Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Après SMR vs Castres
- Ce sujet contient 106 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par brousti SM, le il y a 11 années et 11 mois. This post has been viewed 3746 times
-
AuteurMessages
-
1 décembre 2012 à 7 h 06 min #1484AnonymeInvité
Vous pourrez réagir ici après le match SMR vs Castres.
1 décembre 2012 à 8 h 06 min #28953MicParticipantEt bien dis donc .. tu n’es pas en retard, toi. Moi je croyais que le match avait déjà eu lieu
Tu connaitrais pas le score ? 😀
1 décembre 2012 à 9 h 17 min #28954AnonymeInvitéComme ça tout est prêt pour ce soir alors que nous serons au stade …..
1 décembre 2012 à 9 h 24 min #28956jeffVisiteurOn peut déjà dire qu’on a eu froid.
1 décembre 2012 à 9 h 30 min #28957keith mounParticipantEnorme surprise: l’arbitrage n’a pas été terrible.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
1 décembre 2012 à 9 h 49 min #28958lapaloumeParticipantL’anticipation de JEN est prémonitoire d’un succès, latent pour le moment, mais certain;
Non nous ne sommes pas dans le virtuel, mais dans un état d’esprit optimiste et porteur de plein d’espoir.
1 décembre 2012 à 11 h 54 min #28961Tonton PhilParticipantNoël… »Avent » l’heure !!!
1 décembre 2012 à 20 h 22 min #28983flomdmParticipantque retenir. incapable de gagner un match à la maison. 1ere mi temps on les bouffes. 2eme mi temps on perd le fils, incompréhensible. kockott nous ballade. gros coup de gueule contre un joueur. taukafa ne sert à rien. tous les matchs il fait des fautes, ne plaque pas etc. j en peux plus. on a failli en touche. puis dans l animation offensif c’est proche du néant.
1 décembre 2012 à 20 h 24 min #28984Tonton PhilParticipantLe match du Racing fut une illusion…pauvre équipe!!!
Tous les week-end c’est pareil…et ça sera ainsi !!! Ils ne valent plus rien, ne vous voilez plus la face !!! Et ne dites pas que c’est à cause des entraineurs, le travail c’est la mission des joueurs, dans mon boulot, j’ai des ordres, des consignes , mais j’ai mon savoir faire et mon envie de faire…beaucoup de joueurs n’ont pas assez de sérieux et voilà ce que ça donne !!!1 décembre 2012 à 20 h 30 min #28985scmf4064ParticipantDe l’envie, du courage de la fierté. je sais pas, sur un terrain y a un état d’esprit à avoir. quand je joue, si je me bouge pas le cul pour moi, je le fais pour mes équipiers. Au moins pour eux , c’est comme ça que je suis sur le terrain, l’orgueil, au moins pour n’avoir rien à me repprocher par rapports aux copains..
1 décembre 2012 à 20 h 38 min #28986Tonton PhilParticipantTout à fait…je travaille en équipe, je suis sur une ligne de fabrication, on a la fierté de faire un bon travail, quand en fin de poste j’ai produit du bon boulot, je sais que j’ai bossé pour quelque chose, j’ai fabriqué du bon produit pour les clients, j’ai répondu aux attentes de la hierarchie et j’ai mérité mon salaire !!!
1 décembre 2012 à 21 h 34 min #28990L-abeille- couleParticipantQuote:Citation de Tonton Phil le 01 Dec 2012, 20:38
Tout à fait…je travaille en équipe, je suis sur une ligne de fabrication, on a la fierté de faire un bon travail, quand en fin de poste j’ai produit du bon boulot, je sais que j’ai bossé pour quelque chose, j’ai fabriqué du bon produit pour les clients, j’ai répondu aux attentes de la hierarchie et j’ai mérité mon salaire !!!C’est incomparable! Quand tu dis avoir » la fierté de faire un bon travail », j’imagine que tu n’as pas 15 mecs en face prêts à tout, pour te mettre des bâtons dans les roues et saccager ton travail…………….. 😉
1 décembre 2012 à 21 h 44 min #28992LacailleParticipantEt en même temps, le dernier contre le 4ième, on peut rêver mais chaque équipe est à sa place!
Certains d’entre nous le savions déjà avant même le 1er match de la saison!
Etre heureux d’être une année en TOP14, apprendre et apprendre encore avec les moyens actuels!
Laisser passer le vent de froid et attaquer la série des matchs retours avec un état d’esprit neuf et finalement, ne pas se mettre de pression, mais au point où l’on en est, dire simplement aux joueurs : « Messieurs, vous savez ce que vous avez à faire, alors amusez-vous… jouez » et advienne que pourra!!! 😉1 décembre 2012 à 21 h 50 min #28993Tonton PhilParticipantSi l’abeille-coule …c’est pareil…une poignée de branleurs trop payés qui ne savent pas jouer !!! …Pauvre Boni il doit se retourner dans sa tombe !!!
1 décembre 2012 à 22 h 14 min #28994mounlightModérateurCastres, c’est renversant
Durant une cinquantaine de minutes, les Montois ont cru pouvoir remporter leur deuxième succès de la saison. C’était avant que Castres ne se réveille.
Castres réussit la passe de cinq. En difficulté tout au long de la première période, le CO a réussi à faire la différence dans le second acte. Valeureux, les Montois ont longtemps tenu la dragée haute aux Tarnais avant de s’écrouler.
Et le moins que l’on puisse dire c’est que les Castrais ont eu bien du mal à rentrer dans cette partie. Les Montois, sur leur lancée de la victoire au Racing-Metro, multipliaient en effet les temps de jeu. Mais surtout profitaient des fautes de Castres, très indiscipliné dans ce premier acte, passant près de vingt minutes en infériorité numérique consécutivement à des cartons jaunes de Diarra et Taumoepeau. C’est donc logiquement que la première période se résumait à une série de coups de pied via Vignau Tuquet et Kockott. Le buteur landais ayant le dernier mot en fin de mi-temps permettant à son équipe de mener à la pause (15-6).
Le déclic « Kockott »
Au retour des vestiaires, le match changeait de physionomie. Regonflé à bloc après une première période plus que poussive, le CO revenait plus entreprenant. Une réaction impulsée par un Rory Kocckot cinq étoiles. Auteur de deux pénalités et un essai, le demi de mêlée sud-africain remettait alors les siens dans la partie. Pour sa part, le Stade Montois, un peu dépassé, se montrait indiscipliné, écopant de deux cartons jaunes (Arrayet et Dubie) et ne marquait aucun point dans ce second acte. Déjà sur une phase ascendante, le Castres olympique ne se faisait alors pas prier pour marquer deux essais supplémentaires par le biais de Tales et Caballero (15-31).
Même s’il s’est fait peur lors de la première partie du match, le Castres Olympique empoche sa cinquième victoire de rang ainsi que le point de bonus offensif. Ce qui s’avère de bonne augure avant la reprise de la Coupe d’Europe et permet surtout aux Castrais de rester au contact des qualifiables. Du côté des Montois, malgré de réelles velléités offensives, l’embellie après la victoire face au Racing n’aura pas duré. Reste maintenant aux hommes de Stéphane Prosper de continuer à garder espoir pour la fin de championnat. (source: rugbyrama)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.