Ce sujet contient 61 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par John Decoeur, le il y a 3 semaines et 2 jours. This post has been viewed 9359 times
Nungesser64 , le meilleur montois et le plus constant c est Du plessis. Robic il va falloir qu il aille plus au mastic et qu’il campe moins dans les 15.
Robic fait partie des jeunes joueurs qui jouent régulièrement et qui progressent …même s’il doit encore s’améliorer sur certains points effectivement .
Donc tu sous-entends que Robic joue car il lèche les bottes des coaches et non pour ses performances ??
Je comprends pas trop ces insinuations surtout quand on voit la qualité de ces matchs.. Je pense pas qu’on puisse lui reprocher grand chose cette saison
Robic ? Plus il va jouer et bien entouré plus il sera complet rapidement Malgré son jeune âge il sent déjà les coups il répond toujours présent et peut jouer 8 aussi ce qui démontre de grosses qualités. Faut pas qu il parte!
Me doute bien que ce n’est pas toi qui va œuvrer pour le garder! Je répondais sur sa valeur benquet ! Je lui souhaite le meilleur chez nous ou ailleurs. C est un bon joueur.
Je ne dis pas que Robic n’est pas bon, mais dire que c’est le meilleur joueur, ce n’est pas vrai, il manque de constance, il subit le un contre un offensif ou défensif, pour moi Pompon est plus complet
Pompon il arrive d un club ou il ne jouait pas donc il prend ses marques. Excellent en touche mais c est tout pour le moment. Robic est plus complet pour moi et tient sa place défensivement comme offensivement .
Robic ne manque pas de constance au contraire…. j’ai pas le souvenir d’un mauvais match de sa part contrairement à la plupart des joueurs cette année
Il est pour moi indispensable en troisième ligne actuellement..
Ouais, Robic ne manque pas de constance, il a déjà fait le tour de France, il paraît même qu’il l’a emporté !!!
Non, plaisanterie mise à part, dire que Pompon est plus complet que Robic, il faut te mettre des lunettes ou des jumelles ma chère abeille! A chaque apparition sur le terrain, le garçon se défonce tant offensivement que défensivement, je conforte les avis éclairés de Gérico et Nungesser, c’est indéniable…