Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Après SM – BO
- Ce sujet contient 35 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par puma40, le il y a 8 années et 9 mois. This post has been viewed 1231 times
-
AuteurMessages
-
5 février 2016 à 21 h 20 min #3276AnonymeInactif
A chaud, belle première période du jeu, de l’envie, de l’agressivité. Par contre la 2nd mi temps est honteuse 🙄 j’ai du mal à comprendre comment on peut lacher un match face à un BO très très faible (particulièrement chez les 3/4).
5 février 2016 à 21 h 24 min #62461madoffParticipantOuf
5 février 2016 à 21 h 27 min #62462pepeParticipantA chaud, difficile de comprendre comment notre équipe a pu ainsi montrer 2 visages aussi différents !
Problème physique, mental , remplaçants pas au niveau ? Un peu des 3 à mon avis.5 février 2016 à 22 h 13 min #6246011-sm40ParticipantA chaud, belle première période du jeu, de l’envie, de l’agressivité. Par contre la 2nd mi temps est honteuse 🙄 j’ai du mal à comprendre comment on peut lacher un match face à un BO très très faible (particulièrement chez les 3/4).
5 février 2016 à 23 h 11 min #62465PesageModérateurIncroyable de faire 2 mi-temps aussi différentes. Une première extraordinaire: rapide précise, enjouée et dynamique. Une seconde de merde où l’on remontré tous nos travers. C’est pas possible que le potentiel de cette équipe soit resté sous la douche. J’ai un peu l’impression que certains remplaçants n’étaient pas à la hauteur des premiers. Heureusement que Orma revient pour faire la dernière mêlée. Le 23 de Biarritz nous bouffait. Le nouveau pilier n’en pouvait plus.
5 février 2016 à 23 h 16 min #62466puma40ParticipantLe BO savait qu’on allait craquer en deuxième M-T avec 3 jours de moins de repos . Pour moi Tutaia est déjà a PAU , il est mou le pauvre garçon . par contre un super Caudulo et Brethous .
5 février 2016 à 23 h 43 min #62467PesageModérateurC’est pas à Pau qu’il va avoir du temps de jeu si il joue à ce rythme.
6 février 2016 à 0 h 38 min #62468BONIDU82ParticipantDonc si j’ai bien compris certains, c’est la faute à Tutaia…., vivement qu’il parte alors ce pauvre garçon..! C’est vrai qu’après sa sortie, tout de suite, c’est allé bien mieux…pour le BO.
6 février 2016 à 7 h 16 min #62469grillonParticipantC’est vrai qu’on le sent un peu moins concerné et puis comment expliquer ses crampes, à chaque match, au bout d’une heure de jeu ?
6 février 2016 à 7 h 50 min #62470fabre jean lucParticipanthier on a assiste a une rencontre plaisante et on peut etre rassure sur l ‘ etat d ‘ esprit de nos joueurs .Une superbe premiere mi temps avec de tres bons temps de jeu et une force de penetration retrouvee des jaunes et noirs puis un second acte certes poussif mais courageux surtout dans le dernier quart d ‘ heure ou on a su resister avec beaucoup de coeur aux assauts repetes biarrots .Ca me rappelle il y a quelques mois du derby basque ou il y a eu un scenario identique . Quand les rouges et blancs sont au pied du mur ils deviennent conquerants , le BO merite mieux que leur classement , eux aussi sont dans le doute .Notre banc est juste ce qui nous complique la tache sur le final des rencontres , a mediter pour la prochaine saison mais gardons notre duo d ‘ entraineurs ,ils font du bon boulot avec cet effectif et on finira cette saison en toute quietude .
6 février 2016 à 7 h 57 min #62471puma40ParticipantQuote:Citation de BONIDU82 le 06 Feb 2016, 00:38
Donc si j’ai bien compris certains, c’est la faute à Tutaia…., vivement qu’il parte alors ce pauvre garçon..! C’est vrai qu’après sa sortie, tout de suite, c’est allé bien mieux…pour le BO.J’ai jamais dit que c’était de ça faute (déjà de la faute de quoi ? je ne sais pas de quoi tu parles ) , mais je le trouve vraiment à la rue . Comparé a la 2 lignes du BO , il y avait une différence énorme .
6 février 2016 à 8 h 45 min #62472jeffVisiteurOn peut remercier les joueurs et le staff pour cette très belle première mi-temps. Ensuite, ce fut en effet plus compliqué… S’agit-il d’un problème physique ?
Il faut aussi mesurer la réaction du BO, qui a toujours un pack tenace et compliqué à gérer. Au final, on gagne sans leur laisser le bonus et nous semblons aller « a mas » lentement mais sûrement. Il faut s’en contenter.
Au niveau individuel, James est très bien en ce moment. Juju et Bréthous, nos petits montois, sont très précieux.6 février 2016 à 8 h 51 min #62473benquetParticipantPas un match pour les cardiaques…ouf, que l’on a eu chaud ! Après une première mi-temps idyllique où on pouvait penser que le plus dur était fait, la seconde ne fut pas du même tonneau . A quoi cela est dû..? Certainement aux restes du match de Lyon et des jours de récupération en moins par rapport aux Biarrots et certainement à notre banc qui ne fait pas la maille .On ne va pas citer les joueurs défaillants, tout le monde a vu devant, mais je me pose aussi la question de la charnière remplaçante qui s’est comportée en touriste…ces gens là sont-ils déjà partis dans leur tête..?
Ce que je retiens de ce match, c’est que techniquement, nous supportons la comparaison avec pas mal d’équipe de standing mais que l’on a du mal à tenir la distance. Ce n’est pas le premier match de la saison ou on fait des secondes mi-temps à zéro point…donc il y a un problème !6 février 2016 à 9 h 01 min #62474mumu40ParticipantUne fin de match intenable mais les 4 points sont là et c’est le plus important !!!!!
Dommage que les joueurs n’est pas montré le même visage en 2nde mi temps qu’en 1ère mais bon je le redis : la victoire et là et c’est le plus important!!!!!
Maintenant il faut aller gagner à Maurice Trélut car j’en reste persuadé, ce groupe en a les moyens ……..6 février 2016 à 9 h 13 min #62475lapaloumeParticipantIl m’est arrivé de dire quand nous perdions avec une marge étroite : qu’on aurait mérité la victoire ; on me répondait souvent que c’était vrai et parfois , mais assez souvent que c’était le planchot qui comptait; ces personnes là, avaient raison;
Par ailleurs, il faut reconnaître aussi et personne ne peut le nier, que le championnat Pro D2 est de plus en plus serré où il y a un nivellement des valeurs et par voie de conséquence tous les matchs sont durs; beaucoup d’équipes en ont conscience et peu d’équipes ne lâchent pas » le morceau » comme autrefois.
Le match d’hier soir il y a quelques années aurait permis , j’en suis persuadé, d’écraser les Biarrots qui n’auraient pas résisté à nos assauts; mais vous allez me dire, c’était avant; et pourtant avant, je me souviens très bien que beaucoup d’équipes ne jouaient pas le coup à l’extérieur comme à l’heure actuelle. De nombreux exemples existent dans les archives.
Maintenant , moi je suis fier de notre équipe qui a, comme vous l’avez souligné, produit beaucoup de jeu en première mi-temps et qui a bien résisté en seconde
L’arbitrage en deuxième période a été catastrophique et ceci m’a été dit par un groupe de fidèles du BO lesquels ont pris leur repas à la maison des sports; j’ai été surpris de cette observation; ils m’ont ajouté que cet arbitre leur avait fait beaucoup de cadeaux pour les amener au premeir essai notamment.Maintenant, que ce soit à Aurillac avec Cayre du Périgord Agenais ou à Lyon avec Hourquet et j’en passe nous n’avons pas été favorisés.
Personnellement, je n’ai pas mémoire d’avoir vu ce reférée siffler un hors-jeu et dieu sait s’il y en avait;
Maintenant, que ce soit à Aurillac avec Cayre du Périgord Agenais ou à Lyon a
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.