’est un état d’esprit généralisé ça sent pas bon. J’espère seulement que ce n’est pas un des jeunes qui a dit ça.

    Vite une réaction, vite une rébellion sur le terrain, de l’envie, de l’abnégation et la gagne !

     

    #203406
    beebop
    Participant

    Malheureusement…oui, c’est un des jeunes. Mais bon, je pense qu’il a été déstabilisé face à 2 ou 3 supporters. 5 mn après, il était calme, et, je lui ai dit, vendredi, ne pas perdre contre Agen, et dans ces yeux, j’ai que déjà, ce match est important. comme dit Fabio, ce qui me gène le plus, c’est ce problème physique. Vite le régler, et le reste suivra, du moins je l’espère. Et vite corriger jes groupés pénétrants et ces attaques à plat où nos adversaires défendent trop facilement en montant comme des V1.

    Paraît il que président Cadeaux a applaudi le dernier essai de Montauban, vrai ou faux, au stade, nous n’avons pas vu, à part, les entraîneurs au bord du terrain complètement amorphe.

    Vite une remobilisation générale, et un grand coup de gueule de la direction. Les supporters de Montauban nous racontaient de ne pas vivre une saison galère comme eux. Il va falloir soutenir et encourager nos joueurs et de laisser de côté les critiques.

     

    #203407
    JM 40
    Participant

    ou bien vendredi il y a redressement, ce dont je doute un peu, ou bien cela veut dire 5 défaites sur le 1er bloc, et il sera déjà presque trop tard. visiblement le message du staff est devenu inaudible pour les joueurs, donc, passé ce constat ou bien il y a un électro choc ( recrutement urgent de 3 postes : 3,5,12) changement de stratégie et de discours des entraineurs et prise de conscience de l’ensemble du club. ou bien c’est direction la nationale, et là avec 500 personnes dans 3 tribunes cela ferait très creux. donc à tous les acteurs concernés, sortez vous le doigt du ….. baissez le tête, foncez  et retrouvez votre caractère pour sortir de cette ornière.

    #203408
    Tango et Noir
    Participant

    Il ne faudrait pas que le stade A et G Boniface devienne le MATMUT à Bordeaux

    #203433
    John Decoeur
    Participant

    Et il ne faudrait pas comme les girondins nous retrouver enfin de saison en… Nationale !!!

    #203434
    Avatar photobenquet
    Participant

    Il ne faudrait pas que le stade A et G Boniface devienne le MATMUT à Bordeaux

    Mais plutôt le stade C.Delmas …🤨

11 sujets de 76 à 86 (sur un total de 86)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.