APRES OYONNAX – MONT DE MARSAN

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir APRES OYONNAX – MONT DE MARSAN

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 62)
  • Auteur
    pepe
    Participant

Croisons les doigts pour Edwards,  l’un des meilleurs ce soir.

gerico
    Participant

Qu’un mot à  dire…Bravo à  tous les joueurs pour leur engagement total ! Le retour en bus va être plus court.

Momo1219
    Participant

Restons humble car la défaite ne passe pas loin non plus, on a réussi à se faire peur, masse très bon, canut aussi et dans l’ensemble très vaillant. On profite de nombreuses erreurs des oyomens. Incroyable vu leur effectif

Participant

Que ça fait du bien bordel ! Les équipes se construisent à l’extérieur… Espérons que notre équipe confirme cette citation.. Ils ont été impressionnants de solidarité,, de cohésion, et d’abnégation… Ça on aime… Le seul gros point noir, la blessure d’Edwards

Participant

Match solide en conquête où on a eu presque tous nos ballons…1 gros travail à été fait devant et ça paye.

Ce qui fout les boules c’est que le mauvais Oyonnax de ce soir n’a rien à envier au Dax de la semaine dernière.,.

Les joueurs qd ils veulent s’y filer …

Bon les recrues Attend l’ailier et Bientôt le seconde latte sont attendues très vite .

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

Participant

À confirmer contre Grenoble pour pas gâcher la victoire de ce soir. On a failli le perdre sur une faute bête à 60m de notre en but!!! Mais solidaire jusqu au bout. 4 points qui font pas de mal. Les 2 derniers s inclinent donc.

Participant

Tout d’abord, un grand bravo et ne pas minimiser les raisons de ce succès. Toutefois, je reste persuadé qu’avec un arbitre de moindre qualité nous n’aurions certainement pas gagné. On se perd dans ce dédale de règlement en tout genre et bien malin celui qui peut affirmer ou infirmer certains fautes. Donc merci à …je ne sais pas qui, de nous avoir gâté ce soir question arbitrage

Je ne m’étalerais pas sur les prestations des uns et des autres, cela va se faire, mais je me permettrais d’en citer surtout un: Du Plessis et son drop magistral. il est  bloqué sur mon pied droit, pas de problème , il se sert du gauche et marque . Du grand art ! Des actions de jeu que l’on voit que rarement de nos jours.

Participant

Elle fait plaisir celle-la ! On ne va pas se plaindre de l’arbitrage ce soir 😉

Place à un gros gros poisson à Boni !!

Participant

Belle solidarité de nos joueurs qui a fait plaisir à voir. Si la conquête a été en progrés , il reste à améliorer  les grattages et surtout les ballons hauts et autres chandelles où l’adversaire prend trop souvent le meilleur. Et surtout un grand merci à l’arbitre qui a maîtrisé le match jusqu’à la fin de la partie.

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

ojo
    Participant

Belle réaction du groupe qui nous a bluffé..Un grand  bravo. A confirmer maintenant. Arbitrage exemplaire de M. Trainini Respectueux des joueurs, pas influençable mais capable d’assumer ses doutes.

Stade
    Participant

On est a l’image des avions de la ba118 ….à réaction

De la solidarité, de la générosité, des encouragements….. bravo au groupe

une solidarité défensive exemplaire, une conquête correcte, une charnière plus qu’intéressante dans la gestion temps fort temps faible, un 10 qui assure au pied, un YLA rassurant dans le jeu,Robic  une évidence, un capitaine au cœur de la bataille et qui communique avec l’arbitre et enfin tres bien arbitré

par contre absent sur certains rucks, fragile en touches, abs sur les ballons hauts, inoffensif sur mauls….. et certainement un seconde de ligne de plus blessé ( qui a fait un bon match)…..

une victoire contre Grenoble, 3 recrues qui apportent et on reprend à rêver.

lapaloume
    Participant

Belle victoire acquise à l’extérieur; je  rejoins Benquet et d’autres qui  indiquent  l’excellent arbitrage et moi aussi, je  pense qu’avec un autre arbitre nous n’aurions pas gagné. Bravo   quand  même aux joueurs.

Participant

Bonjour a tous, une reaction a froid bien qu’ayant vu le match live « au poste de tv »….

Pas sur que l’eviction de l’entraineur des 3/4 soit a l’origine du resultat, plutot une combinaison de chance (il faut le dire) et de pugnacité.

L’arbitrage a été bon car « humain » (il a avoué ses doutes et s’est appuyé a bon escient sur ses assesseurs)

L’adversaire d’hier: on aurait cru voir le Stade…comment peut on enchainer de telles bourdes en etant pros?

Au bilan: une victoire qui fait comptablement du bien, et des tetes jaunes et noires a remettre definitivement dans le bon sens.

Car je continue a douter que le rugby collectif ou individuel puisse se perdre ou se gagner d’une semaine a l’autre.

Maître des clés

A Mont de Marsan les points de la victoire

A découvrir ICI

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

L abeille
    Participant

+1 pifou

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 62)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.