Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Après Oyonnax – Mont de Marsan
- Ce sujet contient 68 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par John Decoeur, le il y a 5 années et 9 mois. This post has been viewed 12238 times
-
AuteurMessages
-
8 février 2019 à 8 h 51 min #139397keith mounParticipant
D’accord avec les remarques de Benquet. J’ai également vu les commentaires de supporters sur le site facebook du club. Pepe a raison : cette situation n’a que trop duré.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
8 février 2019 à 10 h 05 min #139398benquetParticipantJe ne vais pas aux entrainements , donc je ne peux pas préjuger de l’ambiance délétère invoquée ici . Mais , il a une certitude : les blessures de joueurs cadres n’est pas étrangère à notre passage à vide . Devant , les Damiani, ( Paolino et Cédaro que je mets en pointiller…) , Pearce ; à la charnière Tales , Gerber , Otazo qui revient juste ; au centre Cabannes …Tous ces joueurs « cadre » sur lesquels on ne peut plus s’appuyer , tout cela affecte grandement notre rendement . Nous avions misé sur des retours au club payants …on voit ce qu’il en est !
Il est urgent de parer au plus pressé afin de colmater les voies d’eau et de mettre un terme à cette dégringolade , si possible dans le sérénité !8 février 2019 à 10 h 31 min #139403phoenixParticipantD’accord avec les remarques de Benquet. J’ai également vu les commentaires de supporters sur le site facebook du club. Pepe a raison : cette situation n’a que trop duré.
Cela confirme mes propos !
UNE MISE A PIED VOIRE UN RENVOI PUR & SIMPLE DE LAUSSUCQ PARAIT INDISPENSABLE POUR LA SUITE DE LA SAISON !!
Je ne peux plus le voir. Je répète que c’est la saison qui gâche tout son passage ! OUSTE !! DU BALAIS !!
Le Président doit prendre une décision
Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !
8 février 2019 à 10 h 33 min #139404phoenixParticipantdésolé pour les majuscules…mais ça fait du bien.
8 février 2019 à 11 h 14 min #139406JENMaître des clésdésolé pour les majuscules…mais ça fait du bien.
Tu es tout excusé Phoenix!
Surtout connaissant la ferveur que tu portes à ce club et sachant ton soutien indéfectible depuis tant d’années, ta déception est bien compréhensible et tu rejoins bon nombre d’entre nous dans la galère.ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
8 février 2019 à 11 h 31 min #139407grillonParticipantComment exister avec une telle charnière ? Certains ici me sont tombés dessus lorsque je me suis insurgé sur le retour d’Ormaéchéa, on voit ce qu’il en est aujourd’hui.Quant à Séguy je ne vais pas en rajouter mais hormis son coup de pied sur l’occasion de Timoci il a été transparent comme lors de ses derniers matchs.Il va repartir à Perpignan mais Ormaéchéa il va encore falloir se le peler la saison prochaine.
8 février 2019 à 13 h 18 min #139408phoenixParticipantComment exister avec une telle charnière ? Certains ici me sont tombés dessus lorsque je me suis insurgé sur le retour d’Ormaéchéa, on voit ce qu’il en est aujourd’hui.Quant à Séguy je ne vais pas en rajouter mais hormis son coup de pied sur l’occasion de Timoci il a été transparent comme lors de ses derniers matchs.Il va repartir à Perpignan mais Ormaéchéa il va encore falloir se le peler la saison prochaine.
Ne pas mettre exclusivement la faute sur la charnière. C’est une défaite collective. Il y a un gros problème de mental et le manager est le principal responsable. Le Président se doit de réagir immédiatement, surtout s’il se confirme l’incident entre les 2 entraîneurs.
8 février 2019 à 13 h 20 min #139409bebzyParticipantCe qui me rassure c est quand je vois les joueurs qui on re signé pour la saison prochaine !! Une base très solide quoi ……
8 février 2019 à 15 h 12 min #139410bebzyParticipantAvec la blessure de Cabannes va t on revoir naituvi ??
8 février 2019 à 15 h 47 min #139411keith mounParticipantIl n’y aura pas l’excuse des espoirs puisque leur prochain match se déroulera le week-end des 23-24 mars !!!
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
8 février 2019 à 16 h 07 min #139412Tango et NoirParticipantoui mais il est sorti blessé le dernier match contre GRENOBLE
8 février 2019 à 16 h 27 min #139413grillonParticipantIl n’est pas question pour moi de mettre toute la faute de cette défaite sur notre charnière et je suis bien d’accord pour admettre que cette défaite est avant tout collective, cependant on ne peut pas exister avec une telle charnière et le principal responsable du retour d’Ormaéchéa et du recrutement de Séguy est bien Mr Laussucq, nous sommes bien d’accord.
8 février 2019 à 16 h 43 min #139414AdishatzParticipantJe m’étais déjà exprimé concernant Laussuq et je n’ai rien à ajouter là-dessus, si ce n’est que l’homme n’y est pour rien mais le coach ne peut plus continuer à coacher à mi-temps. Pour moi, cette défaite est moins difficile à digérer car j’ai vu des choses intéressantes avec un Gouzou qui semblerait faire la maille, une mêlée retrouvée,…..On sait que jouer avec le 4 ième ouvreur n’est pas une sinécure dans le temps. Je pense aussi que nous faisons les frais d’une préparation de début de saison plus avancée et chamboulée pour répondre à la nouvelle modularité des blocs de matchs cette saison. La baisse de régime « habituelle » au cœur de l’hiver est, cette année, associée à la perte de joueurs cadres blessés de longue date dans un championnat de plus en plus relevé. La qualification est jouable, car l’équipe a des vertus et un calendrier à venir jusqu’à la fin de saison plus abordable que certains de ses adversaires directs.
8 février 2019 à 17 h 25 min #139415bersylParticipantD’accord avec toi Adishatz, si tout a été dit sur les coachs, je crois quand même que l’on a vu de bonnes choses hier soir même si Oyo avait déjà un peu laché en deuxième mi-temps, nous devions avoir deux essais de plus !! J’ai bien aimé la rentrée d’Otazo, il a apporté de la variation dans le jeu, il attaque la ligne et il défend toujours bien. J’en reviens à Taulagi, super en attaque mais il défend encore moins bien que Timoci !!
Contrairement à bon nombre de supporters, je ne suis pas trop inquiet pour la suite, même si c’est la sixième place, le printemps réussit généralement bien aux montois.
Wait and see comme disent les roasbeef !!8 février 2019 à 18 h 15 min #139416papillonParticipantRien à dire Oyonnax est une équipe plus forte et plus homogène que nous et surtout beaucoup plus précise à l’image de son jeu au pieds et à la récupération des ballons sur celui ci. Oui notre charnière est vraiment très faible et ne nous apporte aucune sérénité mais il m’étonnerai beaucoup de voir arriver un autre 9 à l’inter saison vu que les 2 pro sont sous contrat. Bon match de Negrotto, Bécognée et surtout Cédaro qui a montré toute sa puissance. Par contre son compère, 2 fautes en 2 minutes merci pour la pénalisation de son équipe! Comme indiqué par certains ici, bien-sûr que Caudullo apporterait des compétences et de la précision supplémentaire dans ce paquet d’avant. Le haut niveau c’est la précision et la maîtrise de soi et notre équipe en manque cruellement.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.