Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Après Nevers – Mont de Marsan
- Ce sujet contient 116 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mitch40, le il y a 2 années et 10 mois. This post has been viewed 14379 times
-
AuteurMessages
-
15 janvier 2022 à 16 h 55 min #173777John DecoeurParticipant
JEN, navré pour le mauvais fonctionnement qui rend mon message précédent un peu illisible. Je ne peux malheureusement le rectifier.
15 janvier 2022 à 16 h 58 min #173778John DecoeurParticipant+1 Zammer!!!
15 janvier 2022 à 17 h 41 min #173779jl40ParticipantAvant de te répondre Mitch, j’ai pris la peine de revoir ce match en replay et analyser toutes les actions de Loustalot. Je réitère ce que j’ai dit dans mon précédent post, à savoir que Loustalot n’est pas pour grand chose dans notre défaite qui est collective. Sur les phases défensives, il s’en est plutôt bien sorti avec le pied et sur les phases offensives, il n’a pas ralenti excessivement les actions comme tu le dis. De plus, fiable dans son jeu au pied. Somme toute, pour un deuxième 9, un match honnête qui est loin de lui valoir tout ce que tu lui reproches Mitch. Tu as vraiment un truc contre lui. Revois le match …
15 janvier 2022 à 17 h 45 min #173780pastabal40VisiteurAvant de te répondre Mitch, j’ai pris la peine de revoir ce match en replay et analyser toutes les actions de Loustalot. Je réitère ce que j’ai dit dans mon précédent post, à savoir que Loustalot n’est pas pour grand chose dans notre défaite qui est collective. Sur les phases défensives, il s’en est plutôt bien sorti avec le pied et sur les phases offensives, il n’a pas ralenti excessivement les actions comme tu le dis. De plus, fiable dans son jeu au pied. Somme toute, pour un deuxième 9, un match honnête qui est loin de lui valoir tout ce que tu lui reproches Mitch. Tu as vraiment un truc contre lui. Revois le match …
Bien d’accord,.les difficultés de la charnière sont principalement imputables au fait que nous avons toujours reculé.
Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung
15 janvier 2022 à 20 h 54 min #173781mitch40ParticipantJe maintiens mes propos après avoir revisionne les 2 purges de Grenoble et Nevers……..Il est lent c’est bien là tout ce que je lui reproche ……les 2 deux autres sont bien au dessus.
Je ne comprend pas ce que vous ne voyais pas. Les rentrées de Coly à Grenoble et Doubrere à Nevers montre bien que les ballons sortent bien plus vite après sa sortie.
Pour moi faut l’essayer en 10 ou là il peut servir….. car en 9 il est dépassé et nous dessert par rapport aux 2 autres qui lui sont largement supérieurs.
Vous verrez bien qu’ après le stade tout comme Rey que les mêmes défendaient l’an dernier que personne en voudra je mets même billet là dessus et je dors peinard!
Ps: ça sera mon dernier post sur ce joueur car je ne veux pas polémiquer…. je le trouve trop lent pour ce poste et c’est tout ce que je lui reproche si vous êtes pas d’accord ….libre à vous !!
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
16 janvier 2022 à 0 h 07 min #173784John DecoeurParticipantUne dernière stigmatisation et il s’en va…
- Quelle mauvaise foi, j’ai vu le match en direct et je pense que toi, tu regardes les actions de notre 9 au ralenti, c’est ton écran qui dé….e!!!
16 janvier 2022 à 10 h 30 min #173786mitch40ParticipantIl n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir mon cher John
16 janvier 2022 à 10 h 48 min #173787G-ROMParticipantAvez-vous des infos complémentaires sur la blessure de Jean-Luc Innocente? Ce forum est fabuleux.
16 janvier 2022 à 10 h 58 min #173788zamerParticipantIl n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir mon cher John
Voilà un garçon très imbu de sa personne, qui n’accepte pas que l’on ne soit pas d’accord avec lui.
16 janvier 2022 à 11 h 17 min #173789JENMaître des clésJEN, navré pour le mauvais fonctionnement qui rend mon message précédent un peu illisible. Je ne peux malheureusement le rectifier.
John ! Tu n’as pas la touche MODIFIER ? Elle devrait être présente sur ta page; merci de me dire 😉
Bon dimanche
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
16 janvier 2022 à 22 h 02 min #173803zeroVisiteurloustalot n’est pas responsable de la défaite loin de là ,il est bon buteur mais beaucoup trop lent dans le jeu c’est malheureusement pour lui indéniable
sauf pour les aveuglés
17 janvier 2022 à 10 h 37 min #173805John DecoeurParticipantOn ne dit pas aveugle, mais non voyant!!!
C’est ce que vous êtes, toi Zéro et toi Mitch…
17 janvier 2022 à 11 h 56 min #173806mitch40ParticipantAvec des mecs comme toi qui trouve des excuses à tout le monde ou qui fait ne veut voir on se retrouverait vite avec 1 belle équipe de nationale….j’ai regardé Dax hier là il serait limite trop rapide🤣
17 janvier 2022 à 12 h 23 min #173807John DecoeurParticipantEh, comme toi tu vas trop vite pour moi et que tu es un grand « penseur et connaisseur » du rugby, je ne relèverai plus dorénavant tes remarques à chaque fois pertinentes sur ce cher Christophe Loustalot, l’escargot numéro 9 montois. A bientôt de ne pas te lire…
17 janvier 2022 à 14 h 12 min #173808JENMaître des clésAllons les garçons!!! On met … la pédale douce et a chacun SA vérité. Heureusement que nous ne sommes tous du même avis sans quoi, la vie serait fort ennuyante.
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.