APRES OYONNAX – MONT DE MARSAN

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir APRES OYONNAX – MONT DE MARSAN

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 62)
  • Auteur
    L abeille
    Participant

Nungesser64 , le meilleur montois et le plus constant c est Du plessis. Robic il va falloir qu il aille  plus au mastic et qu’il campe moins dans les 15.

POLUX
    Participant

Robic fait partie des jeunes joueurs qui jouent régulièrement et qui progressent …même s’il doit encore s’améliorer sur certains points effectivement .

L abeille
    Participant

d accord avec toi Polux

nungesser6440
    Participant

Si robic campe dans les 15, j’imagine que ce sont des consignes du staff.. Effectivement Du Plesssis fait une bonne saison..

Robic c’est quand même une belle surprise à mon avis

Participant

Robic devient incontournable… par sa grinta et son influence sur le groupe…

L abeille
    Participant

grinta peut être,  influence je ne crois pas , proche des coachs sûrement.

nungesser6440
    Participant

Donc tu sous-entends que Robic joue car il lèche les bottes des coaches et non pour ses performances ??

Je comprends pas trop ces insinuations surtout quand on voit la qualité de ces matchs.. Je pense pas qu’on puisse lui reprocher grand chose cette saison

Gillou40
    Participant

Robic avait déjà démontré de belles qualités la saison dernière, c’est une heureuse confirmation.

gerico
    Participant

Robic ? Plus il va jouer et bien entouré plus il sera complet rapidement Malgré son jeune âge il sent déjà les coups il répond toujours présent et peut jouer 8 aussi ce qui démontre de grosses qualités. Faut pas qu il parte!

Participant

Faut pas qu’il parte ….elle est bonne celle-là ! Tout comme Darquier qui est allé récemment s’aérer dans les monts d’Auvergne ..! 🙄

gerico
    Participant

Me doute bien que ce n’est pas toi qui va œuvrer pour le garder! Je répondais sur sa valeur benquet ! Je lui souhaite  le meilleur chez nous ou ailleurs. C est un bon joueur.

L abeille
    Participant

Je ne dis pas que Robic n’est pas bon, mais dire que c’est le meilleur joueur, ce n’est pas vrai, il manque de constance, il subit le un contre un offensif ou défensif, pour moi Pompon est plus complet

gerico
    Participant

Pompon il arrive  d un club ou il ne jouait pas donc il prend ses marques. Excellent en touche mais c est tout pour le moment. Robic est plus complet pour moi et tient sa place défensivement comme offensivement .

nungesser6440
    Participant

Robic ne manque pas de constance au contraire…. j’ai pas le souvenir d’un mauvais match de sa part contrairement à la plupart des joueurs cette année
    Il est pour moi indispensable en troisième ligne actuellement..

John Decoeur
    Participant

Ouais, Robic ne manque pas de constance, il a déjà fait le tour de France, il paraît même qu’il l’a emporté !!!

Non, plaisanterie mise à part, dire que Pompon est plus complet que Robic, il faut te mettre des lunettes ou des jumelles ma chère abeille! A chaque apparition sur le terrain, le garçon se défonce tant offensivement que défensivement, je conforte les avis éclairés de Gérico et Nungesser, c’est indéniable…

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 62)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.