Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Après Soyaux Angoulême – Mont de Marsan
- Ce sujet contient 54 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par keith moun, le il y a 5 années. This post has been viewed 9555 times
-
AuteurMessages
-
8 novembre 2019 à 22 h 04 min #147619JENMaître des clés
On revient bredouille des Charentes. Sans point pas d’avancée au classement…
Et vous, vous en pensez quoi de cette rencontre ?
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
8 novembre 2019 à 22 h 11 min #147620bebzyParticipantPfff j y ai cru en première mi temps car on était présent physiquement et on gagné les impacts… puis en deuxième le néant … pas un ballon, les seuls qu on a eu rendu au pied .. on a fait que défendre … la rentrée d Ormaechea a dynamiser le jeux mais bien trop tard.
Pourquoi rey est venu on ne sait pas …
match très frustrant face à une équipe très banale…8 novembre 2019 à 22 h 12 min #147621bebzyParticipantFace à Béziers Grenoble ou oyo on peu prendre très très cher
8 novembre 2019 à 22 h 17 min #147622DUDU40ParticipantC’est incroyable d’etre aussi nul a l ‘exterieur depuis si longtemps…c’est edifiant a ce niveau…no comment..
8 novembre 2019 à 22 h 17 min #147623pepeParticipantQuasiment aucun ballon à jouer car tous rendus au pied. Une touche encore une fois défaillante, une mêlée dominée en 2ème mi-temps, bref tous les ingrédients pour perdre un match.
8 novembre 2019 à 22 h 19 min #147624flomdmParticipantEncore une perf lamentable de nos joueurs à l extérieur. Je m
Arrête là j en ai tellement marre. Des touristes. Bravo aux supporters qui font encore les déplacements car pour voir ça …8 novembre 2019 à 22 h 23 min #147626JENMaître des clésLes résultats de la soirée sont à votre disposition ICI
8 novembre 2019 à 22 h 27 min #147627benquetParticipantComment peut-on espérer jouer sans ballon . Je déclare Loustalot homme du match , même si toutes ses chandelles n’ont malheureusement pas éclairé le match ; c’est systématique chez lui , il rend le ballon. Le SA XV va pouvoir lui envoyer une boite en chocolat pour Noël .
8 novembre 2019 à 22 h 29 min #147628Magret40ParticipantComme prevu,certains ce sont enflammés apres la victoire contre rouen,mais cette equipe est d un niveau tres très bas.
Match à l’extérieur identique à tous ceux jouer quasiment depuis 2ans.
Il n y a aucune sérénité,aucun plan de jeu.Prochain deplacement à aurillac où l on prend des branlees chaque année.
8 novembre 2019 à 22 h 33 min #147629castorParticipantA Aurillac qui a perdu ce soir, QUI VOUDRA SE RACHETER ET NOUS QUI ALLONS CHANGER TOUTE L’ÉQUIPE
8 novembre 2019 à 22 h 36 min #147630sergio40ParticipantIls donnent l’impression de n’avoir aucune envie de jouer,la plupart quand ils sont au sol ils mettent 2 mn pour se relever et Loustalot il lui faudrait 10 mecs en colonne afin qu’il ait le temps de dégager et toujours expliquer ou doivent ce mettre ses copains il leur parle en basque ou quoi ??? Et au niveau de nos touches toujours pareil
8 novembre 2019 à 22 h 39 min #14763111-sm40ParticipantIl y en a encore qui pense qu’on ne joue pas le maintien ?
8 novembre 2019 à 22 h 40 min #147632bobbyParticipantj’ai enfin compris l’objectif du staff cette saison, prendre 3 point de bonus défensif,1 à Aurillac, 1 à Rouen et 1 autre à Valence, ceci en espérant gagner le reste de nos matchs à la maison
8 novembre 2019 à 22 h 47 min #147633keith mounParticipantPfff j y ai cru en première mi temps car on était présent physiquement et on gagné les impacts… puis en deuxième le néant … pas un ballon, les seuls qu on a eu rendu au pied .. on a fait que défendre … la rentrée d Ormaechea a dynamiser le jeux mais bien trop tard.
Pourquoi rey est venu on ne sait pas …
match très frustrant face à une équipe très banale…=1. Je rajouterai une touche moyenne. A force de défendre on prend 2 essais + 2 refusés justement. Je me demande si on a eu une occasion d’essai.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
8 novembre 2019 à 22 h 57 min #147634JENMaître des clésSur ce match, nous nous sommes nourris des fautes de l’adversaire. A aucun moment nous n’avons été en mesure de renverser le score. En ne sachant pas ou en n’ayant pas pu créer des actions dangereuses, il est naturel que l’on perde cette rencontre.
J’ai bien aimé Teiva Jacquelain, Momo Kribache, Filipe Manu.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.