Quote:
Citation de benquet le 28 Apr 2014, 21:22
Ce matin, j’ai croisé par hasard une personne que je connais très bien, et connaissant mon attachement au S M , notre conversation s’est immédiatement orientée vers le match de Samedi dernier. Je vous fais part de ses propos qui auront le mérite, je l’espère, d’éclairer la lanterne de certains.. (nes..). Il se trouve que cette personne n’est autre que l’oncle du talonneur d’Albi qui officiait Samedi sur notre pelouse. Au cours d’une visite , de l’oncle à son neveu, la veille du match à son hôtel, celui-ci lui déclarait , je cite « Nous ne gagnerons pas demain car les Montois vont vouloir gagner chez eux devant leur public et nous…on est venus avec plein de jeunes espoirs… » Ces propos ne sont pas les miens et me confortent dans l’idée qu’ il faut relativiser notre victoire. J’insiste bien auprès de certaines personnes qui pensent que je fais du dénigrement systématique…je ne suis pas du genre à verser dans un optimisme béat . il suffit de rester lucide afin d’éviter, si possible, quelques belles déconvenues .
alors maintenant on a gagné parce qu’il y avait que des espoirs…. et je te rassure je ne suis pas d’un optimisme béat.. comme je l’ai déjà dit je sais qu’ils sont capables du meilleur comme du pire.. mais pour aller très régulièrement aux entraînements, il est indéniable qu’ils ont progressé et qu’ils peuvent battre Pau et je suis bien d’accord que cela va être néanmoins difficile.